Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 20ème journée - Liverpool Vs Wolverhampton


fleabass70300

Messages recommandés

Coup d’envoi à 17h30 HF à Anfield.

Arbitrage : A.Taylor

Le badge FIFA 2019 WC sera sur notre maillot.

Les Wolves sont en pleine confiance après leur belle victoire contre City. Attention a A.Traoré impressionnant physiquement. 
‘Ils ont fait un 6/6 contre city cette saison 😎

Notre dernière rencontre, c’était le 12/05/19 un double de Mané nous avait permis de croire au titre lors de cette 38ème journée de PL. 

Statistique folle d’avant match  : Liverpool a gagné  79 points sur  81 en Premier League (26 victoires et un nul)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On est clairement au dessus du lot, la fatigue sera présente , mais pour les deux équipes , n'oublions pas que les Wolves ont du aussi puiser dans leurs réserves pour battre City, et puis nous sommes à Anfield notre forteresse  ..Une victoire pour finir cette année en beauté et confirmer notre leader ship du moment ..:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une équipe sur-motivée, pleine de confiance et d'envie d'aller chercher les 9 points lors de ces matchs de fin d'année. Avec une telle avance, ils pourront prendre match par match avec davantage d'assurance et jouer sur tous les tableaux, en lâchant les chevaaux !

Attention à cette solide équipe des Wolves, qui a tendance à faire des bonnes performances contre les gros du championnat, et qui finissent l'année 2019 en trombe avec une qualif en Ligue Europa !

Duel très attendu entre Virgil et A. Traoré, mais j'ai bien envie de voir Robertson notre chien de garde gnaquer les jolis mollets de ce Bull Dog !!

Come on Reds, Victoire 3-1 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


on doit garder notre dynamique. et puis il va falloir être à la hauteur du blason "champion du monde" :)... mais Traore risque de nous poser des problèmes.

curieux de voir la compo, car il va bien falloir reposer des joueurs.

c'est ce qu'a fait Leicester avec seulement 3 titulaires, du match contre nous, au départ contre West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


on doit garder notre dynamique. et puis il va falloir être à la hauteur du blason "champion du monde" :)... mais Traore risque de nous poser des problèmes.

curieux de voir la compo, car il va bien falloir reposer des joueurs.

c'est ce qu'a fait Leicester avec seulement 3 titulaires, du match contre nous, au départ contre West Ham

Curieux également en effet ...Traoré le dopé au Red bull va falloir le surveiller de très près ..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux également en effet ...Traoré le dopé au Red bull va falloir le surveiller de très près ..:lfcfan:

Klopp est exceptionnel dans la gestion des gars je me fais pas soucis il va nous pondre une super compo.

et les Wolves ont joué vendredi soir un match dur physiquement pour aller chercher la victoire face à City, ils vont aussi faire tourner normalement.

3 points pour finir en beauté cette année incroyable.

Come on REDS  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a beaucoup de joueurs dangereux dans cette équipe, leur place au classement n'est pas due au hasard, Jimenez, Jota, Névés, Mourinho et bien sûr Traoré aka Dwayne Johnson. 

Le retour de Coady à Anfield :) 

Mourinho joue chez les Wolves ?? 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le match vendredi soir, les Wolves ont vraiment t énormément donné physiquement avec l’équipe type. Soit Nuno fait tourner aujourd’hui, soir il met la même équipe. Face à l’équipe B on devrait s’en sortir. Face à l’équipe A, Nuno prendrait des gros risques de blessure et les Wolves devraient plonger en seconde période, ça serait vraiment un gros coup de poker. 
 

Si vous regardez la plupart des équipes sur la période, elles alignent pratiquement des compos avec 8/9 changement comme Leicester hier, lorsqu’ils jouent à 48h d’intervalle. 
 

Jimenez très intéressant dans un rôle à la Firmino. Traoré qui était un sacré poussière caillou tout droit avec une technique de mini poussin, est devenu plutôt un bon joueur. Il a gagné l’intelligence de jeu et est meilleur techniquement. J’en viendrai presque à le souhaiter à Liverpool alors qu’il ressemblait à un Townsend ou Walcott en plus physique. 
 

Bref je pense que le critère très avantageux pour nous cet après midi ce sont ces 24h de récupération supplémentaire. Quoiqu’on en dise c’est très injuste pour les Wolves et ça peut coûter le match. L’approche et la composition en seront sûrement très différentes pour eux, alors que nous aurons peut être le luxe de changer simplement 3 joueurs maximum (retour de Shaqiri par exemple). 
 

Je vois bien une victoire, sachant que même un nul ne serait pas un mauvais résultat sachant que City s’est sûrement définitivement tiré un coup dans le pied vendredi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves est une équipe difficile à manier, contre City ils ont fait le truc auquel j'avais pensé, (mon Fiston a perdu son pari :P, il croyais que City allait les atomiser) si les Redmen font la même partition que contre les Foxes il n'y aura pas de problème, mais en football tout est possible et change vite, j'espére que l'on sera sérieux et que l'on jouera notre vrai football, de plus pour cette fin d'année ce serait un joli cadeau à Anfield!

Allez les Reds, faites plaisir:wub::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on va bcp tourner nous, on peut pas dire qu’on s’est vraiment fatigué jeudi 

Keita et Salah sur le banc j'imagine comme ils sont sortis assez tôt lors du dernier match (en tout cas pour Klopp :D)

Bobby enchaîne pas mal sur le mois de décembre, j'espère le voir encore décisif cet après-midi :)

En route pour le titre ! YNWA AND COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Leicester je voyais un match compliqué et on a gagné facilement. Alors j'ai pas envie de dire que ca va le faire tranquillement. Mais les Wolves ont quand même 24h de repos en moins. Ils ont laissés beaucoup d'énergie contre City pour pouvoir l'emporter. Eux rejouent des mercredi. Ca devrait tourner de leur coté. 

Une victoire 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...