Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 15ème journée - Liverpool vs Everton - Mercredi 4 décembre 21h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En règle générale le matin lorsque je me lève j'ai qlq chose de relativement dur entre les jambes malheureusement j'ai mal dormi car cette chose ne sais pas ramolli de tte la nuit.😂😂😂😂😋😋😋😋

Désolé pour cette poésie mais que c'est bon de voir ce genre de prestation. 

Merci nos reds et merci coach de nous faire vivre ces succès.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale le matin lorsque je me lève j'ai qlq chose de relativement dur entre les jambes malheureusement j'ai mal dormi car cette chose ne sais pas ramolli de tte la nuit.😂😂😂😂😋😋😋😋

Désolé pour cette poésie mais que c'est bon de voir ce genre de prestation. 

Merci nos reds et merci coach de nous faire vivre ces succès.

Ynwa

Paradoxalement le service ne risque pas d'être "Dur" alors aujourd'hui ! :P;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pour un derby (malheureusement je l’ai raté pour cause de déplacement 😰)

Que dire quelle équipe mais en faisant tourner JK sait maintenir tout le monde concerné c’est the best coach. 
Sadio mon BO de cœur lui joue en permanence et que ce qu’il joue.

Bravo à Origi et à Shaq. Le danger vient de partout.

Vivement la suite 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale le matin lorsque je me lève j'ai qlq chose de relativement dur entre les jambes malheureusement j'ai mal dormi car cette chose ne sais pas ramolli de tte la nuit.😂😂😂😂😋😋😋😋

Désolé pour cette poésie mais que c'est bon de voir ce genre de prestation. 

Merci nos reds et merci coach de nous faire vivre ces succès.

Ynwa

Tant que ce quelque chose t'appartient ça va ! 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo surprenante, match surprenant.

Une premiere periode de folie, dommage le relachement sur les 2 buts encaisses.

Seconde période moins spectaculaire mais tout en maitrise.

Mention speciale á Wij Divock Shaq et Mane.

La route est encore longue mais belle.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu regarder le match mais à vous lire ça vaut le coup de le voir en replay.

J'ai juste regardé les buts et quel plaisir de voir un but de Shaquiri et un doublé de Origi (on en parle de son deuxième buts de malade ? Contrôle incroyable et lob 😍). Plus les saisons passent plus il m'étonne ce joueur. Qu'est-ce que je l'aime. Everton lui réussi bien tous les ans.

On peut les critiquer, dire qu'on a besoin de recruter pour garder le rythme mais quand on voit ce que nos "remplacants" ont fait ce soir cest juste un incroyable. On s'en moque de clean shit, un derby ça se gagne et c'est tout !

Je ne sais plus qui parlait de Manita hier mais il a eu une bonne vision :wub:

Liverpool is red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Gary Neville qui nous a sorti une belle déclaration aujourd'hui. Cette victoire 5-2 est pour lui.

Il a manqué une belle occasion de fermer son clapet celui-là... ^_^

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

D'ailleurs Carragher a posté sur Instagram une photo pleine d'ironie sur Neuville 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a particulièrement bluffé c'est Shaq, il était dans les rumeurs de départ comme quoi il voulait partir, il ne se sentait pas très bien à Liverpool ... Finalement hier il a été l'un des plus motivé, agressif avec notamment quelques très beaux replis défensifs et bcp d'envie dans ses prises de balles top match !

Et le dernier but de Wij pour clôturer ce très beau spectacle :wub:

Ça fait deux matchs de suite où notre attaque ressemble à celle de 2018 (1ere mi temps du dernier match) : récupération haute et direct tous vers l'avant c'est plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de voir Origi, Shaqiri, Lallana à moindre mesure sortir un vrai bon match alors qu'ils ont peu ou pas de temps de jeu. Ils sont vraiment concernés, et en plus deux d'entre eux ont marqué, ça leur booste la confiance je trouve ça top ! 

