Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 20ème journée - Liverpool Vs Wolverhampton


fleabass70300

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Surtout que les Wolves en generont plus d'un.. ✌️

Ils ont déjà fait le doublé contre ManCity! ;) Le match à Molineux sera un des déplacements les plus difficiles de la saison avec celui de l'Etihad Stadium (pour les matchs de Premier League qui nous restent à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho joue chez les Wolves ?? 😂😂

Moutinho pardon, le correcteur m'a mis Mourinho 😂

Sinon que ce fut dur ! 

Gros contre coup des précédents matchs, grosse équipe des Wolves, cette équipe a un sacré potentiel. 

Victoire, pas de blessés, all right. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ouff.. Une victoire essentielle tout de même.. Mais que ce fut dur.. :lfcfan:

Oh oh ...  bon ... Allez Allez Allez ....  Bonne fin d'année 2019... on revient dans 4 jours pour attaquer 2020 et destination ... PL...

Bonnes Fêtes à tous , mes amis , heureux supporters de Liverpool ... 

à bientôt ...  il doit bien rester un peu de Foie gras au frigo , un fond de bouteille ... la vie est belle !

YNWA

Patrick

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match, les streamings décidant de ne pas fonctionner aujourd'hui.

Par contre on a l'air d'avoir eu bien chaud aux fesses. La VAR a encore fait des siennes. On va encore en prendre plein la gueule je sens (Livarpool)

On va surtout retenir la victoire, on reste invincibles. On va bien se reposer pour démarrer 2020 comme il se doit.

Bien se concentrer sur Sheffield qui a l'air de tenir tête a City. On avait beaucoup de problème contre eux a l'aller ca va pas être une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match, les streamings décidant de ne pas fonctionner aujourd'hui.

Par contre on a l'air d'avoir eu bien chaud aux fesses. La VAR a encore fait des siennes. On va encore en prendre plein la gueule je sens (Livarpool)

perso j'en rigole, on a eut autant "d'avantages" que "inconvénients" avec la var mais comme on est largement devant au classement dés qu'une décision vient en notre faveur les footix oublient celles qui nous ont pénalisés. Goutez le sel des rageux les gars c'est un grand cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand ouff.. Une victoire essentielle tout de même.. Mais que ce fut dur.. :lfcfan:

Ouais c'est clair on a été bousculé mais je pense que c'est du à la fatigue engendrait.

Heureusement qu'ils ont été maladroit devant le but.

Et la VAR était de notre côté c'est un signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en rigole, on a eut autant "d'avantages" que "inconvénients" avec la var mais comme on est largement devant au classement dés qu'une décision vient en notre faveur les footix oublient celles qui nous ont pénalisés. Goutez le sel des rageux les gars c'est un grand cru.

Excellllllllent !!!  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match assez anecdotique, nos joueurs étaient fatigués et la VAR ran the show comme on dit. C'était un match très physique et le combat a été accepté dans les dernières 20 minutes où on a clairement pas vu le football champagne pratiqué à Leicester ce qui se comprend un peu. TAA a besoin de repos, il a fait un match très très moyen que ce soit défensivement ou offensivement, Vinagre lui a fait des misères il est vraiment pas mauvais tout comme Jonny très à l'aise techniquement. L'enseignement du match il est peut être du coté de l'adversaire qui ne tardera certainement pas à bousculer la hiérarchie en haut du classement, ils ont joué y'a même pas 48h et ont fait une prestation très convaincante à Anfield, surtout défensivement et dans la maitrise du ballon et des espaces.

Contre Sheffield va falloir faire tourner un peu même si le match est dans 4 jours. J'espère que Shaqiri pourra un peu récupérer de sa blessure pour tenir sa place dans le 11 pour faire reposer un peu Salah qui a pas forcément pris les meilleurs décisions aujourd'hui, tout comme Bobby. Les milieux ont terminé le match cramés mais ils ont clairement été nos meilleurs joueurs avec Hendo qui est partout pendant 90 minutes, tout comme Wij et Lallana qui a réalisé un match très abouti c'est à souligner. Keita a effectué une bonne entrée je trouve qu'il s'améliorer beaucoup dans la récupération et gagne de plus en plus la confiance de Klopp. Ce sera un bon casse tête pour lui quand Fabi sera de retour. Même chose pour Gomez qui a été immense et qui réalise un nouveau CS avec VVD.

:lfcfan:

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne vois pas en quoi la VAR nous avantage sur ce match , encore moins sur la saison. Hier les deux décisions sont justes, il n'y a pas scandale, même si il s'agit de millimètres en jeu.

Avec l'apport de la technologie, il en fallait pas s'attendre à autre chose, on passe à une autre échelle. Les règles actuelles sont faites pour l’œil humain des arbitres. Donc soit on change les règles pour mettre en adéquation  avec les outils nouveaux, soit on revient au point de départ. Je pense que le problème vient de l'utilisation qu'en font les arbitres ( les multiples lignes de hors sur le non but de Firmino à Villa) et non pas dans la technologie elle même.

Donc les Wolves n'ont pas à crier au scandale. On gagne fatigués mais sans trop trembler. Pour les anciens, dire qu'il y a neuf ans , on perdait 1-0 à Anfield au cours d'un match d'une indignité sans nom contre ces même Wolves, lors de la crise la plus profonde de l'histoire du club. Quel chemin parcouru !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


d'ailleurs, sans VAR on avait toutes les chances de perdre ce match :

- but de Mané annulé mais validé par la VAR

- but des Wolves accordé puis annulé par la VAR

l'équité et la logique ont été respectés, rien à dire sur le résultat obtenu, même s'il l'est  à minima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...