Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est sympa cette discussion sur cette notion d’histoire. Les avis diffèrent c’est cool! 

Pour ma part, je pense que cette équipe est entrée dans l’histoire par son style de jeu. Un style de jeu apporté par Klopp qui est un kiff absolu  à regarder il faut le dire. Rien que pour cela je pense que je m’en rappèlerai toujours. Et dans 10 ans je continuerai à regarder les vidéos sur YouTube. Les résumés, les buts exceptionnels, ce pressing incessant. Cette triplette légendaire. Ce milieu, cette défense, ce gardien...

Après nous connaissons trop bien ce sport pour savoir à quel point le football est fragile. Tout peut basculer d’un moment à l’autre. Du coup je préfère faire profil bas et attendre la fin de saison. Notre entrée dans l’histoire passera par une victoire en premier league. C’est tout. Ça ne va pas plus loin. 30 ans bordel... 30 ans !!! Rien que ça c’est évident que c’est ça qui va conditionner notre position d’équipe légendaire. Et si on gagne ce titre de PL... alors là je pense que ça va enchaîner derrière pour 2 ou 3 ans avec beaucoup de titres. 

Si on ne la gagne pas la PL (à ce stade ce serait un désastre) j’ai peur que les joueurs flanchent mentalement.

Apres j’ai peut être tort... la preuve toute récente avec la saison dernière. J’ai vraiment cru que l’équipe flancherait (perdre le titre à 97 points à un point du vainqueur) mais au contraire on est resté une machine de guerre avec une puissance mentale exceptionnelle. C’est fantastique ce qu’on fait. C’est énorme. Il faut continuer. Rien n’est fait!

Pour conclure, ce qui est sûr c’est que dans 20 ans on se rappellera de cette ère comme de L’ère Klopp ! Ce que j’aime ce type! Quelle personnalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe n'a pas flanché en ayant perdu le titre de si peu c'est peut être parce qu'elle devient championne d'Europe.  Si on n'avait rien gagné , on serait passé pour des beaux loosers qui jouent bien mais qui ne gagne rien. Des fois ça se joue à pas grand chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 30 ans quand même, c'est dingue...

vous imaginez le PSG champion en 2020 et se dire que leur prochain titre c'est pas avant...2050 !

idem pour le Bayern, la Juve...

Surtout qu’il y a eu du très haut niveau de football proposé durant différentes saisons, avec des supers joueurs qui ont porté cette équipe et ce maillot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Stevie, l'un des tous meilleurs milieux de sa génération qui aura fait toute sa carrière durant ces 30 ans.. 

Il fera la fête quand meme comme tout le monde. Il suffit de voir ses réactions sur le parcours en Champion's League depuis 2 ans :)

Il arrivera dans quelques années pour soulever le trophée en tant que coach et avec son fils comme buteur pour le titre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera la fête quand meme comme tout le monde. Il suffit de voir ses réactions sur le parcours en Champion's League depuis 2 ans :)

Il arrivera dans quelques années pour soulever le trophée en tant que coach et avec son fils comme buteur pour le titre :lol:

C'est clair ! En plus je sais plus où j'ai vu ça, il parlait récemment de Trent et d'Andy et il disait "ON" quand il évoquait le club alors qu'il est en poste à Glasgow, ça m'a tellement plu mais pas étonné c'est Stevie après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...