Shaqiri qu'on avait pas revu depuis des mois il sort une belle prestation, en première mi temps j'ai même été impressionné par un de ses débordements ! C'est plutôt rare de sa part, il est du genre à repiquer mais ça prouve qu'il se sent bien physiquement c'est une très bonne nouvelle pour notre attaque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars... Savourons.

Savourons ce que nous sommes en train de vivre, ce que ce manager, ce staff, ces propriétaires et ces joueurs produisent est extraordinaire. Quand on voit où nous étions il y a une dizaine d'années, d'où on revient, il convient simplement de remercier toutes ces personnes qui ont contribué à la renaissance moderne du Liverpool Football Club. On est parti dans un cycle vertueux qui ne sera malheureusement pas éternel, alors oui, savourons ces moments passés au top.

Dans l'absolu, ça m'énerve aussi le côté amateur du but encaissé contre Brighton, et c'était évidemment évitable d'encaisser deux buts hier. Là, dans le contexte qui est le notre, ça n'importe presque plus. Deux clean sheets en 15 matchs de championnat. Pas bien. 43/45 points pris. Bien. 

Divock fuckin' Origi sérieusement... C'était quoi ces deux contrôles? Shaqiri qui revient du néant et qui sort un joli but et plus globalement une grosse prestation, techniquement notamment. Top assist de Bobby, il avait faim. Même Lallana a été intéressant! Inutile de mentionner à nouveau Mané, Gini, Trent qui marchent weekend après weekend sur nos adversaires. Klopp a construit un effectif monstrueux sans pour autant aligner les stars, on se passe de Alisson, Fabinho, Henderson, Firmino et de Salah, certes pour cause de suspension et de blessure pour les deux premiers, soit la majorité de notre colonne vertébrale, et on roule complètement sur le derby, je ne sais pas si on s'en rend bien compte!

Plus globalement le côté branlée fait plaisir, hormis le 4-1 d'ouverture contre Norwich nous n'avions pas marqué à plus de trois reprises. Arrivent Bmouth et Watford avant notre coupure due à la CWC, il y a des chances de leur mettre très cher aussi. 

Petit aparté concernant les Toffees, ils devraient faire très attention, relegables ce matin. C'est finalement presque logique pour ce club dont la pitoyable gestion ne mène à aucun résultat probant ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublies Shaqiri qui a été fabuleux aussi sur ces prises de balle, sa vision et son jeu balle au pied. Et bien entendu son superbe but! :wub:

C'est vrai que le Shaq a été énorme hier, il nous a sorti tout le répertoire: roulette, talonnades, passes aveugles...

Il était brésilien hier soir le p'tit Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars... Savourons.

Savourons ce que nous sommes en train de vivre, ce que ce manager, ce staff, ces propriétaires et ces joueurs produisent est extraordinaire. Quand on voit où nous étions il y a une dizaine d'années, d'où on revient, il convient simplement de remercier toutes ces personnes qui ont contribué à la renaissance moderne du Liverpool Football Club. On est parti dans un cycle vertueux qui ne sera malheureusement pas éternel, alors oui, savourons ces moments passés au top.

Dans l'absolu, ça m'énerve aussi le côté amateur du but encaissé contre Brighton, et c'était évidemment évitable d'encaisser deux buts hier. Là, dans le contexte qui est le notre, ça n'importe presque plus. Deux clean sheets en 15 matchs de championnat. Pas bien. 43/45 points pris. Bien. 

Divock fuckin' Origi sérieusement... C'était quoi ces deux contrôles? Shaqiri qui revient du néant et qui sort un joli but et plus globalement une grosse prestation, techniquement notamment. Top assist de Bobby, il avait faim. Même Lallana a été intéressant! Inutile de mentionner à nouveau Mané, Gini, Trent qui marchent weekend après weekend sur nos adversaires. Klopp a construit un effectif monstrueux sans pour autant aligner les stars, on se passe de Alisson, Fabinho, Henderson, Firmino et de Salah, certes pour cause de suspension et de blessure pour les deux premiers, soit la majorité de notre colonne vertébrale, et on roule complètement sur le derby, je ne sais pas si on s'en rend bien compte!

