Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 21ème journée - Liverpool Vs Sheffield United


fleabass70300

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jurgen aurait pu faire tourner davantage dans le dernier quart d'heure. 

Mauvaise nouvelle pour la blessure de Keita... qui commence à faire peur côté condition physique !

Comment définir un MOTM ? 

A choisir entre VVD, Gomez , Hendo ou encore Wij

Milner en mode machine ! Quand Shaqiri, Keita et Fabinho se blessent, lui est insubmersible ! 

Légère déception des 3 devant, notamment Bobby 

Les 3 prochains matchs seront chauds : Tottenham, Man Utd et Wolverhampton 

Top content des 3 points ce soir... Savourons !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de nos reds! Impressionnant de sérénité, on a surclassé le 5ème de PL a croire qu’il jouait en division inférieur.

diffiicile de sortir un homme du match, ptet Gomez pour son retour à ce niveau exceptionnel! Mo a aussi réussi un super match. Notre milieu j’ai pas de mot... ptet juste Bobby qui semblait un peu en dessous et a raté 2-3 trucs.

ca commence à sentir vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point vue physique, ce fut le match le moins energivore de toute la saison. 

Notre équipe sort du match pas du tout6 cramé, a part robbo qui joue beaucoup (trop) 

Tu rigoles ? :lol:

On a mis un rythme de ouf durant 80mn

On était cramé à la fin, même Hendo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-sheffield-united-live-matchday-blog

un promu à Anfield ce soir et une belle équipe également, on doit travailler dur our les 3 points en jeu en PL.

2-0 pour les Reds avec Momo et Mané.

Klopp va penser au match de dimanche contre les Toffees donc je voir Nabby à Anfield ce soir et notre petit Nippon dimanche pour le Derby.

COYR

@ant beau prono j’espère que tu avais mis une pièce 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-sheffield-united-live-matchday-blog

un promu à Anfield ce soir et une belle équipe également, on doit travailler dur our les 3 points en jeu en PL.

2-0 pour les Reds avec Momo et Mané.

Klopp va penser au match de dimanche contre les Toffees donc je voir Nabby à Anfield ce soir et notre petit Nippon dimanche pour le Derby.

COYR

just sayin 😁ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, belle victoire, récital à Anfield pour commencer l'année c'est vraiment beau à voir. MOTM VVD pour moi, il était partout en défense et est même encore une fois à l'origine de notre premier but. Ses passes longues sont un délice, et il ne les effectue pas de manière anodine mais avec un réel but de création d'occasion ça prouve toute son intelligence de jeu. D'autres postulants pour le MOTM : Hendo qui enchaine les excellentes prestations à un niveau de condition physique assez rare, Gomez qui retrouve sa solidité du début de l'an passé, Salah qui était dans tous les bons coups. 

On compte beaucoup de blessés par contre, c'est vraiment pas cool comme dirait Klopp. On va tous les récupérer à peu près au même moment faudra être très solides lors de nos 3 prochains matchs qui sont assez compliqués.

Aux jeunes de prouver qu'ils méritent des minutes en effectuant une bonne prestation contre Everton en Cup.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah s'est rattrapé de son petit match contre Leicester, avec 1 but et une passe dé. 

Le seul point négatif, je comprends pas les changements du Boss. Faire tourner aussi tardivement je trouve ça dommage et j'espère que l'on payera pas. 

De grosse échéances arrivent en championnat et en LDC en février. Il va falloir en faire souffler certains sinon on va exploser ! 

Mais le boss reste le boss il doit savoir ce qu'il fait... 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah s'est rattrapé de son petit match contre Leicester, avec 1 but et une passe dé. 

Le seul point négatif, je comprends pas les changements du Boss. Faire tourner aussi tardivement je trouve ça dommage et j'espère que l'on payera pas. 

De grosse échéances arrivent en championnat et en LDC en février. Il va falloir en faire souffler certains sinon on va exploser ! 

Mais le boss reste le boss il doit savoir ce qu'il fait... 

YNWA

Oui perso je me demandais quand il allait faire les changements.

Faire entrer Elliot 30 secondes je ne comprends pas vu la physionomie du match.

Apres beaucoup ne vont rejouer que dans 9 jours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On est invaincus depuis 1ans en PL les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu'on est en train de faire :wub:

Un truc de de dingue !!

J'ai pas vu le match, juste un résumé, Mo avait l'air en forme ça fait du bien je le trouvais en dessous ces derniers temps !

Tu sors du boxing day avec 13 points d'avance et un match en retard .... Bordel quelle équipe de compétiteurs, aucuns relâchement, une vrai équipe de champion, jamais rassasiés c'est bon ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien maitrisé au final on a fait ce qu'il fallait en marquant tôt c'est parfait ! 

