Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

LFC 1 v 0 Everton - FA Cup 3e tour 2019-20 - FIN

Recommended Posts

RAPPEL :

On vous conseiller de prévoir du temps pour vos trajets et correspondances en ce moment de gréves !

Contacter nous en cas de retard ou non venue sur place au plus vite possible.

Merci pour votre réactivité et implication - YNWA

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour l'accrediatation pour ce match ! J'envoie le virement de 45 euros de suite. 

Ecusez moi de redemander mais est-il possible d'obtenir une place pour un non membre pour ce match ? nom : Albert Buttherworth je peyerais votre prix pour ce billet (45 pour la place et 30 pour une possible adhesion.

Enfin je suis disponible pour la distribution des places pres de la scene musicale pour ce match ainsi que pour sheffield. Faite moi savoir si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit

Bonjour la famille Reds,

Avec 5 autres amis, on aimerait partir pour aller vibrer avec les Reds à Anfield Road pour ce match. Du coup nous avons chacun prit une carte MemberShip et nous avons envoyé un virement à la French Branch (cotisation + ticket soit 30 euros + 70 euros). 

Pour ma part, j'étais membre (avec cotisation) l'année dernière et mes amis sont des nouveaux membres. Voici nos pseudos : warso, jdauchelle, Nabil RH, Yooruce Wilis, Mahfoud et Guisse. Mahfoud et Guisse sont les seuls membres à ne pas encore avoir leur présentation parce qu'ils sont en attente du mail avec le numéro de membre. 

Voilà pour notre part :) !

Merci la famille Reds !

A très vite à Anfield :D !

Bonjour,

je postule pour une place pour ce match, qui serait mon premier à Anfield. Ma cotisation et ma place sont déjà payés. 

Mon numéro de membre est 4086

Merci d’avance !

Alexandre ALAIN

YNWA

Étape 3 :

LES ACCRÉDITATIONS DE PLACES GARANTI vous pouvez acheter vos transports, si envie ______

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible car le date et l'horaire du match sont confirmé !

Vos places seront accordé aux autres membres partant si vous ne pouvez pas déplacer à Liverpool et confirmer votre déplacement rapidement !

Merci pour votre réactivité et compréhension - YNWA

Étape 3 :

LES ACCRÉDITATIONS DE PLACES GARANTI vous pouvez acheter vos transports, si envie ______

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible car le date et l'horaire du match sont confirmé !

Vos places seront accordé aux autres membres partant si vous ne pouvez pas déplacer à Liverpool et confirmer votre déplacement rapidement !

Merci pour votre réactivité et compréhension - YNWA

Je réserve mon billet d'avion aujourd'hui ou demain, je serai à Anfield ;-)

Bonjour,. 

Y a t'il des disponibilités pour un groupe de 4 membres tous inscrits à la French Branch. 

Merci 

Alain 

YNWA 

Bonsoir,

Nous serons sur place avec nos tickets,

jpliverpool, david.lfc, Pascal.lfc et moi même.

Nous nous verrons à Anfield.

YNWA

Alain

RAPPEL :

Il est obligatoire de lire attentivement nos 5 guides "THIS IS ANFIELD" pour profiter pleinement de votre déplacement :

• Avant votre départ
http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3860-this-is-anfield-avant-votre-départ/

• Comment se rendre ?
http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3861-this-is-anfield-comment-se-rendre/

• Point de rendez-vous
http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3862-this-is-anfield-point-de-rendez-vous/

• Distribution de places
http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3863-this-is-anfield-distribution-de-places/

• Après le match
http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3864-this-is-anfield-après-le-match/

Ils sont disponibles dans notre "KOP GUIDE" pour optimiser votre déplacement à Liverpool entre membres par ici sur le forum :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/94-kop-guide/

Vous avez plus d'informations utiles sur comment se rendre à Liverpool et les logements disponibles pour vous aider dans l'organisation de votre déplacement.

Infos pratique pour se rendre à Liverpool depuis la France :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3340-comment-se-rendre-à-liverpool/

Pour les intéressé :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2334-logements-à-liverpool/

Un large choix de logements à Liverpool pour vous de réserver lors de votre déplacement à Liverpool et The Wellington pub a des disponibilités pour ce week-end en cas de besoin.

GUIDE PRATIQUE : Les informations sur Liverpool et Anfield sont également disponibles par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2537-french-branch-on-tour-mini-guide/

Bon voyage à Liverpool et match à Anfield pour toute la monde !

YNWA

Liverpool v Everton

Le dimanche 5 janvier 2020 à 16h01 locale - Anfield

Étape 3 :

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible pour être à Anfield et si besoin rester sur place le dimanche soir - YNWA !

Bonjour,

Nous confirmons notre présence mais seulement pour Nabil RH, Mahfoud et moi-même (warso). 

Nous avons réservé une voiture pour le déplacement sur place et nous avons pris des chambres dans le StayCity Aparthotels Duke Street.

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour,

Nous confirmons notre présence mais seulement pour Nabil RH, Mahfoud et moi-même (warso). 

Nous avons réservé une voiture pour le déplacement sur place et nous avons pris des chambres dans le StayCity Aparthotels Duke Street.

