Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 1/4 Finale - Aston Villa vs Liverpool - Mar 17 décembre 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Bon Ok on en prends 4. Quoique Villa ne m'a absolument pas impressionné. Je suis gêné pour eux. Célébrer les buts comme des buts de final de Ligue des Champions. 

Mais quel expérience ça va faire pour les jeunes. Ils vont pouvoir en tirer du positif. 

Elliott, quel joueur!! D'ici la saison prochaine je le vois bien intégrer le groupe pro régulièrement.

Bravo a nos supporters qui ont fait le déplacement alors que l'on savait que les jeunes allait jouer. Et chanter tout le match :respect::respect:

En avril je veux qu'on les écrase. 6-0 au moins. Célébrer tous nos buts comme étant le plus important. Pour venger nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo les petits jeunes! on est tous fier de vous. Ils ont très bien joué et méritaient bien mieux, surement un très bon match pour apprendre.

Exactement. 

Bravo aux supporters away aussi

Fier de ce club :wub:

Et bonne descente à Villa et ses joueurs rigolards au coup de sifflet final ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok on en prends 4. Quoique Villa ne m'a absolument pas impressionné. Je suis gêné pour eux. Célébrer les buts comme des buts de final de Ligue des Champions. 

Mais quel expérience ça va faire pour les jeunes. Ils vont pouvoir en tirer du positif. 

Elliott, quel joueur!! D'ici la saison prochaine je le vois bien intégrer le groupe pro régulièrement.

Bravo a nos supporters qui ont fait le déplacement alors que l'on savait que les jeunes allait jouer. Et chanter tout le match :respect::respect:

En avril je veux qu'on les écrase. 6-0 au moins. Célébrer tous nos buts comme étant le plus important. Pour venger nos jeunes.

5 en fait :wacko:

Pour ta dernière phrase, je suis à 100% d'accord ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos petits ! Peu importe le score encore bravo.

Ce genre de match est hyper important pour le développement des jeunes,

On a pris 6 buts, mais on revient avec 13 jeunes vaccinés préventivement contre la grosse tête pour quelques années, et cela n'a pas de prix. C'est les étapes à franchir pour devenir un pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos petits ! Peu importe le score encore bravo.

Ce genre de match est hyper important pour le développement des jeunes,

On a pris 6 buts, mais on revient avec 13 jeunes vaccinés préventivement contre la grosse tête pour quelques années, et cela n'a pas de prix. C'est les étapes à franchir pour devenir un pro. 

5 en fait aussi :P

Fier de nos Reds, fier de l'équipe, fier du club qui n'abandonne jamais et qui a lancé les jeunes pour défendre le blason même quand les conditions autour sont pas optimales. En faisant ça, on a donné de l'expérience à nos jeunes talents, on a resserré les liens entre eux et le club et on a fait en sorte que tout le monde sache que cette coupe de la ligue, bien qu'elle fut à un moment notre seule chance de titre, est devenue ridicule et a perdu de son superbe au moment où ses organisateurs n'ont pas pu trouver une solution pour que le champion d'Europe ne puisse la jouer convenablement.

J'ai adoré les réactions des personnes proches du club comme King Kenny et son tweet visant à saluer la prestation vaillante de nos jeunes reds, tout comme Klopp qui envoie un message aux joueurs pour les remotiver à la mi-temps. Un grand bravo aussi au travelling kop qui nous a bien ambiancé aujourd'hui, même après chacun de leur but.

En espérant au passage qu'on tape Villa à Anfield par un score lourd dans une défaite qui les fera redescendre en Championship. Les joueurs auraient pu être aussi mesurés que l'était leur entraîneur. Origi a marqué 2 des buts les plus importants de l'histoire récente de Liverpool et n'a pas célébré autant qu'eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 en fait aussi :P

Fier de nos Reds, fier de l'équipe, fier du club qui n'abandonne jamais et qui a lancé les jeunes pour défendre le blason même quand les conditions autour sont pas optimales. En faisant ça, on a donné de l'expérience à nos jeunes talents, on a resserré les liens entre eux et le club et on a fait en sorte que tout le monde sache que cette coupe de la ligue, bien qu'elle fut à un moment notre seule chance de titre, est devenue ridicule et a perdu de son superbe au moment où ses organisateurs n'ont pas pu trouver une solution pour que le champion d'Europe ne puisse la jouer convenablement.

J'ai adoré les réactions des personnes proches du club comme King Kenny et son tweet visant à saluer la prestation vaillante de nos jeunes reds, tout comme Klopp qui envoie un message aux joueurs pour les remotiver à la mi-temps. Un grand bravo aussi au travelling kop qui nous a bien ambiancé aujourd'hui, même après chacun de leur but.

En espérant au passage qu'on tape Villa à Anfield par un score lourd dans une défaite qui les fera redescendre en Championship. Les joueurs auraient pu être aussi mesurés que l'était leur entraîneur. Origi a marqué 2 des buts les plus importants de l'histoire récente de Liverpool et n'a pas célébré autant qu'eux :lol:

Je ne serai pas aussi sévère envers les joueurs de Villa. Ils devaient avoir une sacrée pression et tout á perdre dans ce match.

A signaler que terry est allé féliciter les jeunes de Liverpool après le match dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi sévère envers les joueurs de Villa. Ils devaient avoir une sacrée pression et tout á perdre dans ce match.

A signaler que terry est allé féliciter les jeunes de Liverpool après le match dans le vestiaire.

bah ouais, soyez pas aigris contre Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi sévère envers les joueurs de Villa. Ils devaient avoir une sacrée pression et tout á perdre dans ce match.

A signaler que terry est allé féliciter les jeunes de Liverpool après le match dans le vestiaire.

C'était sous le coup de la défaite en réalité, là je suis bien plus calme et je me dis qu'en fin de compte ce sont également les seconds couteaux de Villa qui étaient sur le terrain et ont été bons. Mais comme je l'ai dit, l'entraîneur était très classe et j'ai vu la décla de Critchley j'ai beaucoup apprécié leur geste à lui Terry en effet.

Par contre j'espère toujours qu'on tapera Villa tout comme j'espère qu'on tapera tout le monde hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...