Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Taxi Liverpool-Manchester


Romlag

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une voyage pour Liverpool Brigthon, nous avons utilisé le service de Taxi MCLK. Très fiable et sympa. Le transfert de l'aeroport de Manchester vers Liverpool est à 48 Livres.

Voici leur numéro :

Taxi Liverpool MCLK
Mobile +447340485427

Ils font aussi des minibus.

Voila.

A plus

Modifié par Romlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie, le train aussi est peu cher mais moins fiable que le bus je trouve...

après le taxi ça reste le must mais plus cher ;)

En effet ça m'est déjà arriver de prendre le train.

ça craint je vais à Liverpool si peu souvent que d'une fois sur l'autre j'oublie complètement ce genre de truc, je ne me rappelle que du stade et des pubs! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre ami Scouse c'est parfait si besoin !

Portable Anthony Grice : 00 44 (0)794 724 3724 ou 00 44 (0)750 851 1382 - il ne parle pas Français !

Téléphone : 00 44 (0)151 738 0077

Anfield > Manchester environ £50 avec un réservation au lieu de £70 avec un taxi sur place !

08 Travel Direct. Mount Royal, Liverpool L15 8AN.

http://www.08traveldirect.com/Travel-to-Manchester-airport.html

http://www.08traveldirect.com/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie, le train aussi est peu cher mais moins fiable que le bus je trouve...

après le taxi ça reste le must mais plus cher ;)

Le train moins fiable ? Comment ça ?

J'ai fait un seul aller / retour et ça s'est bien passé, parfois c'est le bordel entre les trains annulés ou en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train moins fiable ? Comment ça ?

J'ai fait un seul aller / retour et ça s'est bien passé, parfois c'est le bordel entre les trains annulés ou en retard ?

c'est ça, au départ train retardé, puis annulé... On attend le suivant puis rebolote.

Alors on est monté dans un train mais d'une autre compagnie mais c'était pas très licite lol, heureusement pas de contrôle.

Après j'ai déjà été aussi embêté par le bus mais le service de la ville de Liverpool pour des grèves je crois, national express toujours nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre ami Scouse c'est parfait si besoin !

Portable Anthony Grice : 00 44 (0)794 724 3724 ou 00 44 (0)750 851 1382 - il ne parle pas Français !

Téléphone : 00 44 (0)151 738 0077

Anfield > Manchester environ £50 avec un réservation au lieu de £70 avec un taxi sur place !

08 Travel Direct. Mount Royal, Liverpool L15 8AN.

http://www.08traveldirect.com/Travel-to-Manchester-airport.html

http://www.08traveldirect.com/
 

je recommande. Utilisé 2 fois cette année. Une fois pour 6 personnes et l’autre fois pour 14 personnes. Très pratique de porte à porte avec 2 hébergements éloignés pour les 14. Ponctuel et sympa 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre ami Scouse c'est parfait si besoin !

Portable Anthony Grice : 00 44 (0)794 724 3724 ou 00 44 (0)750 851 1382 - il ne parle pas Français !

Téléphone : 00 44 (0)151 738 0077

Anfield > Manchester environ £50 avec un réservation au lieu de £70 avec un taxi sur place !

08 Travel Direct. Mount Royal, Liverpool L15 8AN.

http://www.08traveldirect.com/Travel-to-Manchester-airport.html

http://www.08traveldirect.com/
 

Effectivement j'ai bien vu cette recommandation mais comme je n'ai pas réussi à les joindre le jour J, mais je m'y suis pris trop tard... j'ai cherché une alternative.

C'est pour cela que j'ai transmis le numéro deMCLK , au cas où certain voyageurs seraient dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problèmes en transferts train pour ma part via  Manchester , si ce n'est mes problèmes gastriques juste d'être là -bas justement ..:rolleyes::P:D

Perso, je n'ai pas ce souci. Je me suis fait un honneur de ne jamais passer par Manchester pour aller (ou revenir) de Liverpool.

Il y a des choses qui sont au-delà de mes forces. 
:D :D :D :D :D :D

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 02/12/2019 à 16:12, FLooA a dit :

j'ai pris le train la semaine dernière de Manchester airport à lime street réservation par internet j'ai eu A/R pour 12£, le pb avec taxi / bus c'est selon l'heure il y a pas mal de bouchon...

Bonjour, j'envisage un déplacement en septembre (LIVERPOOL-WOLVERHAMPTON LE 10 SEPTEMBRE) de Paris via Manchester. Car plus court question temps de trajet car avec LUFTHANSA Paris /liverpool escale en allemagne (entre 6h et 8h ).Ryanair c'est pas la peine . Cà m'interesse de savoir comment tu as fait pour le trajet  Manchester airport à lime street. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 11:55, robbiefowler70 a dit :

Bonjour, j'envisage un déplacement en septembre (LIVERPOOL-WOLVERHAMPTON LE 10 SEPTEMBRE) de Paris via Manchester. Car plus court question temps de trajet car avec LUFTHANSA Paris /liverpool escale en allemagne (entre 6h et 8h ).Ryanair c'est pas la peine . Cà m'interesse de savoir comment tu as fait pour le trajet  Manchester airport à lime street. D'avance merci

Certains taxis ont un forfait pour faire Manchester --> Liverpool. en Mai on a payé 84 pounds pour 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...