Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55


reds56

Messages recommandés

Oui mais en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a marqué le plus de but lors de la confrontation direct qui "passe" devant en gros on a gagné 4-3, on perd 2-1 il y a 5-5 au goal average, mais on a la victoire avec le plus de but. Ce n'est pas le nombre de buts à l'extérieur. (Les buts à l'extérieure c'est dès les 1/8ème de finale)

SI ya 5-5 on a donc plus de but qu'eux, faudra que tu m'explique ta logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :

a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

b. meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ya 5-5 on a donc plus de but qu'eux, faudra que tu m'explique ta logique :D

b. meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées 

ils ont +5 et nous plus 3    LFC out

 

Modifié par PHILDK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b. meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées 

ils ont +5 et nous plus 3    LFC out

 

les matchs de groupes disputées entre les equipes concernées c'est Liverpool-salzburg et Salzburg-liverpool.

pour l'instant ya 4-3 pour Liverpool donc +1 pour liverpool. En gros ça veut juste dire que si salzburg l'emporte par deux but d'ecarts ils se qualifient car différence de but particulière de +1. 

Maintenant s'ils gagnent 2-1 ils auront marqué plus de buts a l'extérieur donc ils passent aussi. Si on veut perdre, il faut perdre 5-4 pour se qualifier quand même. Donc go jouer l'attaque a fond !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes viennent de se qualifier à Salzbourg en UEFA youth cup. (même principe que les grands)

Que leurs aînés suivent leur traces ce soir !

Ils étaient menés 2-0  et sont revenus dans la partie, notamment à une égalisation exceptionnelle d'une tête lobée.

Et puis à la 93 ème le but de la victoire 2-3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes viennent de se qualifier à Salzbourg en UEFA youth cup. (même principe que les grands)

Que leurs aînés suivent leur traces ce soir !

Ils étaient menés 2-0  et sont revenus dans la partie, notamment à une égalisation exceptionnelle d'une tête lobée.

Et puis à la 93 ème le but de la victoire 2-3 :)

Bravo mais pas le même scénario ce soir svp. On a déjà trop frôlé la crise cardiaque cette saison 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs de groupes disputées entre les equipes concernées c'est Liverpool-salzburg et Salzburg-liverpool.

pour l'instant ya 4-3 pour Liverpool donc +1 pour liverpool. En gros ça veut juste dire que si salzburg l'emporte par deux but d'ecarts ils se qualifient car différence de but particulière de +1. 

Maintenant s'ils gagnent 2-1 ils auront marqué plus de buts a l'extérieur donc ils passent aussi. Si on veut perdre, il faut perdre 5-4 pour se qualifier quand même. Donc go jouer l'attaque a fond !  

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le match de la peur ce soir. Une non qualification pour la phase à élimination directe serait une désillusion totale pour un tenant du titre, sans parler du manque d'émotions que cela nous procurerais. Je mes suis clairement habitué à voir nos reds faire tomber les gros européens ses deux dernières années, donc hors de question de sortir dès maintenant, et encore moins de cette poule qui était plus qu'abordable initialement.

Sinon je m'attends à une compo classique avec Ox particulièrement en forme en ce moment. En tout cas il va vraiment falloir mettre une intensité terrible dès les premières minutes histoire de se mettre à l'abri assez tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le destin qui va décider du sort de ce match, en effet peut-être qu'une non qualification fait partie de ses plans pour mieux nous permettre de gagner la PL ! Si tel est le cas et seulement si je signe  ..Ne me tomber pas dessus de suite , bien entendu que je préfèrerais que Liverpool passe et fasse même le doublé , mais s'il fallait choisir un trophée cette saison ce serait le titre de PL ça c'est clair , 30 ans que tout un peuple rouge attend cela ..:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le destin qui va décider du sort de ce match, en effet peut-être qu'une non qualification fait partie de ses plans pour mieux nous permettre de gagner la PL ! Si tel est le cas et seulement si je signe de suite ..Ne me tomber pas dessus de suite , bien entendu que je préfèrerais que Liverpool passe et fasse même le doublé , mais s'il fallait choisir un trophée cette saison ce serait le titre de PL ça c'est clair , 30 ans que tout un peuple rouge attend cela ..:lfcfan:

C'est hyper dangereux pour le reste de la saison de jouer avec la peur de louper son principal objectif (la PL). Parce que si tu la décroche pas tu passe pour un gros looser. Pour moi c'est une pression inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper dangereux pour le reste de la saison de jouer avec la peur de louper son principal objectif (la PL). Parce que si tu la décroche pas tu passe pour un gros looser. Pour moi c'est une pression inutile.