Plus globalement le côté branlée fait plaisir, hormis le 4-1 d'ouverture contre Norwich nous n'avions pas marqué à plus de trois reprises. Arrivent Bmouth et Watford avant notre coupure due à la CWC, il y a des chances de leur mettre très cher aussi. 

Petit aparté concernant les Toffees, ils devraient faire très attention, relegables ce matin. C'est finalement presque logique pour ce club dont la pitoyable gestion ne mène à aucun résultat probant ces dernières années. 

Oui je pense qu'on vit à une période ou il y a probablement une des meilleures équipes de Liverpool de l'histoire, c'est magnifique.

Il va falloir absolument faire 6/6 sur les 2 prochains matchs avant notre départ pour être sur de rester dans un bon matelas meme avec les futurs matchs en retard. N'oublions pas que City va a MU (que j'ai trouvé très bon hier) et Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on vit à une période ou il y a probablement une des meilleures équipes de Liverpool de l'histoire, c'est magnifique.

Il va falloir absolument faire 6/6 sur les 2 prochains matchs avant notre départ pour être sur de rester dans un bon matelas meme avec les futurs matchs en retard. N'oublions pas que City va a MU (que j'ai trouvé très bon hier) et Arsenal

Je crois que les joueurs attendaient le retour de Mourinho car ils ont fait un bon match en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier encore de nos joueurs, malgré les deux buts encaissé à cause d'un manque de chance et de concentration... équipe remanié mais tous les remplaçants ont répondu présent! Incroyable divock, shaq is back et lallana le guerrier! 

Tous les joueurs ont répondu présent (adam a perdu un ou deux ballons chauds mais au final rien de grave)! Même les entrants comme hendo ou gomez ont tout de suite montré qu'ils étaient concernés! Firmino, je trouvais son entrée décevante mais sort une super passe dé'.

Bref comme l'a dit sonic continuons de savourer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourer, se délecter, jouir de tous ces beaux moments vécus , de cette période bénie , après des années de disette. En tous cas , et j'espère le plus tard possible, la prochaine défaite éventuelle va nous faire tout drôle ...En attendant Go pour le titre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match effectivement hier soir, je me suis régalé c'était jouissif !!! Que ça fait plaisir de retrouver ce jeu direct et explosif en 1ère mi temps !!! Et cette deuxième, tout en maîtrise, afin d'éviter de les remettre dans les matchs en les laissant prendre confiance... quelle maturité dans cette équipe, quelle intelligence...et putain mais quel coach on a bordel :wub: !!!

Je me rappelle l'arrivée de Kloppo chez nous, j'étais le plus heureux du monde et je savais qu'on tenais là un des tous meilleurs de la planète, mais aussi un homme et un coach absolument FAIT pour le Liverpool F.C. A l'heure où tous les plus grands clubs cherchent à empiler les stars, Jurgen Klopp crée un groupe soudé, combatif, constitué à la base d'aucunes véritables stars. Même s'ils sont au sommet du monde actuellement, ni Virgil, ni Robbo, ni Fabinho, ni Wij, ni Sadio, ni Bobby, ni Momo n'étaient des stars à leurs arrivées. Trent sort de Melwood, Virgil a certes été payé une fortune personne n'aurait pensé qu'il deviendrait le meilleur défenseur de la planète, nos 3 génies de devant ont été payé une misère par rapport aux prix actuels. Seul Alisson finalement avait peut être déjà ce statut au moment de son achat, mais c'est le prix à payer pour avoir un top gardien et à ce moment on en avait clairement bien besoin (remember Karius). Et Kloppo a aussi compris qu'il ne sert également à rien d'avoir des stars qui font banquette, l'important est l'équilibre, la concurrence saine, et puis la joie de jouer au football quoi !!!

