Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

LFC 1 v 0 Everton - FA Cup 3e tour 2019-20 - FIN

Recommended Posts

Liverpool 1 v 0 Everton

Le dimanche 5 janvier 2020 à 16h01 locale - Anfield

Date et horaire confirmé le jeudi 5 décembre

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/376620-date-confirmed-for-liverpool-v-everton-fa-cup-tie

Place en FA Cup avec la French Branch : Adulte 45 euros et -17 ans ou +65 ans 35 euros

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3293-réserver-les-places-avec-la-french-branch-ouvert/

Accréditations de places obtenu pour l'instant en cours pour les membres de la French Branch !

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/5024-système-daccréditation-french-branch/

thumb_97814_default_news_size_5.thumb.jp

Soyez prêts pour le 222ème derby de la Mersey, mais cette fois ci en FA Coupe !

Rappelez-vous du but improbable de Divock à la dernière minute de jeu la saison dernière. Ferez-vous parti des partants pour avoir à nouveau de telles émotions en coupe ? 

Attention ce match devrait se jouer soit le dimanche ou le lundi soir car les Reds jeu le jeudi avant contre Sheffield United. Tenez en compte pour la préparation de votre déplacement.

On va noter les informations importantes pour ce rencontre dès que possible ici-même, donc soyez-prêt pour voir cette rencontre et pour faire la fête avec nous après le match !

Pour partir à Anfield et voir les Reds, merci de suivre nos 5 étapes de déplacement par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3398-comment-partir-en-déplacement-voir-les-reds/

IMPORTANT : L'achat des transports pour voir Liverpool avant une éventuelle accréditation de notre part n'est pas un critère d'accréditation de place !

Nous pouvons vous demander de nous fournir les confirmations de vos transports (compagnie aérienne, ferry, train) avant la confirmation d'un accréditation.

Suite de votre accréditation de place merci d'être précis dans vos confirmations de transports sur le forum, c'est très important pour l'organisation de notre déplacement.

Néanmoins, si vous avez acheté vos transports sans accréditation de place vous pouvez préciser vos détails de transports au plus vite possible sur le forum, ça peut nous aider dans l'organisation des déplacements.

RAPPEL : Les contacts et l'horaire de RDV sur place à Anfield ainsi que les informations pratiques seront noté ici-même dans la semaine de votre départ !

OBLIGATOIRE : Dans notre "KOP GUIDE" vous avez plus d'informations utiles sur comment se rendre à Liverpool, les logements disponibles et nos 5 guides "THIS IS ANFIELD" pour vous aider dans l'organisation de vos déplacements :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/94-kop-guide/

GUIDE PRATIQUE : Les informations sur Liverpool et Anfield sont par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2537-french-branch-on-tour-mini-guide/

Si ce déplacement vous intéresse vous pouvez suivre son évolution et l'avancement de votre inscription régulièrement en cliquant sur le bouton gris "Suivre" de la page du déplacement.

Ensuite il faut choisir la fréquence des notifications par e-mail ou modifier vos paramètres des notifications, soit par e-mail ou simple message lors de votre connexion au forum. Quand c'est fait vous pouvez cliquer sur le bouton rouge Suivre !

On vous conseille d'utiliser cette fonction de suivi pour recevoir les dernières nouvelles sur ce déplacement très intéressent.

En suivant nos consignes votre déplacement sera un moment inoubliable à Liverpool, donc amusez vous bien au bord de la Mersey avec d'autres membres partants à Anfield avec vous !

Merci pour votre attention et compréhension concernant l'organisation des déplacements !

Bon voyage à Liverpool et à bientôt à Anfield avec les Reds,

L'équipe Déplacement & Billetterie

You'll Never Walk Alone !

PS : Merci de garder ce sujet avec uniquement les informations utiles pour les membres svp !!!

Étape 5 :

LES INFORMATIONS ET CONTACT SUR PLACE on vous donne rdv à Anfield ________________

On vous donne rendez-vous à 14h30 locale, donc une heure et 31 minutes avant le coup d'envoi au point de rendez-vous à Anfield :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3862-this-is-anfield-point-de-rendez-vous/

Voici Mark (aka Mark sur notre forum), il serra le membre responsable sur place pour la distribution des places avec les cartes LFC de la French Branch à Anfield :

Mark_Anfield.thumb.jpg.1d52fd1b31fa5c057

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3863-this-is-anfield-distribution-de-places/

IMPORTANT : Mark 00 44 (0)78 9591 9528 portable Anglais en cas de besoin !

Contact Mark uniquement en cas de besoin pour la distribution de places à Anfield et consulter régulièrement le forum pour les dernières accréditations et informations pratiques dans la semaine avant le match.

