Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 14ème journée - Liverpool v Brighton - Sam 30 nov 16h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Salut , 

Que Dire ... ça m'énerve de terminer nos matchs de cette façon ... depuis plusieurs matchs , on lache prise et un sursaut d'orgueil nous fait gagner ...

cette fois ci , une énorme connerie de Alisson ... qu'est ce qu il lui a pris ! il savait que l'issue était le Rouge !  :blush:

seconde mi temps insipide , frustrante  , pour une fois je ne trouverai pas de circonstance atténuante ... on devait mieux faire dès la reprise ! :angry:

Everton , mercredi sans Fabinho , ni Alisson ... super ... mais bon nos reds vont assurer et j'espère que Jurgen va mettre tout le monde au taf , lui compris !

Les résultats de City et Chelsea nous arrangent bien alors c'est un bon week end quand même ...

YNWA :lfcfan:

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Clic sur le lien et c'est directement sur cette page. C'est la deuxième vidéo normalement. Le premier truc est une pub/arnaque déguisée. Et t'as pas le choix que d'enlever les pubs sur ce deuxième player et ça ouvre de nouvelles pages qu'il faut fermer. le match est sur la première page. C'est de la merde les trucs en streaming...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Alison se sacrifie rien du tout. il a une très mauvaise lecture de la trajectoire et se fait avoir bêtement. Lovren quand à lui après le rebond était au contact de l’attaquant donc pas du tout à la rue. 
 

Lovren était derrière le gars vu que ce dernier a eu le temps de tenter le lob sur Alisson. Pour moi c'est être en retard, ou à la rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson ET Lovren jouent mal le coup pour moi, après Alisson connaissait les risques et pensaient se "sacrifier" si il touchait le ballon pour sauver un but mais on le prend sur le coup franc, pas de chance.

Je vois beaucoup de commentaires qui ne vont pas dans le sens positif alors qu'on en est à 40/42 avec Adrian dans les cages pendant 2mois, sans Matip depuis quelques temps, avec Salah un peu diminué par moment et les 3 de devants moins bon, moi je me dis justement l'inverse, si on peut faire ça dans cette situation on va surement rouler sur le championnat si l'on a préparé la condition physique pour être au top en décembre (ce que je pense Klopp et son staff ont prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren était derrière le gars vu que ce dernier a eu le temps de tenter le lob sur Alisson. Pour moi c'est être en retard, ou à la rue 

Oui parce que Alison donne l’opportunité au joueur de faire ce lob. S’il reste en position Lovren est revenu au contact du défenseur et est tout à fait capable d’intervenir. Après est ce qu’il aurai réalisé la bonne intervention, on ne saura jamais mais il était largement en position de le faire. Pour moi Alison est clairement le fautif. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous considérez vraiment Leicester et Chelsea comme concurrents crédible ? Perosnememt j’y crois pas du tout 

En tout cas, Chelski avec le match d'hier ont montré qu'ils ne l'étaient pas du tout... Perdre contre les Hammers qui sont très mauvais depuis le début de saison et en plus à Stamford Fridge, c'est tout sauf crédible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce coup Alisson n'a pas à sortir sauf s'il est en avance sur l'attaquant (il est beaucoup sorti hier). Lovren avait le temps de controler l'attaquant adverse si Alisson était resté relativement loin. (Lovren n'est pas exempt de tout reproche, mais la vraie erreur c'est clairement Alisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui n'étaient pas convaincus par le biais d'Atkinson par rapport à Liverpool le sont un peu plus maintenant..

Un peu plus oui. Et pourtant avant ça je trouvais son match parfait (ou j’ai oublié quelque chose). Et même après le coup franc, rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson Becker sera suspendu pour le match de championnat à Bournemouth le weekend prochain et non pas pour le Merseyside derby de ce mercredi! Surprenant mais tant mieux pour nous que Alisson soit là pour le derby, même si c'est Adrian est très bon aussi! Comment expliquez vous cette décision les Kopites? Je ne comprend plus rien aux règles et aux lois du jeu...

Alisson Becker will be suspended for the Bournemouth game next weekend and not for the Merseyside derby on Wednesday! Good news! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson Becker sera suspendu pour le match de championnat à Bournemouth le weekend prochain et non pas pour le Merseyside derby de ce mercredi! Surprenant mais tant mieux pour nous que Alisson soit là pour le derby, même si c'est Adrian est très bon aussi! Comment expliquez vous cette décision les Kopites? Je ne comprend plus rien aux règles et aux lois du jeu...

Alisson Becker will be suspended for the Bournemouth game next weekend and not for the Merseyside derby on Wednesday! Good news! :)

A un niveau régional c'est le cas car les commissions se réunissent le jeudi pour donner les sanctions. Je ne savais pas par contre que c'était le cas en professionnel 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus oui. Et pourtant avant ça je trouvais son match parfait (ou j’ai oublié quelque chose). Et même après le coup franc, rien à dire. 

Oui mais à part le carton rouge et le coup franc ce n'était pas un match très compliqué à arbitrer. Les deux seuls décisions hyper importantes qu'il a pris, on a vu ce que ça avait donné... (je ne critique pas le rouge qui est totalement justifié). Des coups francs joué comme ça c'est ce qu'on voit en football de district.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part le carton rouge et le coup franc ce n'était pas un match très compliqué à arbitrer. Les deux seuls décisions hyper importantes qu'il a pris, on a vu ce que ça avait donné... (je ne critique pas le rouge qui est totalement justifié). Des coups francs joué comme ça c'est ce qu'on voit en football de district.... lol

Je n'en veux pas à Brighton d'avoir exploité au max la situation, j'en veux plus à notre équipe d'avoir pris en temps si long pour organiser le mur, même si on peut comprendre que cette durée est évidemment due à l'entrée subit d'Adrian.

Par contre pour Atkinson, c'est juste plus possible, mais vraiment. Il faut toujours qu'il soit le point focal d'un match. Regardez bien le replay, il siffle dés qu'il voit qu'Adrian est au poteau opposé. C'est comme si il disait aux gars de Brighton, allez y allez y........

Vous allez me dire que ce n'est que de la mauvaise interprétation de ma part, ok, mais par contre sur la non application de la règle de distance entre le mur et les joueurs adverses, là, il nous la met bien.... et la VAR , oooops n'a rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Chelski avec le match d'hier ont montré qu'ils ne l'étaient pas du tout... Perdre contre les Hammers qui sont très mauvais depuis le début de saison et en plus à Stamford Fridge, c'est tout sauf crédible! ;)

Chelsea a joué un énorme match en LDC plus tôt dans la semaine, les joueurs étaient carbo, ça doit jouer aussi. C'est là que les limites de cette équipe apparaissent: ils ne tiendront pas l'enchaînement des matches, ils commencent à payer leur interdiction de recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous considérez vraiment Leicester et Chelsea comme concurrents crédible ? Perosnememt j’y crois pas du tout 

si le titre se gagne à 80 85 points, peut être. Mais c'est mal barré !

ils peuvent faire une tottenham de l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...