Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 16ème journée - Bournemouth vs Liverpool - Samedi 7 décembre 16h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle équipe, vraiment exceptionnelle...

Sinon je ne pense pas qu'on ira chercher un DC cet hiver. Klopp n'est pas du genre à paniquer et à recruter juste pour quelques semaines. Je pense plutôt que Gomez va s'installer dans l'axe et qu'on va tranquillement attendre les retours de Matip et Lovren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui impressionne dans cette équipe, c’est la confiance que Klopp a fait gagner à l’équipe, à chaque joueur. Un de nos soucis majeur était le banc qui ne suivait pas ces dernières années. Et cette année ils sont plus autant impressionnants que les titulaires ! 
Regardez Keita, qui attend, attend et attend pour enfin jouer. Et malgré cette attente et cette durée passée sur le banc, il nous fait un magnifique match. Bravo Mister Klopp qui fait du superbe travail avec un collectif excellent dans tous les domaines. On est très costaud en PL, maintenant nous devons confirmer notre puissance sur tous les tableaux ! 
 

YNWA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


match parfait dans tous les compartiments du jeux :trompette:

rien n'a dire nous sommes les maitres de la premiere league :lfcfan:

seule truc chiant la blessure de lovren bon!!!!!! ca a pas l'air trop grave

pour l'instant city perd encore des points contre man u

tous le monde va etre au top pour la qualif en autriche feux!!!!!!!!!!!!!!!:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à ca que je pensais :P 

Faut surtout pas ;) Il reste un peu plus de la moitié des matchs de championnat à jouer, et on en est encore loin. Mais on est sur une voie royale, faut continuer à jouer comme on le fait d'habitude. Rester appliqués, sérieux, focus et s'éclater dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oh que oui !!!!!

city je pense que c'est difinitevement dans le vent  y faudrais qu'ont perdent  aux moins 5 fois pour qui nous

remonte dessus sans aucun faut pas de leur part ce qui me parait impossible

par contre leicester sans coupe d'europe ça peut eventuellement tenir

si ça reste comme ca jusqu au boxing day de noel et qu'ont gagnent chez eux la!!!!!!!!!!!!!

les enfants ont pourras commencer a sortir les guiness a foisons:lfcfan:

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


y a trois ans une seule personne a mis une piece sur le titre de leicester et il l'ont fait

ce gars la est devenu millionnaire:D

mais bon les annees ne ce ressemble pas;)

si c'est par pour nous cette annee alors la

je m'inscrit a la danse classique avec tous le toutime les tutu roses et  tous ce que ca peut comporter:wub:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oh que oui !!!!!

city je pense que c'est difinitevement dans le vent  y faudrais qu'ont perdent  aux moins 5 fois pour qui nous

remonte dessus sans aucun faut pas de leur part ce qui me parait impossible

par contre leicester sans coupe d'europe ça peut eventuellement tenir

si ça reste comme ca jusqu au boxing day de noel et qu'ont gagnent chez eux la!!!!!!!!!!!!!

les enfants ont pourras commencer a sortir les guiness a foisons:lfcfan:

Je crois bien que c'est fini pour eux. L'absence de Laporte en particulier leur a été trop préjudiciable sans parler de Zinchenko voir Sané. David Silva a plus le niveau, Sterling et Silva sont moins bien, Jesus n'est pas Aguero, Rodri n'est pas Fernandinho au milieu.

Ils vont encore perdre des matchs avec une telle charnière . Mahrez est en forme mais Guardiola s'entête avec Bernardo sur l'aile qui est pas aussi bon que l'an passé. J'espère que Leicester perdra des points demain ! Ils vont sûrement se concentrer sur la C1 mais ils ne pourront aller loin qu'avec le retour de Laporte, l'achat d'un défenseur central de grande qualité et le retour de Fernandinho au milieu.

Bref, go Aston Villa ! Il nous reste plus qu'un rival dans la course au titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de danser debout sur la table, mais je ne peux pas. Je ne Veux pas. 

L'année dernière on avait 7-8 point d'avance a Noel. Et on sait ce que ça a donné.

Pour moi la course au titre pour City est fini ou presque (on ne sais jamais ce qui peut se passer). Mais l'absence de Laporte leur fait clairement défaut. Retour prevu fin janvier au mieux apparement. Et ils ont un calendrier chargé jusqu'au 01/02 (Arsenal, Leicester, Wolves, Crystal, Sheffield et Tottenham)

On pourra vraiment voir ou on en est après et seulement après le match contre Leicester le 26 décembre.  A nous de faire ce qu'il faut ce jour la. 

Mais une chose rassurante c'est que les remplaçants sont de nouveaux impliqués. J'ai depuis quelques semaines eu l'impression que Klopp ne voulait absolument pas faire appel a eux. En particulier Shaqiri. Mettre Origi et Shaqiri contre Everton c'est le meilleur moyen de rappeler a tout le monde, que tout le monde aura sa chance. A condition d'être prêt physiquement.

Aujourd'hui Keita a été très bon. Pour quelqu'un qui est souvent blessé c'est un bonus. Sachant qu'il faut toujours quelques matchs pour revenir forme en général.

Oxlade n'était pas forcement placé a son poste, mais il a fait un Taff correct. Milner a plutôt bien fini le match a la place d'Andy. Gomez a su s'adapter au changement de poste en court de match. Ca montre la volonté des joueurs de se rendre disponible quelque soit les besoins.

 

Je vais clairement stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Contrairement à vous j'ai trouvé la prestation de Keita un peu mitigé, il a perdu certains de ballons par manque d'impact ou d'intensité 2 ou 3 fois qui aurait pu nous couter si ce n'était pas le même adversaire. Après un but une passe dé c'est très bien mais va falloir faire un peu attention à ça après je ne m'en fait pas trop ce n'était que son premier match de la saison de PL il me semble en tant que titulaire.

Sinon je trouve Firmino un peu moins bon depuis quelques matchs je sais pas vous, il force un peu certains trucs et est peut être la raison pour laquelle notre attaque à un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...