Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle équipe de Salzburg ! On était pas à notre meilleur niveau mais on a eu des occasions nettes et on s'est logiquement qualifié.

L'honneur est sauf ! Maintenant, c'est du bonus mais j'aimerais qu'on se retrouve au moins une nouvelle fois dans le dernier carré. 

Qualification pour les 8 èmes avec la 1ère place et 8 pts d'avance sur le second, c'est un début de saison parfait ! Pourvu que cela dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL Qualifié, 1er. BRAVO à tous.

Par contre certains ici n'ont pas honte de comparé Salah à "Erding". Si vous souhaitez comparer Salah à un mauvais joueur de football, la prochaine fois comparer le avec vous même. 

Contrairement à vous, Erding n'a pas arrêté sa carrière de footballeur en Cm2.

Avec vos VMA de 8 et vos gros ventre de lâche je vois même pas comment vous osez critiquer un joueur qui à tellement fait pour le club. Il revient de blessure, il loupe 2 ou 3 occasions on lui tombe dessus. Derrière il vous fait bien fermer vos gueules avec un but venu d'ailleurs. De dire que salah est une énigme, euh on comprendra jamais ce joueur... Lol 

Vraiment allez vous pendre, Mo Salah serait sud américain peut il n'aurait pas se traitement de faveur de la part de certains : Délit de sale gueule ! Voilà c'est dit ! 

Firmino peut se rassurer, il n'est pas égyptien. Personne ne lui tombera dessus ce soir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL Qualifié, 1er. BRAVO à tous.

Par contre certains ici n'ont pas honte de comparé Salah à "Erding". Si vous souhaitez comparer Salah à un mauvais joueur de football, la prochaine fois comparer le avec vous même. 

Contrairement à vous, Erding n'a pas arrêté sa carrière de footballeur en Cm2.

Avec vos VMA de 8 et vos gros ventre de lâche je vois même pas comment vous osez critiquer un joueur qui à tellement fait pour le club. Il revient de blessure, il loupe 2 ou 3 occasions on lui tombe dessus. Derrière il vous fait bien fermer vos gueules avec un but venu d'ailleurs. De dire que salah est une énigme, euh on comprendra jamais ce joueur... Lol 

Vraiment allez vous pendre, Mo Salah serait sud américain peut il n'aurait pas se traitement de faveur de la part de certains : Délit de sale gueule ! Voilà c'est dit ! 

Firmino peut se rassurer, il n'est pas égyptien. Personne ne lui tombera dessus ce soir. 

 

Sur le fond je suis d’accord avec toi mais sur la forme tu mérites d’être sanctionné pour plusieurs propos dans ton post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL Qualifié, 1er. BRAVO à tous.

Par contre certains ici n'ont pas honte de comparé Salah à "Erding". Si vous souhaitez comparer Salah à un mauvais joueur de football, la prochaine fois comparer le avec vous même. 

Contrairement à vous, Erding n'a pas arrêté sa carrière de footballeur en Cm2.

Avec vos VMA de 8 et vos gros ventre de lâche je vois même pas comment vous osez critiquer un joueur qui à tellement fait pour le club. Il revient de blessure, il loupe 2 ou 3 occasions on lui tombe dessus. Derrière il vous fait bien fermer vos gueules avec un but venu d'ailleurs. De dire que salah est une énigme, euh on comprendra jamais ce joueur... Lol 

Vraiment allez vous pendre, Mo Salah serait sud américain peut il n'aurait pas se traitement de faveur de la part de certains : Délit de sale gueule ! Voilà c'est dit ! 

Firmino peut se rassurer, il n'est pas égyptien. Personne ne lui tombera dessus ce soir. 

 

Hey mais détends toi qu'est ce qui t'arrive ? T'es dépressif ? Parano ? T'as pris tes médocs ce matin ?

Deja je vois pas de quel délit de sale gueule tu parles faut arrêter de se sentir victimisé de partout au bout d'un moment, je supporte LFC et tous ses joueurs. 

Juste que connaissant l'immense talent de Moh des fois je rage sur le fait qu'il rate 4 occasions toutes faites dans un match stressant (à la Erding) 

D'ailleurs si tu relis mon poste je dis juste que sur certains matchs il nous faisait du Erding, c'est plus du troll gentil qu'autre chose. 

Parce que ouais je suis un grand passionné je vis les matchs à fond alors d'un côté comme de l'autre je pars loin. 

Mais à quel moment je lui ai manqué de respect ? Si c'est Keita qui vendange ça m'énervera forcément moins vu que c'est pas son job de se retrouver en face du gardien. 

Et pour me traiter de gros ventru... Comment te dire... Tu m'a déjà vu ? C'est toi pour le coup qu'est irrespectueux là mais je t'en veux pas ta crise doit être passée maintenant. 

Ps Désolé pour ce long post mais je me suis forcément senti visé étant donné que le post était de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de mes reds ...

C'était un vrai traquenard là bas. Quelle belle équipe quand même ces autrichiens !! Mais calm down, c'est nous les champions :).

