Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Leicester Vs Liverpool


flo flo

Messages recommandés

Rarement vu une telle maitrise.

Je craignais ce match et mon dieu qu'est ce qui nous font nos mighty Reds...le mach de la saison.

Admiratif. Ca commence à sentir très bon.

:lfcfan:

MOI JE DIRAI PLUTOT LE MATCH DE LA DECENNIE AU MOINS MON STEVY SI CE N EST DE L HISTOIRE TOUTE ENTIERE DE NOTRE CLUB CAR UNE TELLE PERFECTION AUJOURD HUI OU LA TECHNIQUE DE CHAQUE JOUEUR ET CETTE INTELLIGENCE DE JEU EN VITESSE ET EN MOUVEMENT SONT AUSSI PURES EST D UNE RARETE ABSOLUE  NOTRE EQUIPE CE SOIR A ETE AU SOMMET DE SON ART ELLE A ATTEINT LE GRAAL DU FOOTBALL ET CE DONT ON ON A TOUJOURS  REVE ET NOUS L AVONS VECU HIER SOIR

 

Modifié par liverbascorsica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai bien aimé les commentaires d'Habib Beye sur Canal ! J'ai trouvé qu'il avait bien souligné nos qualités lorsqu'on arrive à écarter le jeu et à asphyxier notre adversaire qui ne gagne pas un duel et pas un deuxième ballon. 

Ce qui est flagrant c'est que nos points de fixations et nos meilleurs relances sont VVD et nos latéraux et non pas le 6 ou les milieu de terrain c'est assez incroyable. 

TAA, VVD et Robo ils ont une telle qualité de passe et de vision du jeu qu'ils pourraient jouer à bcp de poste sur le terrain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les commentaires d'Habib Beye sur Canal ! J'ai trouvé qu'il avait bien souligné nos qualités lorsqu'on arrive à écarter le jeu et à asphyxier notre adversaire qui ne gagne pas un duel et pas un deuxième ballon. 

Ce qui est flagrant c'est que nos points de fixations et nos meilleurs relances sont VVD et nos latéraux et non pas le 6 ou les milieu de terrain c'est assez incroyable. 

TAA, VVD et Robo ils ont une telle qualité de passe et de vision du jeu qu'ils pourraient jouer à bcp de poste sur le terrain 😂

C'est pas nouveau, Beye le meilleur consultant qu'on a en France j'pense.

Sinon c'est vrai que tactiquement c'était un régal à voir, d'ailleurs je vais me le revoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin .... encore sur un petit nuage après la performance de nos Reds hier soir , quel match abouti , quelle implication de tous 

un Coach au top ... vraiment là , il faut savourer chaque instant de cette saison ! 

Un vrai Kiff , avec en tête notre Trent  notre N°66 au top ....( hein pas vrai Redddingue ) 

YNWA

f9e79.jpg

Tu l'as dit l'ami, encore en plein rêve , et pourtant c'est la réalité , magique tout comme notre Alexander ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime souligné l’aspect collectif mais force est de constater que la présence de VVD bonifie toute la ligne arrière. On en oublierai presque que le meilleur gardien du monde est juste derrière. 
Y’a pas à tortiller du cul pour marcher droit les amis. Cette équipe avec un grand É est juste magique. Nous vivons une saison exceptionnelle. Nous avons la chance de supporter la meilleure équipe du monde (on le savait déjà mais maintenant, tout le monde le sait). 
C’est difficile de garder la tête froide et nul doute que Jurgen doit gérer comme il se doit. Même pour nous, les passionnés, c’est délicat. L’histoire récente nous amène à être prudents malgré tout. Perso, le résultat a City nous laissera entrevoir le graal mais pour l’instant, je me préserve et je savoure ce spectacle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau, Beye le meilleur consultant qu'on a en France j'pense.

Sinon c'est vrai que tactiquement c'était un régal à voir, d'ailleurs je vais me le revoir 😁

De loin le meilleur consultant. Stéphane Guy est mieux que lorsqu'il commente la L1. Vu qu'il est pro PSG je peux pas le sentir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je pense qu on a envoyé un message à city , cette saison on ne lachera rien ....

