Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut aussi tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Salszbourg!! Quelle fraîcheur cette équipe, pas de calcul, de l’intensité et du jeu. Ça tranche vraiment avec les napolitains qui étaient venu avec le bus et sans aucune intention de jeu! 
En tout cas, j’espère qu’ils iront loin en Europa league!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Salszbourg!! Quelle fraîcheur cette équipe, pas de calcul, de l’intensité et du jeu. Ça tranche vraiment avec les napolitains qui étaient venu avec le bus et sans aucune intention de jeu! 
En tout cas, j’espère qu’ils iront loin en Europa league!

Je suis d'accord, j'aurais largement préféré les voir se qualifiés au détriment des italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Salszbourg!! Quelle fraîcheur cette équipe, pas de calcul, de l’intensité et du jeu. Ça tranche vraiment avec les napolitains qui étaient venu avec le bus et sans aucune intention de jeu! 
En tout cas, j’espère qu’ils iront loin en Europa league!

J'allais l'écrire, je suis très triste que ce soit Naples qui passe quand on voit comment ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien bordel, qualifiés et premiers du groupe, what else?!

J'ai lu le topic à l'instant, merci vous m'avez bien fait rigoler, en lisant les messages je savais parfaitement quand ça avait été écrit.

Content d'en avoir fini avec la C1 pour le moment, première partie du contrat rempli, on va pouvoir se concentrer sur nos autres objectifs avec sérénité.

Trèèèès content de voir Keita à ce niveau, j'espère qu'il va enfin devenir celui que tout le monde attend, je suis sûr qu'il en est largement capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle réponse de l'équipe en seconde période où lorsqu'on accélère on met deux buts qui annihilent totalement un adversaire vaillant, beau à voir jouer et très dangereux. Klopp est un génie en changeant de système à la mi-temps pour faire passer Bobby derrière Salah pour un 4-2-3-1 très efficace. Keita y a excellé, Hendo a récupérer un nombre incalculable de ballons et Gini a fait du Gini. 

Virgil MOTM pour moi, il était absolument partout et gagnait tous ses duels avec une facilité presque déconcertante. Dommage que Lovren rechute mais j'ai bien aimé l'entrée de Gomez qui a su gérer. Robbo fait une seconde période stratosphérique tant en attaque qu'en défense. Son volume de jeu, sa combativité, son endurance et sa capacité à courir vite vers l'avant balle au pied, c'est juste énorme. Mané a pas respecté l'arbitre mais a su se servir de son énervement pour déposer son concurrent direct sur l'aile pour débloquer la situation.

Salah a marqué sur son xG le plus faible, du droit, après avoir raté des 1 vs 1 que même Erding aurait fini. Une énigme pour certains, la marque d'un grand joueur qui a su se ressaisir pour d'autres.

Bobby a élevé son niveau de jeu en seconde et a trouvé du rythme en pressant convenablement. Bonne réaction de sa part, en attendant un petit but contre Watford pour retrouver pleinement sa confiance.

Seul bémol c'est la blessure de Lovren mais ça pourrait permettre à Hoever par exemple d'avoir du temps de jeu en attendant des nouvelles de Matip. 

TOP OF THE GROUP :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle réponse de l'équipe en seconde période où lorsqu'on accélère on met deux buts qui annihilent totalement un adversaire vaillant, beau à voir jouer et très dangereux. Klopp est un génie en changeant de système à la mi-temps pour faire passer Bobby derrière Salah pour un 4-2-3-1 très efficace. Keita y a excellé, Hendo a récupérer un nombre incalculable de ballons et Gini a fait du Gini. 

Virgil MOTM pour moi, il était absolument partout et gagnait tous ses duels avec une facilité presque déconcertante. Dommage que Lovren rechute mais j'ai bien aimé l'entrée de Gomez qui a su gérer. Robbo fait une seconde période stratosphérique tant en attaque qu'en défense. Son volume de jeu, sa combativité, son endurance et sa capacité à courir vite vers l'avant balle au pied, c'est juste énorme. Mané a pas respecté l'arbitre mais a su se servir de son énervement pour déposer son concurrent direct sur l'aile pour débloquer la situation.

Salah a marqué sur son xG le plus faible, du droit, après avoir raté des 1 vs 1 que même Erding aurait fini. Une énigme pour certains, la marque d'un grand joueur qui a su se ressaisir pour d'autres.

Bobby a élevé son niveau de jeu en seconde et a trouvé du rythme en pressant convenablement. Bonne réaction de sa part, en attendant un petit but contre Watford pour retrouver pleinement sa confiance.

Seul bémol c'est la blessure de Lovren mais ça pourrait permettre à Hoever par exemple d'avoir du temps de jeu en attendant des nouvelles de Matip. 

TOP OF THE GROUP :lfcfan:

Tout est dit. 

Vvd, TAA, Robbo et Hendo ont été énormes derrière.

Alisson très rassurant ! 

Keita, gros kiff de le voir revenir à ce niveau ! 

Salah, malgré ses 2 vendanges, leur a fait un mal fou. Faut le dire ! Quelle activité !!!

Sadio monstrueux en 1ere, moins en seconde. 

On est 1ers et en 8eme !

:wub: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bring on Real Madrid & Ramos... !!

:vnr::angry:

Autant c'est l'affiche qu'on veut tous je crois, autant je souhaiterais plutôt prendre Lyon ou Zagreb/Shakhtar pour pouvoir se concentrer un peu sur le championnat, bien creuser l'écart si c'est faisable ensuite nous concentrer sur la LDC à partir des quarts ( contre des grosses cylindrées forcément ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...