Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 1/4 Finale - Aston Villa vs Liverpool - Mar 17 décembre 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Carabao Cup - Quarts de finale

Aston Villa vs Liverpool
Mardi 17 décembre octobre à 20h45 - Villa Park
beIN Sport 2
 
Villa_Park.thumb.jpg.814a4614ac116e64e31
 
Liverpool se déplacera demain à Villa Park pour les quarts de finale de la Carabao Cup !

Dans un contexte particulier, les reds vont affronter Aston Villa avant la demi finale de la coupe du monde des clubs mercredi.

Voici la liste des joueurs déjà présents à Doha, et donc absents pour cette rencontre :

Club World Cup squad: Alisson, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Firmino, Mane, Salah, Gomez, Adrian, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Lonergan, Shaqiri, Robertson, Origi, Jones, Alexander-Arnold, Williams.

Il faudra donc s'attendre à un équipe B pour cette rencontre, tous les joueurs cadres du club étant partis pour l'autre compétition.

Ce sera l'occasion pour nos jeunes de montrer leur talent ! :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai quand meme bcp de mal à nous voir passer, j'espère même que ça ne sera pas une boucherie

C'est compliqué de savoi quoi penser de ce match ! Une victoire de nos joueurs au courage ? Une victoire de Villa mais un match serré ? Une large victoire de Villa ?

Nos joueurs ont tous besoin de saisir leur chance pour espérer intégrer le groupe pro mais avec la pression et l'inexpérience c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


De toute façon ils n'ont rien à perdre. Si ils s'en prennent 8, ça sera limite normal même si ça fera mal. Si ils perdent par 1 ou 2 buts d'écart ça sera un match réussi pour eux face à une équipe de PL. Et si ils gagnent, ça sera juste un putain d'exploit

Moi j'espère surtout qu'ils vont profiter de ce moment et qu'ils vont se laisser porter par l'événement pour donner le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste qu'on ne prendra pas autant de buts que contre arsenal (même avec la qualif' au bout, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai mal vécu), après pour l'attaque j'espère qu'ils se lâcheront sans complexe!

J'imagine que Kloppo les a chauffé à blanc et qu'ils auront la dalle.

Aussi, on peut imaginer Aston Villa arriver avec trop de confiance et sous-estimer nos jeunes, ce qui peut être un avantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même parmi les jeunes y'a des blessés comme Brewster et Larouci. Ce sera un match sympa à regarder, c'est rare pour une équipe entière qui se connait bien d'avoir à se mesurer à une équipe de PL. Au pire, ça contribuera à forger les joueurs et on pourrait en voir un peu plus qui dureront chez les A grâce à ce genre d'occasions en plus de la Youth League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois à la surprise, ne nous sommes pas typiquement le club pour faire ce genre d'exploit ??

Le match de Youth league la semaine dernière contre Salzburg nous prouve grandement que nous en sommes capables !! Après ça reste une équipe de PL à voir l'équipe qui mette en place, mais ils vont sûrement mettre les titulaires et profiter de l'occasion pour essayer de passer ce tour ! Une demi finale à la clef quand même !

Mais YNWA .. :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous sous estimez énormément la différence de niveau énorme entre U23 et une équipe de PL même dans la zone de relégation. C’est un fossé entre les deux. Sachant que nos meilleurs jeunes ne seront pas de la partie en plus, c’est pratiquement l’équipe B des jeunes. 
 

Bref si on prend 4-0 ou plus c’est tout à fait normal et il n’y aura rien de déshonorant. Hormis donner de l’expérience à ces jeunes (une expérience incroyable de PL/CUPce qui est top) il n’y a rien à prendre d’autre. 
 

S’ils font nul ou victoire bravo à eux, mais je ne vois pas comment cela sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...