• On vous conseiller de prendre contact avec d'autres membres, partant pour Liverpool, par e-mail, groupe WhatsApp ou sur le forum - afin de mieux organiser votre déplacement niveau trajets, correspondances, logements partagé et sorties ensemble avant et après match, etc…

OBLIGATOIRE : Si vous n'avez toujours pas fait, merci de bien confirmer la bonne compréhension de ces informations par simple message ici-même dans le sujet pour le déplacement lors de votre validation de place svp !

Étape 4 :

LES PLACES POUR ANFIELD ET TRANSPORTS VALIDÉS on vous attend à Liverpool ___________

Mark - sur place
domski051 - sur place

Yoannplv - vols Paris CDG > Manc ven 14h à lun 14h45
Thierryplv - vols Paris CDG > Manc ven 14h à lun 14h45

BENOIT SEGUIN - sur place
Albert Buttherworth - sur place

miketwinny - sur place
Luc - sur place

AlexandreAlain2 - vols Paris > Manc sam 20h05 à lun 17h25

Little Deb - sur place
Hiedi - sur place
twin 1 - sur place
Twin 2 - sur place
Paul F - sur place

warso - en voiture Lille > Liverpool sam soir à lundi matin - StayCity ApparHotel
Mahfoud - en voiture Lille > Liverpool sam soir à lundi matin - StayCity ApparHotel
Nabil RH - en voiture Lille > Liverpool sam soir à lundi matin - StayCity ApparHotel

Ellissio
George mate
George
Tom

Rhys D 1
Rhys D 2
Rhys D 3
Rhys D 4

25 __________________

Étape 3 :

LES ACCRÉDITATIONS DE PLACES GARANTI vous pouvez acheter vos transports, si envie ______

?

Étape 2 :

LES RÈGLEMENTS DE PLACES REÇUS en attendant des accréditations, si possible _____________

?

Étape 1 :

LES DEMANDES DE PLACES NOTÉS vous pouvez envoyer votre règlement _____________________

Feens98 - sur place

Graeme 1
Graeme 2

Liam 1
Liam 2
Liam 3
Liam 4

Craig 1 - si dimanche
Craig 2 - si dimanche

ami Vivaviveros - sur place

DÉJÀ LEUR PROPRE PLACE AU STADE on sera avec vous à Anfield ___________________________

alf7110
jpliverpool
david.lfc
Pascal.lfc

axemarine ami 1
axemarine ami 2

PLACE POUR LA FRENCH BRANCH merci pour votre solidarité entre membres __________________

axemarine

Nadège
Mikael

___________________________________________________________________________________________

NON - Yooruce Wilis
NON - jdauchelle
NON - Guisse

N'oubliez pas que vous pouvez essayer vous-même d'acheter les places auprès de LFC en suivant notre guide pratique par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/1611-comment-acheter-les-places-auprès-de-lfc/

Vous pouvez faire sur le site de LFC avec votre carte LFC Membership suivant disponibilités et les critères de vente demandé par LFC lors des ventes membres. Contactez nous si vous avez réussi pour centraliser les places obtenu.

Les ventes LFC Members seront ouverts avant le rencontre !

:lfcfan::5times::respect::drink::bienvenue:

CE POST SERA MIS À JOUR DES QUE POSSIBLE ET LES MESSAGES SUPPRIMÉS QUAND BESOIN !

Edited by Déplacement
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour la famille Reds,

Avec 5 autres amis, on aimerait partir pour aller vibrer avec les Reds à Anfield Road pour ce match. Du coup nous avons chacun prit une carte MemberShip et nous avons envoyé un virement à la French Branch (cotisation + ticket soit 30 euros + 70 euros). 

Pour ma part, j'étais membre (avec cotisation) l'année dernière et mes amis sont des nouveaux membres. Voici nos pseudos : warso, jdauchelle, Nabil RH, Yooruce Wilis, Mahfoud et Guisse. Mahfoud et Guisse sont les seuls membres à ne pas encore avoir leur présentation parce qu'ils sont en attente du mail avec le numéro de membre. 

Voilà pour notre part :) !

Merci la famille Reds !

A très vite à Anfield :D !

Il y a forte chance que notre rencontre serra le dimanche 5 janvier car nous avons le match de Premier League contre Sheffield United le jeudi 2 janvier à Anfield et peut être un demie-finale en EFL Coupe le mardi 8 ou le mercredi 9 janvier, si les Reds battre Aston Villa en QF le mardi 17 décembre.

Pour éviter les problèmes et pour que nos Redmen ont deux jours de repos entre rencontres le FA peut annoncer prochainement le dimanche comme date, sinon, ils pouvant attendre la résultat de notre match contre Villa.

Si les Reds perdre contre Villa notre match contre Everton peut être le lundi soir, mais il faut suivre également le parcours des Toffees contre Leicester en EFL Coupe QF.