Je sais bien , mais j'aimerais tellement cette PL , cela me rend fébrile et peut-être moins objectif c'est sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met l'intensité je ne vois absolument pas une équipe de ce calibre nous sortir. On va pas être dans la gestion comme certains de nos matchs, on va direct leur mettre la tète sous l'eau et jouer à 100%

Je pense pareil.

On est jamais aussi bon que lors de ces matchs couperet.

Meme pas peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met l'intensité je ne vois absolument pas une équipe de ce calibre nous sortir. On va pas être dans la gestion comme certains de nos matchs, on va direct leur mettre la tète sous l'eau et jouer à 100%

100% d'accord avec toi !!!!! Comme on l'avait d'ailleurs fait au match aller en début du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le destin qui va décider du sort de ce match, en effet peut-être qu'une non qualification fait partie de ses plans pour mieux nous permettre de gagner la PL ! Si tel est le cas et seulement si je signe  ..Ne me tomber pas dessus de suite , bien entendu que je préfèrerais que Liverpool passe et fasse même le doublé , mais s'il fallait choisir un trophée cette saison ce serait le titre de PL ça c'est clair , 30 ans que tout un peuple rouge attend cela ..:lfcfan:

Je donnerai presque ma main à couper que Klopp ne sacrifiera pas la LDC, après je peux comprendre ton raisonnement, je pense que 95% ici préfère le championnat, mais je pense aussi que les 2 compétitions sont très liées et pour rester devant dans la league il faut garder une spirale de résultats, et ça passe par ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai presque ma main à couper que Klopp ne sacrifiera pas la LDC, après je peux comprendre ton raisonnement, je pense que 95% ici préfère le championnat, mais je pense aussi que les 2 compétitions sont très liées et pour rester devant dans la league il faut garder une spirale de résultats, et ça passe par ce soir

J'ai même parié 4-1 pour LFC paradoxalement.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita titulaire chez son ancien club, c'est bizarre que personne n'en parle ^_^ Il mérite grandement cette place de titulaire, après une excellente partie à Bournemouth.

Un 11 de gala ce soir, qui nous fera gagner aujourd'hui ou du moins faire le job ! 

ALLEZ LES ROUGES :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire sortir ce soir. 
 

Désolé d’être pessimiste mais ce stade,  cette équipe et un match a l’extérieur en CL je ne le sens pas du tout. Je vois bien leur buteur nous mettre dedans... 

 

Bref bon match à tous. Remarque c’est ce soir qu’on va voir à quel point l’équipe a grandi et si elle fait partie des très grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire sortir ce soir. 
 

Désolé d’être pessimiste mais ce stade,  cette équipe et un match a l’extérieur en CL je ne le sens pas du tout. Je vois bien leur buteur nous mettre dedans... 

 

Bref bon match à tous. Remarque c’est ce soir qu’on va voir à quel point l’équipe a grandi et si elle fait partie des très grands.

2 finale de ligue des champion dont une gagné mais yen a qui ont encore des doutes. Pardon mais ca me fait rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 finale de ligue des champion dont une gagné mais yen a qui ont encore des doutes. Pardon mais ca me fait rire 

Une de gagnée c’est bien. Mais en dehors de ça zéro trophée. Les grandes équipes gagnent des trophées tout les ans. On est sur la voie et on est entrain de le réaliser. Mais aujourd’hui le 10 décembre 2019 on a gagné une LDC. C’est très bien mais ça ne fait pas encore de nous une grande équipe. Faudra déjà passer ce soir, c’est un bon test car en face ça joue. 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...