On progresse, une vraie maturité, je n'étais pas au courant qu'à Liverpool il y avait une muraille bien plus grande que celle en Chine ... :D. Quand VVD et Ali' sont à ce niveau on risque rien les gars la preuve deux clean sheet de suite ça sent bon pour la suite.

MO, une vraie énigme avec ses occasions à foison, marque de grand attaquant ça, il porte bien son nom d'Egyptian King ^_^.

Naby à ce niveau, j'en veut tous les matchs j'espère vraiment il ne se blessera plus jusqu'à la fin de saison, ce but va le mettre en confiance.

Sadio est en train de décrédibiliser le ballon d'or à lui tous seul !! Exceptionnel ..

Depuis quelques temps que nous sommes au rendez vous dans les matchs charnières, on a de vraies compétiteurs et on ne peut que être fier de cette équipe et de ce qu'elle montre en ce moment. Je ne comprend pas comment on peut penser l'inverse !

Je terminerai par ce que j'ai commencé, fier de mes reds ...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL Qualifié, 1er. BRAVO à tous.

Par contre certains ici n'ont pas honte de comparé Salah à "Erding". Si vous souhaitez comparer Salah à un mauvais joueur de football, la prochaine fois comparer le avec vous même. 

Contrairement à vous, Erding n'a pas arrêté sa carrière de footballeur en Cm2.

Avec vos VMA de 8 et vos gros ventre de lâche je vois même pas comment vous osez critiquer un joueur qui à tellement fait pour le club. Il revient de blessure, il loupe 2 ou 3 occasions on lui tombe dessus. Derrière il vous fait bien fermer vos gueules avec un but venu d'ailleurs. De dire que salah est une énigme, euh on comprendra jamais ce joueur... Lol 

Vraiment allez vous pendre, Mo Salah serait sud américain peut il n'aurait pas se traitement de faveur de la part de certains : Délit de sale gueule ! Voilà c'est dit ! 

Firmino peut se rassurer, il n'est pas égyptien. Personne ne lui tombera dessus ce soir. 

 

encore un commentaire comme ça et tu pourras poster tout seul dans ton coin , le respect ça marche dans les deux sens , tiens le toi pour dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire sortir ce soir. 
 

Désolé d’être pessimiste mais ce stade,  cette équipe et un match a l’extérieur en CL je ne le sens pas du tout. Je vois bien leur buteur nous mettre dedans... 

 

Bref bon match à tous. Remarque c’est ce soir qu’on va voir à quel point l’équipe a grandi et si elle fait partie des très grands.

Alors convaincu ou tu aura toujours des doutes des la prochaine difficulté? :D

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors convaincu ou tu aura toujours des doutes des la prochaine difficulté? :D

Convaincu sur le match. On a bien géré la pression dans l’ensemble alors que c’était loin d’être facile. En étant plus réaliste on pliait ça plus rapidement. Bravo à l’équipe. 
 

Mais ça ne change pas mon discours, c’est cette année, l’année prochaine qu’on va prouver qu’on est une grande équipe en gagnant des trophées sur plusieurs saisons. J’y crois mais rien n’est fait pour le moment. 
 

Concernant hier et vu la tête de nos matchs à l’extérieur et la qualité de l’opposition il y avait de quoi être inquiet, ça ne changera pas mon discours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu sur le match. On a bien géré la pression dans l’ensemble alors que c’était loin d’être facile. En étant plus réaliste on pliait ça plus rapidement. Bravo à l’équipe. 
 

Mais ça ne change pas mon discours, c’est cette année, l’année prochaine qu’on va prouver qu’on est une grande équipe en gagnant des trophées sur plusieurs saisons. J’y crois mais rien n’est fait pour le moment. 
 

Concernant hier et vu la tête de nos matchs à l’extérieur et la qualité de l’opposition il y avait de quoi être inquiet, ça ne changera pas mon discours. 

Je trouve ça incroyable quand même. Ya pas 15 équipes ayant réussit à faire 3 finales de coupe d’Europe en 4 ans, une saison à 97 points et celle actuelle partie pour en faire autant... et toujours des doutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on s'attendait à se prendre une vague , et ce fut le cas 

Salzburg était excellent , son public tout autant , on a eu le droit à un superbe match , on a bien géré les attaques successives , sans panique , Allisson et VVD

ont été monstrueux , haaland s'est fait digérer par le Hollandais volant . 

On a planté au beau moment , on est puissants , et sûrs de notre force , une division de Panzer j'vous dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on s'attendait à se prendre une vague , et ce fut le cas 

Salzburg était excellent , son public tout autant , on a eu le droit à un superbe match , on a bien géré les attaques successives , sans panique , Allisson et VVD

ont été monstrueux , haaland s'est fait digérer par le Hollandais volant . 

On a planté au beau moment , on est puissants , et sûrs de notre force , une division de Panzer j'vous dis 

En route pour le doublé C1 et PL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on s'attendait à se prendre une vague , et ce fut le cas 

Salzburg était excellent , son public tout autant , on a eu le droit à un superbe match , on a bien géré les attaques successives , sans panique , Allisson et VVD

ont été monstrueux , haaland s'est fait digérer par le Hollandais volant . 

