Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup (coupe d'Angleterre) 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FA Cup 5e tour

Chelsea v Liverpool

Le mardi 3 mars à 19h45 locale à Stamford Bridge - BBC TV

FA Cup tirage Quart de Finale le jeudi 5 mars en soirée

Si nos Redmen gagne à Londres on peut jouer à Anfield en Quart de Finale le week-end du 20 à 23 mars si la tirage est favorable pour Klopp !

Si les Reds perdre contre Chelsea en FA Cup, notre rencontre à Anfield contre Crystal Palace en Premier League est maintenu et confirmé pour le samedi 21 mars à 17h30 locale.

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/386021-chelsea-v-liverpool-fa-cup-fixture-details-confirmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore un match AWAY contre les Foxes si on avez gagné contre Chelsea !

Spurs OUT sur penos chez eux contre Norwich.

City AWAY à Newcastle, sa sent encore une coupe pour Pep et Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ed9Z5IuXgAAUaUH.jpg

La saison prochaine peut être Klopp et les Redmen seront à Wembley ?

Petit préférence pour les Gooners contre Chelsea en FA Cup car le Community Shield est après et on peut gagner pour commencer la saison 2020-21 en gagnant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ran a dit :

Pas mal la fin de saison d'Arsenal et Arteta. Les défense de Chelsea et Arsenal ont fait bien rire par contre.

Bof, capable d'aligner City en CUP et de perdre à Villa la même semaine. Arsenal ça reste très léger...  Chelsea bien plus impressionnant lorsqu'une défense sera mise en place. Ils se sont bien fait avoir par l'arbitre à ce titre hier soir...

Quand tu vois les célébrations et la com autour d'une F.A CUP tu te dis vraiment qu'Arsenal est tombé bien bas... Lacazette qui balance à Saliba "T'es pas à Saint Etienne, on gagne des titres ici"... LOL. Tant mieux s'ils sont contents, mais c'est c'est un peu le malaise ce club ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Bof, capable d'aligner City en CUP et de perdre à Villa la même semaine. Arsenal ça reste très léger...  Chelsea bien plus impressionnant lorsqu'une défense sera mise en place. Ils se sont bien fait avoir par l'arbitre à ce titre hier soir...

Quand tu vois les célébrations et la com autour d'une F.A CUP tu te dis vraiment qu'Arsenal est tombé bien bas... Lacazette qui balance à Saliba "T'es pas à Saint Etienne, on gagne des titres ici"... LOL. Tant mieux s'ils sont contents, mais c'est c'est un peu le malaise ce club ces dernières années. 

En effet, mais quand un entraineur arrive, après 6 mois on ne peut pas toujours gagner et les résultats sont souvent inconstants. Des victoires contre Liverpool, City et Chelsea ça reste très sympa surtout quand il y a une coupe à la fin (et c'est la FA cup, pas la league cup ou le community shield). Au moins, il semble y avoir une certaine cohérence au niveau de ce qui se passe sur le terrain. On verra bien l'année prochaine, mais on ne peut pas leur enlever leur relative bonne fin de saison avec ce trophée à la clé

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ran a dit :

En effet, mais quand un entraineur arrive, après 6 mois on ne peut pas toujours gagner et les résultats sont souvent inconstants. Des victoires contre Liverpool, City et Chelsea ça reste très sympa surtout quand il y a une coupe à la fin (et c'est la FA cup, pas la league cup ou le community shield). Au moins, il semble y avoir une certaine cohérence au niveau de ce qui se passe sur le terrain. On verra bien l'année prochaine, mais on ne peut pas leur enlever leur relative bonne fin de saison avec ce trophée à la clé

C'est plutôt leur victoire en Cup qui cache la misère on va dire... Je sais pas si tu as regardé leur dernier match pour dire qu'ils ont de la cohérence sur le terrain 😁 Tu as Aubam qui tient toute l'équipe à bout de bras à chaque fois, ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ran a dit :

En effet, mais quand un entraineur arrive, après 6 mois on ne peut pas toujours gagner et les résultats sont souvent inconstants. Des victoires contre Liverpool, City et Chelsea ça reste très sympa surtout quand il y a une coupe à la fin (et c'est la FA cup, pas la league cup ou le community shield). Au moins, il semble y avoir une certaine cohérence au niveau de ce qui se passe sur le terrain. On verra bien l'année prochaine, mais on ne peut pas leur enlever leur relative bonne fin de saison avec ce trophée à la clé

Ben Justement, en 6 mois il a montré aucune esquisse de fond de jeu, a l'inverse de Klopp a son arrivée même si les résultats étaient pas forcément la. Ya qua voir leur match face à nous qui est une honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucasm70 a dit :

C'est plutôt leur victoire en Cup qui cache la misère on va dire... Je sais pas si tu as regardé leur dernier match pour dire qu'ils ont de la cohérence sur le terrain 😁 Tu as Aubam qui tient toute l'équipe à bout de bras à chaque fois, ça va pas plus loin.

