Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 14ème journée - Liverpool v Brighton - Sam 30 nov 16h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

CFAdrian est en train de placer son mur donc à son poteau et Atkinson siffle pour jouer, le mec tire à ras de terre au poteau opposé, but

En effet vrai but à la c**

en tout cas si on tient c'est une magnifique opération avec la possible défaite de Chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Combien de matches pour Allison?? Deux vous pensez??

C'est juste une faute de main. J'espère que la ligue se montrera clémente.

Après Adrian est un super N°2 pour moi !! Il nous a fait un bel arrêt là. Bravo à lui !! Peut être le MOTM avec Virgil.

On est quand même bien hideux dans le jeu ces 5 derniers matches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur ! Le match était trop facile et on a arrêté de jouer à 2-0.. Ouf, on prend les 3 points !

Drôle de scénario avec ce doublé de VVD et le carton rouge d'Alisson.

Avec le nouveau nul de City et la défaite de Chelsea, on prend une avance démentielle à ce stade de la saison... Leicester sera au mieux à 8 points demain et je pense qu'ils finiront par lâcher des points.

On avance déjà lentement mais sûrement vers le titre même si la saison est encore longue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson s'est sacrifié car Lovren était à la rue sur le ballon en profondeur...

Puis Atkinson nous en mis une, comme d'habitude...

Mais on a clairement très mal joué encore aujourd'hui 

MOTM Virgil 

Robbo et Sadio très bons. Les autres, c'est insuffisant... Et Lovren est 2 crans en-dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fabinho se fait vraiment sentir.

J'ai l'impression que Firmino et Salah sont loin du compte. Les reposer serait peut être bien.

J'espère qu'on fera une belle démonstration contre Everton ! Et que les joueurs seront remontés comme des oufs !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf victoire encore compliqué mais 3 points de pris dont 2 sur city! 
dommage ce Carton rouge... nos joueurs qui avaient décidé de gérer et l’avaient plutôt bien fait jusque là ont eu une fin de match stressante

bonne entrée de lallana origi et Adrian. Un grand bravo à VVD pour son doublé et TAA pour ses deux passes décisive même si j’ai trouvé robbo encore meilleur sur ce match! 

j’avais parlé d’un 30 points d’avance à la 30eme journée après nos 8points en 8 journée... c’est ptet encore jouable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fabinho se fait vraiment sentir.

J'ai l'impression que Firmino et Salah sont loin du compte. Les reposer serait peut être bien.

J'espère qu'on fera une belle démonstration contre Everton ! Et que les joueurs seront remontés comme des oufs !

Je trouve que toute l'équipe (excepté Robo) paie physiquement le début de saison exceptionnel... Mais heureusement mentalement ça reste costaud ! 

Je persiste attendons mi-janvier car le boxing day n'est pas notre période favorite....si toujours 11pts d'avance à ce moment là, on pourra commencer à prévoir les caisses de Champagne !

Entièrement d'accord avec toi ! :drink:

Modifié par Zilba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste attendons mi-janvier car le boxing day n'est pas notre période favorite....si toujours 11pts d'avance à ce moment là, on pourra commencer à prévoir les caisses de Champagne !

Je me dis que si on est pas champion cette année, on va encore attendre longtemps. On ne peut que le perdre nous même à moins que Leicester ne flanche pas mais j'y crois pas.

City laissera encore des plumes avec la C1. Bref, encore une fois, on est pas très bon mais on arrive à prendre les points. J'aurais jamais cru qu'on aurait 11 pts d'avance sur City qui plus est à ce stade de la saison.:o

Ce que serait grandiose, cela serait d'obtenir au moins 100 pts en étant invaincu !:P En tout cas, 40 pts sur 42 possible, c'est énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'air très fatigués à partir de la fin de la première mi-temps... Faut commencer à faire tourner et à reposer certains joueurs, Klopp!
Sinon cet arbitral "très impartial" Atkinson a le droit dans le jeu de siffler le coup franc quand il veut, ou à la demande de l'équipe qui joue le coup franc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant à voir aujourd'hui avec 2 adversaires venus chercher des points par le jeu. Brighton fait une superbe performance à Anfield, c'est vraiment plus la même équipe que l'an passé. Chapeau à Graham Potter, il peut être fier de son équipe. 

