Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 15ème journée - Liverpool vs Everton - Mercredi 4 décembre 21h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alisson est suspendu, c'est Adrian qui gardera les cages ce soir. 

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/376126-liverpool-v-everton-merseyside-derby-team-news

Peut être lié au fait que ce soit un rouge direct, avec un match de suspension incompressible ... et donc pas besoin d'attendre la commission de jeudi

faut d'Alisson non aggresive à Anfield contre Brighton, donc 1 match de suspension et c'est direct pour Everton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va voir un beau match ce soir.

La seule chose qui me fait légèrement peur c'est le verdict du ballon d'or, on a déjà vu plusieurs joueurs craquer après une désillusion pour ce trophée individuel...

Non je pense  pas que les joueurs  vont craquer  , au contraire  cela  doit être  une motivation  supplémentaire  surtout  au regard  du tollé  du verdict 

ce soir un  Anfield In FIre  ,enfoncons Everton  et reprenons nos 11 pts

We are Liverpool  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au courant depuis plusieurs jours que Messi allait le gagner, ils ont aussi eu le temps de digérer je pense. Ça a fuité depuis longtemps. Le classement n'était pas correct mais le vainqueur, oui.

Everton est affligeant donc même si c'est un derby, à Anfield, on doit repartir avec les 3 points ! 

Adrian dans les cages donc, mais je lui fais confiance aussi. Sinon, on aura l'équipe habituelle j'imagine. Seule petite interrogation au milieu, mais je pense que ce sera Hendo - Wij - Ox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au courant depuis plusieurs jours que Messi allait le gagner, ils ont aussi eu le temps de digérer je pense. Ça a fuité depuis longtemps. Le classement n'était pas correct mais le vainqueur, oui.

Everton est affligeant donc même si c'est un derby, à Anfield, on doit repartir avec les 3 points ! 

Adrian dans les cages donc, mais je lui fais confiance aussi. Sinon, on aura l'équipe habituelle j'imagine. Seule petite interrogation au milieu, mais je pense que ce sera Hendo - Wij - Ox.

En effet, c’est le milieu que l’on veut voir, que tout le monde attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

vous savez comment ca marche pour Amazon ?

j ai Amazon prime et donc Amazon video , mais je ne trouve rien pour le live

il me semble qu il faut prendre un abonnement en plus

Certains disaient aussi que ce n'etait bon que pour l'angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

vous savez comment ca marche pour Amazon ?

j ai Amazon prime et donc Amazon video , mais je ne trouve rien pour le live

il me semble qu il faut prendre un abonnement en plus

Je le suis aussi posé la question, comment mettre du direct sur une plateforme de VOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...