Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Leicester Vs Liverpool


flo flo

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Quelle démonstration de la première à la dernière minute. Un seul temps faible de la 60eme à la 65eme minute et tout le reste c’était asphyxie totale ! Et le tout sans que Mané et Salah ne brille tellement et chez le 2ème de Premier League...

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We ARE are Liverpool 

C est géant  c'est énorme Le père noël est Rouge   YNWA 

Non mais ce soir quelle soirée , quel pied , ils nous ont fait un truc de dingue , quel match , je suis trop content , comme un gosse au pied du sapin !!

génial , on y va direct les Kopites ...!!  YNWA

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est incroyable qu'on ne ressente pas les blessures.. Alisson, Fabinho, Ox, Lovren, Matip, Shaqiri à tour de rôle.. Salah l'un ou l'autre match, Keita aussi, Wijnaldum.. Au final, on roule toujours sur tout le monde, peu importe notre XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top performances de nos reds ce soir ça fait toujours plaisir, sans oublier le voyage aller retour depuis le Qatar la semaine dernière....

Seul bémol pour moi, à partir de la 60 ème, je ne comprends pas pourquoi naby keita ne se bats pas plus pour récupérer les ballons, il y'avais encore 1-0 et leicester pouvais encore revenir sur un contre à cause de keita qui plusieurs fois ne va pas au duel, après peut-être qu'il à peur de se blesser ou je ne sais pas quoi mais bon je pense que keita c'est le genre de joueur qui est bon que sur une période... d'ailleurs klopp le sors en premier (avec salah) pour mettre milner à la place pour mettre plus d'impact au milieu de terrain, qui à ce moment là commençait à prendre un peu l'eau avant le 2nd but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne surtout la notion de collectif général qui prédomine dans ce groupe. C’est dingue. 
Et que dire de la qualité du jeu? Perso, je me régale. 

Et une ambiance incroyable dans le vestiaire ! On sent que de l'amour et de la solidarité entre tous les joueurs et le staff! Que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match les gars... 

J'avais aucun doutes qu'on allait les battre mais la quand même, on aurait dit qu'on jouait Burnley. 

Quelle maîtrise, quelle puissance, quelle confiance dégagée par cette équipe je n'ai jamais vu ça même à l'époque du Barca de 2012.

La on a vu le vrai Liverpool, et Leicester ne s'y sont pas trompé, ils ont tout de suite compris qu'ils allaient traverser ce match comme un désert. Je me met à la place des supporters, ils ont vu leur équipe se faire martyriser. Pensée à eux.. 

Et ce traveling kop, mon Dieu... Je sais pas si ça ve ait de l'acoustique ou des micros mais à la télé ce bordel qu'ils foutaient... 

Bref clairement le meilleur match de la saison je trouve... 

Faites que ce rêve ne s'arrête jamais.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top performances de nos reds ce soir ça fait toujours plaisir, sans oublier le voyage aller retour depuis le Qatar la semaine dernière....

Seul bémol pour moi, à partir de la 60 ème, je ne comprends pas pourquoi naby keita ne se bats pas plus pour récupérer les ballons, il y'avais encore 1-0 et leicester pouvais encore revenir sur un contre à cause de keita qui plusieurs fois ne va pas au duel, après peut-être qu'il à peur de se blesser ou je ne sais pas quoi mais bon je pense que keita c'est le genre de joueur qui est bon que sur une période... d'ailleurs klopp le sors en premier (avec salah) pour mettre milner à la place pour mettre plus d'impact au milieu de terrain, qui à ce moment là commençait à prendre un peu l'eau avant le 2nd but 

Il était cuit à mon avis, il enchaine un peu avec nous sans se blesser et doit prendre l'habitude de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match les gars... 

J'avais aucun doutes qu'on allait les battre mais la quand même, on aurait dit qu'on jouait Burnley. 

Quelle maîtrise, quelle puissance, quelle confiance dégagée par cette équipe je n'ai jamais vu ça même à l'époque du Barca de 2012.

La on a vu le vrai Liverpool, et Leicester ne s'y sont pas trompé, ils ont tout de suite compris qu'ils allaient traverser ce match comme un désert. Je me met à la place des supporters, ils ont vu leur équipe se faire martyriser. Pensée à eux.. 

Et ce traveling kop, mon Dieu... Je sais pas si ça ve ait de l'acoustique ou des micros mais à la télé ce bordel qu'ils foutaient... 

Bref clairement le meilleur match de la saison je trouve... 

Faites que ce rêve ne s'arrête jamais.... 

 

Il y avait le Bayern de 2013 de Heynckes quand même qui dégageait cet énorme sentiment de supériorité. Au dessus des adversaires techniquement, tactiquement et physiquement. Mais c’est rare et il faut profiter de voir ça chez nous en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois de la saison que je n'ai absolument aucun reproche, aucune critique, aucune envie de refaire la match. Aujourd'hui on a vu une masterclass de la part de notre équipe avec TAA en chef d'orchestre. La partition fut exquise de la première à la dernière minute avec une qualité offensive, une solidité défensive et un pressing de haute volée qui sont vraiment rares à retrouver dans notre histoire récente. On peut franchement remercier le staff, les joueurs et Jurgen pour avoir fourni une telle prestation. La seconde partie de saison commence dès le prochain match, et il faudra rester concentrés car il n'est pas faux qu'on ne gagne pas le titre lors de la période des fêtes mais on peut très bien le perdre durant celle ci et ce soir, Leicester a vraisemblablement rendu les armes.

Prochain match contre Wolves, ce sera pas facile car ils sont réputés pour gêner les gros. 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin .... encore sur un petit nuage après la performance de nos Reds hier soir , quel match abouti , quelle implication de tous 

un Coach au top ... vraiment là , il faut savourer chaque instant de cette saison ! 

Un vrai Kiff , avec en tête notre Trent  notre N°66 au top ....( hein pas vrai Redddingue ) 

YNWA

f9e79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois de la saison que je n'ai absolument aucun reproche, aucune critique, aucune envie de refaire la match. Aujourd'hui on a vu une masterclass de la part de notre équipe avec TAA en chef d'orchestre. La partition fut exquise de la première à la dernière minute avec une qualité offensive, une solidité défensive et un pressing de haute volée qui sont vraiment rares à retrouver dans notre histoire récente. On peut franchement remercier le staff, les joueurs et Jurgen pour avoir fourni une telle prestation. La seconde partie de saison commence dès le prochain match, et il faudra rester concentrés car il n'est pas faux qu'on ne gagne pas le titre lors de la période des fêtes mais on peut très bien le perdre durant celle ci et ce soir, Leicester a vraisemblablement rendu les armes.

Prochain match contre Wolves, ce sera pas facile car ils sont réputés pour gêner les gros. 

:lfcfan:

En effet, les wolves ont perdu moins de matchs que City... ! 

Mega méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute ma memoire et ce depuis plus de 40 ans de fidelite aux reds je n ai pas souvenir  d avoir vu un tel match de ce niveau exceptionnel c etait fabuleux de vous voir jouer mes reds et je vais avoir bientot 62 ans  et cette attente de 30 ans pour avoir un nouveau titre national s eloigne desormais avec notre futur TITRE  MERCI DE M AVOIR FAIT VIBRER HIER SOIR ET D AVOIR FAIT JAILLIR QUELQUES LARMES DE PUR BONHEUR JE VOUS AIME MES REDS YNWA    ET J AVAIS PRONOSTIQUE  UN PETIT  3 A 0  JE ME SUIS TROMPE :P:trompette:

Modifié par liverbascorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...