Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 20ème journée - Liverpool Vs Wolverhampton


fleabass70300

Messages recommandés

c'est tellement vrai ce que tu dis

moi ! :D

je suis pro VAR malgré les imperfections à corriger.

les années précédentes on gueulait contre l'arbitrage et maintenant on gueule contre la VAR même quand elle rétablit des erreurs d'arbitrage  en notre faveur...

allez comprendre Charles !

On ne gueule pas contre la VAR, j'y suis aussi favorable mais on gueule sur son utilisation sur ce genre de hors jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On a eu la même chose face à Villa cette saison à notre défaveur, je reste favorable à la VAR qui évite les erreurs comme sur le but de Mané 

Mais c'est pas une questnon de faveur ou de défaveur... quand tu vois qu'on annule un goal à cause d'un hors-jeu de 1 Cm c'est du n'importe quoi comment on peut juger ça ? C'est les limites de la VAR et de toute façon on ne pourra pas revenir en arrière avec tout l'argent qui a en jeux, mais honnêtement il n'y a pas eu d'avancées ça à juste déplacé le problème et tuer l'émotion d'un match, je sais pas si tu es aller dans un stade depuis que la VAR a été mis en place, mais crois moi que tout le monde au stade n'y est pas favorable et c'est qu'il y a bien une raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Villa son but est refusé pour 2 millimètres et accordé de l'autre côté pour Villa pour 2 millimètres également

Plein de sports utilisent la vidéo, on est en 2020 bientôt il faut arrêter de voir le football comme celui de Bernard Tapie.

Oui c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de sports utilisent la vidéo, on est en 2020 bientôt il faut arrêter de voir le football comme celui de Bernard Tapie.

ça c'est la mentalité de la nouvelle génération j'ai l'impression, regarder un match qu'a la TV c'est bien mais dans un stade de foot aujourd'hui la VAR elle flingue tout, je dis pas qu'il faut la retirer et je suis pour aider les arbitres, mais pas comme ça et en plus j'ai l'impression qu'ils sont encore plus sous pressions... mais si c'est comme ça ta façon de voir le foot ( et le sport en général) à terme il n'y aura plus d'arbitre mais  et que la vidéo... ça va être cool tu ne verra plus le football de celui de Bernard Tapie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la même chose face à Villa cette saison à notre défaveur, je reste favorable à la VAR qui évite les erreurs comme sur le but de Mané 

Oui faut que les gens arrêtent de se plaindre, surtout les équipes adverses.... Les règles de la VAR (trop exagérées) s'appliquent pour tout le monde, et on a eu plein de buts importants et même de jolis buts refusés pour des centimètres... Donc faut arrêter là. C'est pour tout le monde pareil, donc il faut accepter les règles actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la mentalité de la nouvelle génération j'ai l'impression, regarder un match qu'a la TV c'est bien mais dans un stade de foot aujourd'hui la VAR elle flingue tout, je dis pas qu'il faut la retirer et je suis pour aider les arbitres, mais pas comme ça et en plus j'ai l'impression qu'ils sont encore plus sous pressions... mais si c'est comme ça ta façon de voir le foot ( et le sport en général) à terme il n'y aura plus d'arbitre mais  et que la vidéo... ça va être cool tu ne verra plus le football de celui de Bernard Tapie 

Je vais au stade de temps en temps, quand le temps et les finances le permettent, mais malheureusement oui en tant de supporter de Liverpool on les voit plus souvent à la TV :lol:

On voyait ici même les révélateurs il y a quelques années dès qu'une épaule dépassait, et on ne parlait pas de "Ça casserai l'esprit du jeu" ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que les gens arrêtent de se plaindre, surtout les équipes adverses.... Les règles de la VAR (trop exagérées) s'appliquent pour tout le monde, et on a eu plein de buts importants et même de jolis buts refusés pour des centimètres... Donc faut arrêter là. C'est pour tout le monde pareil, donc il faut accepter les règles actuelles.

On a meme peut-être perdu le titre avec la goal line technology l'année dernière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit l équipe concernée, quand un hors jeu se joue au demi centimètre, le doute doit profiter a l attaque...du moins c est mon avis.

Oui je suis pour que la VAR soit utilisée comme ça mais actuellement elle ne l'est pas pour toutes les équipes. C'est "mathématique" et contre l'esprit du jeu, mais c'est le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pour que la VAR soit utilisée comme ça mais actuellement elle ne l'est pas pour toutes les équipes. C'est "mathématique" et contre l'esprit du jeu, mais c'est le cas pour tout le monde.

il est évident que maintenant la VAR doit rester comme cela jusqu'à la fin de la saison par équité.

par contre pour la saison prochaine, il faut revoir les applications en consultant les entraîneurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut remercier tous ces remplaçants qui se bougent le cul sur le terrain malgré qu'ils ne soient pas titulaires indiscutables. 

On a un super banc avec Lallana, Keita, Milner, Origi, Adrian,...

c est un groupe, c est une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...