Je pense que psychologiquement city a du souffrir autant que leicester , déjà nous voir souvent gagner par ko dans les dernières minutes ( on sort les bouteilles du frigo pour les y remettre juste apres ) ça doit faire mal , mais en plus nous voir defoncer à l extérieur le second au classement,  je crois que city a forcément accusé le coup , et contrairement à la saison dernière ( sauf miracle exceptionnellement exceptionnel ) ils ne pourront aligner une fin de parcours en faisant le carton plein .

Hier on a fait étalage de tous nos talents et on a pris leicester à son propre piège , et on parvient à marquer au moment de leur seul temps fort , et ça c est une arme mortelle .

cette saison on est impitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute ma memoire et ce depuis plus de 40 ans de fidelite aux reds je n ai pas souvenir  d avoir vu un tel match de ce niveau exceptionnel c etait fabuleux de vous voir jouer mes reds et je vais avoir bientot 62 ans  et cette attente de 30 ans pour avoir un nouveau titre national s eloigne desormais avec notre futur TITRE  MERCI DE M AVOIR FAIT VIBRER HIER SOIR ET D AVOIR FAIT JAILLIR QUELQUES LARMES DE PUR BONHEUR JE VOUS AIME MES REDS YNWA    ET J AVAIS PRONOSTIQUE  UN PETIT  3 A 0  JE ME SUIS TROMPE :P:trompette:

on doit faire partie des papys du forum ;), je les suis depuis 1976 (mon 1er titre : coupe de l'UEFA, finale en match aller-retour contre Bruges 3-2 et 1-1 à la radio BBC : fallait déjà être mordu hein ? pendant que camarades de lycée supportaient st étienne ou nantes), puis toutes les autres finales...

le match contre Leicester est pour moi le plus abouti de la saison, également un des meilleurs que je n'ai jamais vu, d'un niveau exceptionnel... ils ont pris quoi ? Ne serait-ce pas ce titre de champion du monde par hasard ?

Leicester a été complètement étouffé, pourtant c'est une belle équipe qui n'est pas 2ème à mi-championnat pour rien.

Si on reproduit un tel match à City il n'y a pas de raison de revenir sans la victoire.

toute l'équipe a été bonne même sans Fabinho ! quant à TAA, je ne l'avais jamais vu aussi complet et aussi impressionnant.

je pense que klopp a construit une base solide sur laquelle une belle et grande équipe devrait durer.

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Gomez est revenu titu, on a pris un pion ??

Gomez est doucement en train de revenir à son niveau d'avant sa blessure, et ce niveau là est très très bon, meilleur que Matip je pense pas mais comme ils ont un physique pour deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top performances de nos reds ce soir ça fait toujours plaisir, sans oublier le voyage aller retour depuis le Qatar la semaine dernière....

Seul bémol pour moi, à partir de la 60 ème, je ne comprends pas pourquoi naby keita ne se bats pas plus pour récupérer les ballons, il y'avais encore 1-0 et leicester pouvais encore revenir sur un contre à cause de keita qui plusieurs fois ne va pas au duel, après peut-être qu'il à peur de se blesser ou je ne sais pas quoi mais bon je pense que keita c'est le genre de joueur qui est bon que sur une période... d'ailleurs klopp le sors en premier (avec salah) pour mettre milner à la place pour mettre plus d'impact au milieu de terrain, qui à ce moment là commençait à prendre un peu l'eau avant le 2nd but 

Oui je suis d'accord pour Naby qui a semblé se retenir sur certains duels et surtout qui n'est pas allé au duel sur une sortie de corner pour nous qui a finalement débouché sur un contre de Leicester et le carton de Gomez. Ca aurait pu être une balle d'égalisation pour les Foxes.

Mais à part ça, il a fait du bien avec sa technique, surtout que Gini était plus en mode métronome et pas de projection, et Hendo dans un rôle de sentinelle. 

