Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

LFC 1 v 0 Everton - FA Cup 3e tour 2019-20 - FIN

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

je confirme ma venue avec Albert Buterworth dimanche pour le match contre everton. Cependant je ne sais pas si nous pourrons etre sur place des 14h30, travaillant jusqu'a 13.30 a manchester, nous partirons de manchester a 13.30 direction anfield, (environs 45 min de voiture) et le temps de trouver une place de parking proche du satde nous serrons la aux environs de 14h30- 15h. 

Dites moi si ca vous pose le moindre probleme sinon je peux essayer de m'arranger pour partir un peu plus tot du travail. 

Bonne fin de semaine a vous et a dimanche, YNWA !

Comme noté :

Contact Mark uniquement en cas de besoin pour la distribution de places à Anfield et consulter régulièrement le forum pour les dernières accréditations et informations pratiques dans la semaine avant le match.

YNWA

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I just contacted Benoit and he said he would definitely be there on time and he wouldn't be late !!

Well done Benoit

we are very lucky to have tickets to go to one of the most important matches in world football :)

ynwa Mark

We will be on time tomorrow too!

I just contacted Benoit and he said he would definitely be there on time and he wouldn't be late !!

Well done Benoit

we are very lucky to have tickets to go to one of the most important matches in world football :)

ynwa Mark

N'oublie pas de donner les 2 places depuis le ticket office a mark pour keith svp 😉ynwa

Victoire de nos Mighty Reds à Anfield contre les Toffees d'Everton en FA Cup, nous sommes dans le chapeau pour le prochain tour en fin janvier.

IMG-20200105-WA0000.thumb.jpg.c21489b46e

IMG-20200105-WA0001.thumb.jpg.5c440785c4

IMG-20200105-WA0004.thumb.jpg.2e151c1b4b

On espère d'autres rencontres depuis le KOP pour d'autres membres partant pour les bords de la Mersey à Liverpool et bien sur d'aller encore plus loins sur la Route de Wembley en mai avec les Redmen et Klopp.

Merci à tous pour votre implication et support lors de nos déplacements - YNWA !