On a planté au beau moment , on est puissants , et sûrs de notre force , une division de Panzer j'vous dis 

D'ailleurs Haaland c'est la première fois que je l'ai vu hier mais je lui ai trouvé mais alors rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL Qualifié, 1er. BRAVO à tous.

Par contre certains ici n'ont pas honte de comparé Salah à "Erding". Si vous souhaitez comparer Salah à un mauvais joueur de football, la prochaine fois comparer le avec vous même. 

Contrairement à vous, Erding n'a pas arrêté sa carrière de footballeur en Cm2.

Avec vos VMA de 8 et vos gros ventre de lâche je vois même pas comment vous osez critiquer un joueur qui à tellement fait pour le club. Il revient de blessure, il loupe 2 ou 3 occasions on lui tombe dessus. Derrière il vous fait bien fermer vos gueules avec un but venu d'ailleurs. De dire que salah est une énigme, euh on comprendra jamais ce joueur... Lol 

Vraiment allez vous pendre, Mo Salah serait sud américain peut il n'aurait pas se traitement de faveur de la part de certains : Délit de sale gueule ! Voilà c'est dit ! 

Firmino peut se rassurer, il n'est pas égyptien. Personne ne lui tombera dessus ce soir. 

 

Incroyable ce post !!

Moi je suis bien rassuré. L'équipe fait plus que le job, et ça sans un grand Bobby et un grand Momo. J'avais peur de la perte de Fabinho mais le niveau depuis 3 matchs est exceptionnel. Félicitations à l'équipe de Salzboug, bel esprit. On a fait ce qu'il fallait : on a courber le dos en 1ère mi temps car Salzbourg a fait ce qu'il fallait. Ils ont tout donné sur 45/60 min, mais on a pas rompu et c'est vraiment remarquable. On a accéléré ensuite, je pense vraiment que c'était le plan et qu'il a été exécuté avec brio. Nouvelle masterclass de big Virgil et de Sadio. Naby confirme et ça c'est un excellente nouvelle. On a vraiment un milieu de terrain exceptionnel et polyvalent, manque plus qu'un tueur/back up de Mané et un remplaçant à nos latéraux et là on domine l'Europe pendant 6 ans. Un très bon Alison très rassurant et un excellent Henderson. J'ai bien aimé aussi la prestation de Bobby malgré le fait qu'il ne soit pas décisif.

Je suis vraiment impressionné et très fier du travail fourni par tout le monde dans ce club. Une saison grandiose nous attend : on creuse encore l'écart d'ici les huitièmes de LDC et on peut vivre (encore) une fin de saison mythique les amis :lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça incroyable quand même. Ya pas 15 équipes ayant réussit à faire 3 finales de coupe d’Europe en 4 ans, une saison à 97 points et celle actuelle partie pour en faire autant... et toujours des doutes :D

Tu lis à côté à chaque fois et tu me fais toujours la même réponse, c'est ça qui est incroyable. C'est un dialogue de sourd avec toi.
Deuxième de PL et finaliste européen ce sont des trophées ? Non. On était deuxième de PL avec Suarez aussi, et personne ne s'en souvient à juste titre.
Une grande équipe gagne des titres sur plusieurs saisons, c'est ce qu'on est en passe de faire cette année mais que nous avons juste commencé à faire l'an passé. On n'est pas une grande équipe, on est entrain de se construire comme grande équipe notamment avec ce genre de matchs. C'est un processus qui passe par des titres ! 
Arrête de chercher la petite bête car on n'a pas la même vision des choses, c'est ça le principe d'un forum. Et apprends à lire correctement les autres, ça évitera de reformuler dix fois la même réponse 
:).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis à côté à chaque fois et tu me fais toujours la même réponse, c'est ça qui est incroyable. C'est un dialogue de sourd avec toi.Deuxième de PL et finaliste européen ce sont des trophées ? Non. On était deuxième de PL avec Suarez aussi, et personne ne s'en souvient à juste titre.
Une grande équipe gagne des titres sur plusieurs saisons, c'est ce qu'on est en passe de faire cette année mais que nous avons juste commencé à faire l'an passé. On n'est pas une grande équipe, on est entrain de se construire comme grande équipe notamment avec ce genre de matchs. C'est un processus qui passe par des titres ! 
Arrête de chercher la petite bête car on n'a pas la même vision des choses, c'est ça le principe d'un forum. Et apprends à lire correctement les autres, ça évitera de reformuler dix fois la même réponse 
:).

 

 

 

Ya que toi qui te souviens pas de la saison de Suarez jpense, ici tout le monde s'en rappelle. La saison de 2008 également, tout le monde l'a en tête. Croire que seulement les premiers restent dans les mémoire c'est une grossière erreur, pour toi les verts de 77 n'ont marqué personne? ce n'était pas une grande équipe. Les Bleus de 82 personne s'en souvient non plus?

Je peux t'assurer une chose, Le Liverpool d'aujourd'hui est considéré comme une des toutes meilleures équipes du monde a l'instant T et tout le monde nous craint. Cette équipe est déjà inscrite dans l'histoire.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...