Enorme performance, grosse sensation de puissance et de maîtrise surtout en deuxième, difficile de ne pas s'emballer match après match. On est qu'à la 18è journée mince :( 

Sinon je pense que City sera capable de reproduire une énorme fin de saison quand Laporte va revenir, Fernandinho retournera au milieu, il faut pas les enterrer. Il faudra qu'on continue sur notre lancée et ne pas paniquer lorsque la première défaite de la saison arrivera (si elle arrive). Prochain match contre les Wolves en forme mais qui jouent City ce soir donc moins de récupération de leur part et certainement un gros combat ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coup de grâce des Wolves ce soir sera le bienvenu ..Je sais je deviens gourmand , mais comment faire autrement quand tu vois les délices que nous offres nos Reds en ce moment …:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coup de grâce des Wolves ce soir sera le bienvenu.Je sais je deviens gourmand , mais comment faire autrement quand tu vois les délices que nous offres nos Reds en ce moment …:lfcfan:

Etre gourmand c'est demander le titre le 4 avril apres une victoire à l'Etihad :lol:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rouges. 

C'est toujours un plaisir de se lever le matin et de repenser à la belle victoire de la veille! :) 

Quel match nous avons vécu hier! Je dois bien avouer que jusqu'à ce que nous fassions le break, je serrais bien les fesses car je connais notre faculté à nous relâcher et nous rendre la tâche ardue mais tout compte fait, quelle performance! En 15 minutes nous sommes passés d'un match de gestion à une démonstration hors-norme, incroyable! 

Je fais partie des gens qui pensent qu'un match se gagne au milieu de terrain, et il semble que ce fut au moins en partie le cas hier soir. Le Wij avait de ballon, il les voulait tous! Et Hendo a ratissé tout ce qu'il pouvait, armé de sa volonté et de sa hargne (quel capitaine mes amis, il me fait dresser les poils!). Quant à Keita, s'il ne se blesse plus il pourra dynamiter n'importe quel milieu de terrain avec sa technique, ils nous a sortis de sacrés numéros balle au pied hier soir! 

Très content aussi de voir Gomez rassuré et rassurant, il retrouve son niveau d'avant blessure, ça fait plaisir. Pas trop besoin de parler de VVD, on sait tous qui c'est le patron. 

TAA est en train de changer de statut, autant dans notre club que sur la planète foot: il fait baver tous les amoureux de foot ce garçon. Faut avouer que hier soir il a prix feu!

Robbo est une machine. Soit il a trois poumons, soit il sniffe du concentré de Redbull en poudre c'est obligé. 

Notre Bobby revient en forme, ça c'est un bonheur immense! le voir sourire est tellement plus rassurant que quand il avait le visage fermé ces dernières semaines. On l'avait déjà dit, son manque de forme était un petit déficit de confiance. Là il a bien repris confiance du coup! :D     

Mané et surtout Mo' un poil en dessous hier soir, même si le premier a signé un assist. Je pense qu'il accusent le coup physiquement, ils manquent de lucidité dans l’effort, mais continuent le travail défensif de pressing et de harcèlement. C'est bien. L'idéal serait que Mo' nous claque un ou deux buts dimanche contre les Wolves pour ne pas laisser s'installer un manque de confiance. 

L'entrée de Origi n'a pas été aussi flamboyante que Millie mais bon, il ne peut quand-même pas nous faire le coup à chaque match! 

Enfin voilà, hier j'ai vu le match le plus impressionnant de sérénité et de maîtrise depuis... je ne sais pas depuis quand en fait. En plus de 15 ans je ne me rappelle pas avoir vu ça. On a toujours dit que le pire ennemi de Liverpool est Liverpool, qu'il y a toujours un facteur X qui tôt ou tard nous coûte le titre ou la coupe visé mais ça semble ne plus être le cas. On est maîtres de notre destin, on l'assume et on ne s'en cache pas. 

Hier soir fût une sacrée bonne soirée, maintenant il faudra faire preuve d'autant de sérieux et d'implication dimanche face au Wolves, qui auront un jour de repos en moins et à mon avis auront beaucoup couru contre City. Ils ont gagné le match allé, donc je ne les vois pas subir le jeu et avoir peur, ils vont poser leurs couilles, surtout chez eux. Donc s'ils peuvent être cuits dimanche et en plus faire un résultat ce soir, ça serait la cerise sur le gâteau.

Je vous souhaite une bonne journée .

 

d60ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...