Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Carabao Cup - 1/4 Finale - Aston Villa vs Liverpool - Mar 17 décembre 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Stop tourner en boucle sur le fait de ne pas jouer ce match. Même s’ils prennent 4-0 les gamins sont contents de pouvoir jouer ce match. C’est débile de refuser cette opportunité. 

Non mais boycotter le match c'est aussi un moyen d'envoyer se faire foutre la FA. Pas d'audience et leur coupe aux chiotte, la on a juste dit amen et envoyé nos jeune se faire péter la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop tourner en boucle sur le fait de ne pas jouer ce match. Même s’ils prennent 4-0 les gamins sont contents de pouvoir jouer ce match. C’est débile de refuser cette opportunité. 

Je suis d'accord: déclarer forfait c'est la pire des défaites possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré faire l'impasse sur le championnat du monde des clubs cest sûr. Mais il y a bien des enjeux qui nous dépassent je pense au niveau de cette compétition donc pas si simple de déclarer forfait...

Ben pas moi, la coupe de la ligue c'est un quart de final, la coupe du monde des club c'est un titre assuré, en bois peut être mais c'est toujours ça. Ajoute a ça le coté marketing et médiatique de cette compète, avec un investissement moindre puisque c'est que 2 matchs... le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais boycotter le match c'est aussi un moyen d'envoyer se faire foutre la FA. Pas d'audience et leur coupe aux chiotte, la on a juste dit amen et envoyé nos jeune se faire péter la gueule.

Je pensais que tu parlais de faire forfait au Qatar !

quel utilité de faire forfait ce soir ? Cest un trophée national à aller chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi, la coupe de la ligue c'est un quart de final, la coupe du monde des club c'est un titre assuré, en bois peut être mais c'est toujours ça. Ajoute a ça le coté marketing et médiatique de cette compète, avec un investissement moindre puisque c'est que 2 matchs... le choix est vite fait.

Sans compter que la CDM des clubs et un trophée que nous n'avons jamais remporté, ça compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu parlais de faire forfait au Qatar !

quel utilité de faire forfait ce soir ? Cest un trophée national à aller chercher !

La coupe du monde des club est plus importante que la carabao je trouve, sans parlé du fait que t'es pas a l'abri de te taper un replay et des matchs compliqué en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré faire l'impasse sur le championnat du monde des clubs cest sûr. Mais il y a bien des enjeux qui nous dépassent je pense au niveau de cette compétition donc pas si simple de déclarer forfait...

Liverpool n'a jamais remporté cette compétition et donc il est logique de vouloir la jouer à fond. C'est malheureusement les quelques joueurs blessés qui nous empêche d'avoir laisser quelques pros pour ce match de Carabao Cup qui nous plombent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi, la coupe de la ligue c'est un quart de final, la coupe du monde des club c'est un titre assuré, en bois peut être mais c'est toujours ça. Ajoute a ça le coté marketing et médiatique de cette compète, avec un investissement moindre puisque c'est que 2 matchs... le choix est vite fait.

Mouais et faire un éventuel triplé en Angleterre c'est pas rien ?

On m'a toujours appris que faire forfait c'était la pire des choses à faire dans le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais et faire un éventuel triplé en Angleterre c'est pas rien ?

On m'a toujours appris que faire forfait c'était la pire des choses à faire dans le sport.

Oui quand t'as les moyen de jouer la compétition c'est une connerie, quand la FA décide de te mettre un match un jour avant une autre compète bien plus importante ya pas de scrupule a être forfait et les envoyé se faire foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand t'as les moyen de jouer la compétition c'est une connerie, quand la FA décide de te mettre un match un jour avant une autre compète bien plus importante ya pas de scrupule a être forfait et les envoyé se faire foutre

La meilleure réponse ça aurait été d'humilier Villa (et par la même occasion la FA) avec nos U23 mais c'est mal barré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand t'as les moyen de jouer la compétition c'est une connerie, quand la FA décide de te mettre un match un jour avant une autre compète bien plus importante ya pas de scrupule a être forfait et les envoyé se faire foutre

Donc par message politique tu te mets à dos la F.A, tu expliques aussi aux jeunes pourquoi ils ne joueront pas ce match et tu envoies comme message que Liverpool est un club qui abandonne ? Pour une question d’orgueil je trouve ça cher payé. 
 

Au contraire là ça unit le club et montre que Academy, U23, équipe une, peu importe Liverpool est un club qui ne fait qu’un. Et la possibilité pour les jeunes de porter le maillot qu’un Salah aurait pu porter ce soir... Même s’il y a 6-0 à la fin... Ba quelle fierté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...