J'ai vu oui. Si on compare à ce qui se faisait avec Emery, je trouve qu'il y a une évolution oui. Ne serait-ce qu'au niveau du pressing ou de ce que montrent les joueur en terme d'activité sur le terrain. Certaine séquence sont belles aussi, pendant le match contre City notamment. Alors ce n'est toujours pas fou, et c'est peut-être un cache misère (ça on le verra bien assez tôt) et c'est facile de faire mieux que son prédécesseur, mais un trophée n'est-il pas un trophée? et celui-là reste prestigieux. Pour moi ça reste encourageant. Peut-être que c'est de la chance d'avoir battu 3 grosses équipes, mais ça montre au moins qu'ils ont du caractère ce qui n'était franchement pas gagné.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ran a dit :

J'ai vu oui. Si on compare à ce qui se faisait avec Emery, je trouve qu'il y a une évolution oui. Ne serait-ce qu'au niveau du pressing ou de ce que montrent les joueur en terme d'activité sur le terrain. Alors ce n'est toujours pas fou, et c'est peut-être un cache misère (ça on le verra bien assez tôt) et c'est facile de faire mieux que son prédécesseur, mais un trophée n'est-il pas un trophée? et celui-là reste prestigieux. Pour moi ça reste encourageant. 

C'est surtout que Emery avait perdu complètement ses joueurs... niveau jeu c'est guère mieux je trouve.

Tu cite leur victoire contre City et celle de hier contre Chelsea, c'est 4 buts d'aubam... Et je ne parle même pas de leur victoire contre nous...

À voir l'année prochaine ce qu'ils vont faire, mais sans recrue au milieu et surtout en défense centrale, ils ne feront pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 20:06, Ran a dit :

En effet, mais quand un entraineur arrive, après 6 mois on ne peut pas toujours gagner et les résultats sont souvent inconstants. Des victoires contre Liverpool, City et Chelsea ça reste très sympa surtout quand il y a une coupe à la fin (et c'est la FA cup, pas la league cup ou le community shield). Au moins, il semble y avoir une certaine cohérence au niveau de ce qui se passe sur le terrain. On verra bien l'année prochaine, mais on ne peut pas leur enlever leur relative bonne fin de saison avec ce trophée à la clé

Un post avec de la nuance et de l'objectivité... Merci! Ça me donne envi de revenir ici de temps en temps

Le 02/08/2020 à 20:28, Lucasm70 a dit :

C'est plutôt leur victoire en Cup qui cache la misère on va dire... Je sais pas si tu as regardé leur dernier match pour dire qu'ils ont de la cohérence sur le terrain 😁 Tu as Aubam qui tient toute l'équipe à bout de bras à chaque fois, ça va pas plus loin.

Aubam il marque mais il est loin de porter l'équipe a bout de bras. C'est un excellent buteur mais dans le jeu ça reste moyen.

Le 02/08/2020 à 20:32, YNWA68 a dit :

Ben Justement, en 6 mois il a montré aucune esquisse de fond de jeu, a l'inverse de Klopp a son arrivée même si les résultats étaient pas forcément la. Ya qua voir leur match face à nous qui est une honte 

C'est faux de dire qu'on a montré aucun fond de jeu.

Tactiquement c'est beaucoup plus cohérent avec Arteta. Après dans la créativité on reste très moyen mais Arteta s'est adapté aux joueurs a disposition d'où le 3-4-3. C'est pas du tout sa volonté.

Et le match face a vous c'est une blague je suis d'accord avec toi. Mais on a eu des phases de pressing vraiment intéressantes. D'ailleurs le deuxième but, ok erreur du gardien tout ce qu'on veut. Mais il y a aussi un bon pressing en face.

Le 02/08/2020 à 20:41, Lucasm70 a dit :

C'est surtout que Emery avait perdu complètement ses joueurs... niveau jeu c'est guère mieux je trouve.

Tu cite leur victoire contre City et celle de hier contre Chelsea, c'est 4 buts d'aubam... Et je ne parle même pas de leur victoire contre nous...

À voir l'année prochaine ce qu'ils vont faire, mais sans recrue au milieu et surtout en défense centrale, ils ne feront pas mieux 

Je suis d'accord sur le besoin de recrues. 

Arteta a ramené de la cohérence tactique et une grosse cohésion de groupe pour le moment. 

La cohérence tactique fait qu'on arrive a gagner des gros matchs. Par contre on a d'énormes soucis a la créativité, ce qui fait qu'on a beaucoup de mal a jouer contre les plus petites équipes. 

On le jugera vraiment la saison pro. Mais vu d'où on est parti, et vu où on est arrivé a la fin, ses 6 premiers mois sont plutôt encourageant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...