Quant à nous, c'est vrai qu'on se fait peur sur ce match mais je dirais que le problème est plus offensif avec Bobby et Salah assez en dessous de leur niveau, que défensif. Le but de Brighton c'est Atkinson qui le marque y'a pas photo. Autant contre MU c'était de l'interprétation, le but refusé à Bobby via la VAR ça tenait à des millimètres mais là c'est clairement une honte. Le mec s'assure que Adrian est toujours sur son poteau à arranger son mur puis siffle. 

Il n'avait même pas eu le temps de bien mettre ses gants.

Sinon, pour l'anecdote y'a un gros imbroglio sur la suspension d'Alisson. LFC TV a annoncé après le match qu'il serait là pour Everton mais manquerait le match suivant contre Bournemouth dû à une règle stipulant que la suspension ne prend effet qu'après 7 jours.

Ils se sont toutefois rétractés quelques minutes plus tard, et c'est assez peu clair désormais. Une chose est sûre néanmoins : je fais entièrement confiance à Adrian ! 

UP THE TABLE TOPPING REDS :lfcfan: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson s'est sacrifié car Lovren était à la rue sur le ballon en profondeur...

Puis Atkinson nous en mis une, comme d'habitude...

Mais on a clairement très mal joué encore aujourd'hui 

MOTM Virgil 

Robbo et Sadio très bons. Les autres, c'est insuffisant... Et Lovren est 2 crans en-dessous 

Ah non, Alison se sacrifie rien du tout. 
il a une très mauvaise lecture de la trajectoire et se fait avoir bêtement. Lovren quand à lui après le rebond était au contact de l’attaquant donc pas du tout à la rue. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir penser à acheter des nouveaux paquets de slips les gars, avec Liverpool cette année on en arrive presque à se ch** dessus à chaque fin de match !!!

C'est vraiment les montagnes russes cette saison ! Un coup à la mi-temps on a deja la tête au prochain match, un coup on passe une sale fin de match !

Félicitations à nos Reds, belle preuve de mentalité au final, malgré un certain nombre de joueurs pas tout à fait remis.

Mercredi va falloir reprendre ses esprits, et taper fort contre Everton, montrant qui est le Leader de la Premier League !!

Come on Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le résultat de nos Reds, le résultat de City et Chelsea, je n'arrive pas à me sortir ce petit caillou dans la chaussure, cette drôle d'impression qui me fait dire qu'on est sur la corde raide.

L'infirmerie se remplie, nos cadres offensifs semblent en panne, on perd notre gardien n°1... je n'aime pas cet enchaînement de merde. 

Il va falloir faire une prestation face aux Toffees pour que je puisse me dérider.

Mon Kloppo, tu es à quelques mois de réaliser un exploit qui restera dans les mémoires pour toujours, alors par pitié, pour nos cœurs fragiles et nos slips blancs: fait pas l'con! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis relax.. 2 points perdus en 14 journées, c'est incroyable. On perdra d'autres points mais les concurrents aussi. Je ne vois sincèrement pas ce qui peut nous arriver en championnat :P Je suis plus qu'optimiste !

Alisson reviendra vite, il va prendre un ou deux matchs j'imagine, plus ce serait n'importe quoi.. 

Certains sont peut-être un peu fatigués c'est vrai, mais pas de là à perdre beaucoup de plumes je pense. J'espère que les remplaçants pourront se montrer à niveau pour qu'on puisse également avancer dans les autres compétitions. 

Cette équipe est incroyable.. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...