Merci d'avance.

Cordialement,

Pourquoi prévenir que maintenant ???

Pourquoi prévenir que maintenant ???

Nous sommes 6 et finalement nous étions pas disponibles tous les 6 car il y a eu des imprévus au sein de notre groupe après que nous nous soyons positionnés sur ce match.

Est-ce que c'est problématique ? Les places ne sont plus garantis ?

Liverpool v Everton

Le dimanche 5 janvier 2020 à 16h01 locale - Anfield

Étape 3 :

warso
jdauchelle
Nabil RH
Yooruce Wilis
Mahfoud
Guisse

AlexandreAlain2

Organiser vous au plus vite possible pour être à Anfield et si besoin rester sur place le dimanche soir - YNWA !

Staycity Aparthotels Duke Street.

Étape 5 :

LES INFORMATIONS ET CONTACT SUR PLACE on vous donne rdv à Anfield ________________

On vous donne rendez-vous à 14h30 locale, donc une heure et 31 minutes avant le coup d'envoi au point de rendez-vous à Anfield :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3862-this-is-anfield-point-de-rendez-vous/

Voici Mark (aka Mark sur notre forum), il serra le membre responsable sur place pour la distribution des places avec les cartes LFC de la French Branch à Anfield :

Mark_Anfield.thumb.jpg.1d52fd1b31fa5c057

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3863-this-is-anfield-distribution-de-places/

IMPORTANT : Mark 00 44 (0)78 9591 9528 portable Anglais en cas de besoin !

Contact Mark uniquement en cas de besoin pour la distribution de places à Anfield et consulter régulièrement le forum pour les dernières accréditations et informations pratiques dans la semaine avant le match.

• On vous conseiller de prendre contact avec d'autres membres, partant pour Liverpool, par e-mail, groupe WhatsApp ou sur le forum - afin de mieux organiser votre déplacement niveau trajets, correspondances, logements partagé et sorties ensemble avant et après match, etc…

OBLIGATOIRE : Si vous n'avez toujours pas fait, merci de bien confirmer la bonne compréhension de ces informations par simple message ici-même dans le sujet pour le déplacement lors de votre validation de place svp !

Bonjour,

est-ce que c'est trop tard et faut-il qu'on annule nos réservations. Ou bien il est encore possible d'avoir nos accréditations ? 

Merci de votre réponse 

Aucun problèm, organiser vous pour être à Anfield - YNWA !

Edited by Déplacement

Bonjour,

Merci d'avance.

Cordialement,

RAPPEL : 

• Une accréditation de place déjà accordé sera validée suite à la confirmation de vos transports, le date et l'horaire ainsi que la ville de départ pour l'aller et votre retour, par simple message de votre part dans le sujet du déplacement sur le forum !

Merci d'être précis dans vos confirmations de transports au plus vite possible sur le forum, par mesure de sécurité on vous demande les détails de vos transports aller comme retour. C'est très important pour l'organisation des déplacements avec le responsable sur place à Liverpool ainsi pour organiser entre membres partant niveau trajets regroupé, logements partagé et sorties ensemble !

RAPPEL : 

• Une accréditation de place déjà accordé sera validée suite à la confirmation de vos transports, le date et l'horaire ainsi que la ville de départ pour l'aller et votre retour, par simple message de votre part dans le sujet du déplacement sur le forum !

Merci d'être précis dans vos confirmations de transports au plus vite possible sur le forum, par mesure de sécurité on vous demande les détails de vos transports aller comme retour. C'est très important pour l'organisation des déplacements avec le responsable sur place à Liverpool ainsi pour organiser entre membres partant niveau trajets regroupé, logements partagé et sorties ensemble !

Bonjour,

Nous allons arriver à Liverpool le samedi dans la soirée en voiture (départ de Lille). Nous serons à 14h30 au stade, le dimanche, pour le rendez-vous avec Mark afin de récupérer nos billets. Et nous repartons lundi matin (arrivé dans l'après midi à Lille).

Merci pour les accréditations et à bientôt à Anfield :) .

Aucun problèm, organiser vous pour être à Anfield - YNWA !

Bonjour,

Nous seront dimanche a 14h30 au rdv pour récupérer nos 3 accréditations de Mark, Nabil RH, Mahfoud et moi-même warso. Notre arrivée à Liverpool est prévu le samedi soir depuis Lille et retour lundi matin vers Lille en voiture pour l'aller-retour. Nous séjourneront à l'hôtel StayCity ApparHotel.

Ok pour la confirmation du rdv ?

Merci encore et bonne journée. YNWA.

Edited by warso

Bonjour a tous, 

je confirme ma venue avec Albert Buterworth dimanche pour le match contre everton. Cependant je ne sais pas si nous pourrons etre sur place des 14h30, travaillant jusqu'a 13.30 a manchester, nous partirons de manchester a 13.30 direction anfield, (environs 45 min de voiture) et le temps de trouver une place de parking proche du satde nous serrons la aux environs de 14h30- 15h. 

Dites moi si ca vous pose le moindre probleme sinon je peux essayer de m'arranger pour partir un peu plus tot du travail. 

Bonne fin de semaine a vous et a dimanche, YNWA !