Qu'est ce qu'il nous a sorti comme compo hier soir !!! "Complètement dingue de faire tourner autant pour le derby" je me suis dit au départ. Pas de captain au milieu, pas de Ox non plus, et puis sorti il a été sacrément couillu de faire reposer à la fois Bobby, dépositaire du jeu offensif, et Momo, pour surtout relancer titulaire le shaq qui a plus jouer depuis des milliers d'années.

Et puis on a vu ce qu'on a vu : une intensité absolument dingue, des joueurs hyper concernés, un jeu direct et explosif absolument hallucinant...un milieu de terrain compact et monstrueux défensivement, une attaque génialissime... Le match de Sadio est dingue, mais on a tellement l'habitude finalement que j'ai été encore plus impressionné des performances d'Origi et du Shaq !!! Origi quel joueur, tellement humble mais tellement sûr de lui, le gars joue 1 match par ci par là mais ne se pose aucune question, le remplaçant absolument parfait. Et c'est quoi ce match que nous sort le petit suisse ??? Je croyais qu'il était fini et à cours de forme ??? Il a été absolument monstrueux, dans ses prises de balle, ses choix, ses accélérations, sa combativité... J'étais franchement dubitatif quand à la profondeur de notre effectif pour la saison de tarée qui nous attend, mais là je suis complètement rassuré même s'il n'y a pas de recrue cette hiver.

Kiffons les amis, c'est absolument magique ce qu'on vit, fier fier fier d'être un amoureux de la grande famille du LFC :wub:

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars... Savourons.

Savourons ce que nous sommes en train de vivre, ce que ce manager, ce staff, ces propriétaires et ces joueurs produisent est extraordinaire. Quand on voit où nous étions il y a une dizaine d'années, d'où on revient, il convient simplement de remercier toutes ces personnes qui ont contribué à la renaissance moderne du Liverpool Football Club. On est parti dans un cycle vertueux qui ne sera malheureusement pas éternel, alors oui, savourons ces moments passés au top.

Dans l'absolu, ça m'énerve aussi le côté amateur du but encaissé contre Brighton, et c'était évidemment évitable d'encaisser deux buts hier. Là, dans le contexte qui est le notre, ça n'importe presque plus. Deux clean sheets en 15 matchs de championnat. Pas bien. 43/45 points pris. Bien. 

Divock fuckin' Origi sérieusement... C'était quoi ces deux contrôles? Shaqiri qui revient du néant et qui sort un joli but et plus globalement une grosse prestation, techniquement notamment. Top assist de Bobby, il avait faim. Même Lallana a été intéressant! Inutile de mentionner à nouveau Mané, Gini, Trent qui marchent weekend après weekend sur nos adversaires. Klopp a construit un effectif monstrueux sans pour autant aligner les stars, on se passe de Alisson, Fabinho, Henderson, Firmino et de Salah, certes pour cause de suspension et de blessure pour les deux premiers, soit la majorité de notre colonne vertébrale, et on roule complètement sur le derby, je ne sais pas si on s'en rend bien compte!

Plus globalement le côté branlée fait plaisir, hormis le 4-1 d'ouverture contre Norwich nous n'avions pas marqué à plus de trois reprises. Arrivent Bmouth et Watford avant notre coupure due à la CWC, il y a des chances de leur mettre très cher aussi. 

Petit aparté concernant les Toffees, ils devraient faire très attention, relegables ce matin. C'est finalement presque logique pour ce club dont la pitoyable gestion ne mène à aucun résultat probant ces dernières années. 

Voilà ce que je voulais dire, mais tu l'as dit avant moi ;)

Pour ce qui est du match, la perfection de nos actions de buts vont entrer dans les livres d'histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...