Si notre match est confirmé pour le dimanche vous êtes conseiller de rester à Liverpool le dimanche soir !

YNWA

Bonsoir, Nous avons 2 places pour ce match , malheureusement, nous ne pourons y aller,  de ce fait nous mettons nos places à disposition de la French Branch ...

Mickael , Nadege et Sanâ.  YNWA!

Merci pour votre solidarité et YNWA !

Bonjour, Match confirmé le dimanche :

Liverpool's FA Cup third-round tie with Everton will be played at Anfield on Sunday January 5, with kick-off set for 4.01pm GMT.

There will be a one-minute delay to kick-off as part of the FA’s 'Heads Up' campaign to encourage fans to think about looking after their mental health.

Un ami anglais sera intéressé si toutefois les attributions s'ouvrent à des non-membres.

Edited by Déplacement

Bonjour la famille Reds,

Avec 5 autres amis, on aimerait partir pour aller vibrer avec les Reds à Anfield Road pour ce match. Du coup nous avons chacun prit une carte MemberShip et nous avons envoyé un virement à la French Branch (cotisation + ticket soit 30 euros + 70 euros). 

Pour ma part, j'étais membre (avec cotisation) l'année dernière et mes amis sont des nouveaux membres. Voici nos pseudos : warso, jdauchelle, Nabil RH, Yooruce Wilis, Mahfoud et Guisse. Mahfoud et Guisse sont les seuls membres à ne pas encore avoir leur présentation parce qu'ils sont en attente du mail avec le numéro de membre. 

Voilà pour notre part :) !

Merci la famille Reds !

A très vite à Anfield :D !

Bonjour,

je postule pour une place pour ce match, qui serait mon premier à Anfield. Ma cotisation et ma place sont déjà payés. 

Mon numéro de membre est 4086

Merci d’avance !

Alexandre ALAIN

YNWA

Liverpool v Everton

Étape 3 :

LES ACCRÉDITATIONS DE PLACES GARANTI vous pouvez acheter vos transports, si envie ______

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible pour être à Anfield et si besoin rester sur place le dimanche soir - YNWA !

Liverpool v Everton

Étape 3 :

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible pour être à Anfield et si besoin rester sur place le dimanche soir - YNWA !

Merci beaucoup !!! Je suis aux anges !! 

Bonsoir, 

j'aurais voulus faire une demande pour une persone non membre est-ce possible pour ce match ou je dois faire les demarches pour la membership ainsi que l'hadhesion. 

Merci pour votre travail, YNWA.

PS Je suis disponnible pour la ditribution des place pour le match de sheffield ainsi que ce match de coupe, merci de me contacter si besoin.

En fait, finalement mon planning a changé et je peux aller à ce match,

sur le forum de Shef United, j'ai dit que je ne pouvais pas aller.

J'aimerais bien avoir deux places, une pour moi et une autre pour Dominic Maher - member de French Branch depuis plusieurs années.

J'ai déjà payé deux places pour Manchester City (il n'y avait pas suffisamment de places)

Comme, je serai le responsible pour les places des matches Wolves et Sheff Utd, si j'ai des places pour le derby,

je peux garder les billets.

YNWA Mark 

Edited by Mark

je peux garder les billets après Sheff Utd et faire le travail du responsable pour le derby

et après le match, je peux laisser les billets avec le frère d'Ant

peut-être, ce serait plus facile pour tout monde 

Bonjour,

Si toujours possible je me positionne pour 2 places, moi même Yoann Ponlevoy (4099) et Thierry Ponlevoy (4100). Nous sommes membre, cotisation payées et prix des billets déjà avancés

Par avance merci,

Liverpool v Everton

Le dimanche 5 janvier 2020 à 16h01 locale - Anfield

Date et horaire confirmé le jeudi 5 décembre

Place en FA Cup avec la French Branch : Adulte 45 euros et -17 ans ou +65 ans 35 euros

On vous rembourse la différence si vous avez déjà envoyer un acompte de place - YNWA !

Bonjour, Match confirmé le dimanche :

Liverpool's FA Cup third-round tie with Everton will be played at Anfield on Sunday January 5, with kick-off set for 4.01pm GMT.

There will be a one-minute delay to kick-off as part of the FA’s 'Heads Up' campaign to encourage fans to think about looking after their mental health.

Un ami anglais sera intéressé si toutefois les attributions s'ouvrent à des non-membres.

Bonsoir, 

j'aurais voulus faire une demande pour une persone non membre est-ce possible pour ce match ou je dois faire les demarches pour la membership ainsi que l'hadhesion. 

Merci pour votre travail, YNWA.

PS Je suis disponnible pour la ditribution des place pour le match de sheffield ainsi que ce match de coupe, merci de me contacter si besoin.

Il faut être membre de la French Branch à jour de cotisation pour avoir un accès au billetterie - YNWA !