Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55


reds56

Messages recommandés

Ligue des Champions

Salzbourg vs Liverpool
Mardi 10 novembre à 18h55 - Red Bull Arena

Diffusion sur RMC Sport 2 et BT Sport

liverpool-rb-salzburg-021019zn.jpg

Après le nul à Anfield contre Naples, nos Reds doivent revêtir leur bleu de chauffe pour se qualifier pour les 8ème de finale de la LDC.

Je ne sais pas si Klopp va encore faire tourner à certains postes ou si il va mettre les titulaires. Je trouve que l'injection de sang frais sur les 2 derniers matchs a fait beaucoup de bien à l'équipe donc j'espère qu'il va continuer.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipe type sera aligné pour ce match, très certainement avec un milieu hendo-wij-Ox sinon du grand classique à mon avis.

Il sera très important de marquer le premier but qui pourra mettre le moral de nos adversaires à 0.

J'opte pour le m^me milieu que toi, Ox est en état de grâce actuellement il faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela d'une élimination qui serait très mauvais pour le moral ça nous rajouterai également 2 matchs et le fait de jouer les jeudis soirs qui est une horreur pour le rythme à mon avis, il faut absoluement éviter cela.

En effet.. Mais si Europa league ce sera équipe Bis et pis go Pl.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimination serait inacceptable et serait une énorme désillusion, pour moi mais aussi je pense pour l'équipe car on connaît l'importance de la LDC pour la grande majorité des joueurs. C'est là qu'ils brillent aux yeux du monde.

Mais ce match ne me fait pas trop peur. Même si il faut respecter l'adversaire, que c'est un match de LDC et qu'on a du mal à l'extérieur en phase de poule ce n'est "que" Salzbourg hein, on est le LFC, on a pas a aller chercher un résultat chez un grand d'Europe, on a une équipe hyper expérimentée à ce genre de rencontre et on est en pleine phase de maturité et d'excellence à tout point. Je nous vois complètement contrôler cette rencontre, et accélérer 3/4 fois pour faire la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimination ce soir pour moi est impensable. Cela serait une faute professionnelle. On est champion en titre. Ne pas passer le stade des poules parce qu'on veut se concentrer sur la PL n'est pas une excuse. Surtout que un match nul est suffisant pour la qualif'.

Ce match c'est du bon stress. Il faut respecter l'adversaire. On l'a vu au match aller. Mais on est meilleur quand on a la pression. Je fais fait confiance au joueur. On fait suffisamment de turn over récemment pour reposer certains cadres et pour impliquer un peu plus les remplaçants. 

Malheureusement je ne pourrais voir que la 2nd mi-temps. Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude pour moi. 

C'est une belle équipe très joueuse mais justement c'est ce qui leur sera fatal ce soir. 

On va pas y'aller en tongs. Je vois bien un match spectaculaire avec beaucoup de buts, même si on en prends un ou deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude pour moi. 

C'est une belle équipe très joueuse mais justement c'est ce qui leur sera fatal ce soir. 

On va pas y'aller en tongs. Je vois bien un match spectaculaire avec beaucoup de buts, même si on en prends un ou deux 

Tout le monde est frais et motivé, on passe la manita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tellement pas à être aussi confiant que vous. Le match face à l'Etoile Rouge l'an passé m'a laissé un mauvais souvenir. Faut vraiment qu'on marque en premier pour les forcer à sortir puis en profiter pour contrer. Je compte beaucoup sur Mané pour enflammer leur défense.

COME ON YOU REDS :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi passé en cas de défaire par 1 but d'écart tant que le score est inférieure à 4-3. En gros, on peut perdre 1-0, 2-1 ou 3-2 et quand même se qualifier.

Eux s'ils veulent passé ils vont devoir attaqué comme des bombes... On aura des espace a exploité. Perso j'ai beaucoup moins peur que la semaine passée. Les nerfs de l'équipe et des remplaçant malgré le turn-over m'ont bien rassurée :-) je nous voit absolument pas perdre et encore moins avec 2 buts d'écarts.

Une victoire, la première place et on ne pensera plus qu'au fait qu'on a fait 14 victoires et 1 nul en championnat pendant la phase de groupe de LDC :P

 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi passé en cas de défaire par 1 but d'écart tant que le score est inférieure à 4-3. En gros, on peut perdre 1-0, 2-1 ou 3-2 et quand même se qualifier.

Eux s'ils veulent passé ils vont devoir attaqué comme des bombes... On aura des espace a exploité. Perso j'ai beaucoup moins peur que la semaine passée. Les nerfs de l'équipe et des remplaçant malgré le turn-over m'ont bien rassurée :-) je nous voit absolument pas perdre et encore moins avec 2 buts d'écarts.

Une victoire, la première place et on ne pensera plus qu'au fait qu'on a fait 14 victoires et 1 nul en championnat pendant la phase de groupe de LDC :P

 

Jpense que c'est l'inverse. Ils nous en ont coller 3 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben sur les confrontations direct ils auront mis plus de but à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a marqué le plus de but lors de la confrontation direct qui "passe" devant en gros on a gagné 4-3, on perd 2-1 il y a 5-5 au goal average, mais on a la victoire avec le plus de but. Ce n'est pas le nombre de buts à l'extérieur. (Les buts à l'extérieure c'est dès les 1/8ème de finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...