Gros gros match de Gomez, même s'il a encore quelques défauts sur les appréciations de trajectoires parfois. Hendo gros volume et a bien ratissé, Gini pareil quelques interceptions bien senties, aurait pu marquer en première mi-temps ça aurait été super. 

Déception pour Bobby quand même, il a raté beaucoup trop de passes "faciles" pour quelqu'un comme lui. Le point positif c'est qu'il s'est bien déplacé et a été trouvé, à l'inverse du mois de novembre où on avait du mal à  le trouver comme relais. Aurait pu marquer un sacré but sur sa frappe enroulé ! 

Salah en jambe, avait envie de faire du jeu, mais a manqué de précisions dans pas mal de passes. Gros match tout de même.

Je vous rejoins sur les changements de Klopp..Le petit Elliott je comprends pas pourquoi ne pas lui donner 10minutes plutôt que de le faire rentrer pour qu'il foule la pelouse 15 secondes...Pareil pour Robertson, est-ce que le faire sortir à la 85è ça change quelque chose à son état physique ? 

Enfin il n'y a que du positif si l'on regarde la période des fêtes dans son intégralité, on va voir ce weekend ce qu'à prévu Klopp pour le match de coupe mais je le vois pas faire tant tourner que ça. Probablement la même défense vu qu'il n'y a pas de backup, un milieu avec Lallana et Milner et devant certainement Origi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de de dingue !!

J'ai pas vu le match, juste un résumé, Mo avait l'air en forme ça fait du bien je le trouvais en dessous ces derniers temps !

Tu sors du boxing day avec 13 points d'avance et un match en retard .... Bordel quelle équipe de compétiteurs, aucuns relâchement, une vrai équipe de champion, jamais rassasiés c'est bon ça !!

lors de sa saison à 100 points il y'a 2 ans, city avait perdu son 1er match mi janvier à Liverpool suite à la coupure post boxing day

méfiance donc à ce match chez les spurs le 11 ! c'est en janvier / février que nous avions "perdu" le titre la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de sa saison à 100 points il y'a 2 ans, city avait perdu son 1er match mi janvier à Liverpool suite à la coupure post boxing day

méfiance donc à ce match chez les spurs le 11 ! c'est en janvier / février que nous avions "perdu" le titre la saison dernière

C'est pas bien grave vu qu'on va faire bien plus fort que les invincibles et aller chercher le titre à l'Etihad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la F.A CUP de dimanche autant mettre la même équipe qui avait joué contre Aston-Villa. On peut perdre 8-0 c'est pas bien grave. Hors de question de faire jouer un titulaire vu le nombre de blessure qu'on a et surtout après cette grosse période.

 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la F.A CUP de dimanche autant mettre la même équipe qui avait joué contre Aston-Villa. On peut perdre 8-0 c'est pas bien grave. Hors de question de faire jouer un titulaire vu le nombre de blessure qu'on a et surtout après cette grosse période.

 

Quand même, pour le moral des joueurs, même des jeunes, se manger une volée face à Everton ça serait pas idéal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match à Anfield 

Le pressing de nos 3 milieux de terrain était vraiment impressionnant et ce sans Fabinho.
C’était rare que les Blades passent le mur de fer en jeu de passe au sol.

J’ai trouvé le match de Wijnaldum vraiment propre. La paire en défense centrale VVD Gomez est vraiment sereine.

Ce qui est vraiment impressionnant aussi c’est le jeu sans ballon de nos joueurs. Toujours en mouvements, plusieurs appels contre appels et à chaque prise de balle un petit geste du corps pour tromper l’adversaire sur la direction qu’ils vont prendre avec le ballon. 

petit relâchement en fin de match mais c’est un nouveau cleensheet pour notre goalkeeper 🙂

J’espère que ce ´n’est pas trop grave.

Va falloir faire tourner contre Everton et pourquoi pas en titularisant Elliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la F.A CUP de dimanche autant mettre la même équipe qui avait joué contre Aston-Villa. On peut perdre 8-0 c'est pas bien grave. Hors de question de faire jouer un titulaire vu le nombre de blessure qu'on a et surtout après cette grosse période.

 

On a utilisé seulement 14 jours pour les 3 matchs de boxing day après un retour du Qatar pour la coupe du monde des clubs quelques jours plus tôt.

Je pense également qu'il va falloir faire tourner un peu l'équipe pour ce match qu'on peut considérer comme secondaire si on veut jouer à fond la PL et la CL.

Quand on voit le banc hier soir il est clair qu'on doit être actif sur le mercato car on a plus beaucoup de marge avec nos blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, pour le moral des joueurs, même des jeunes, se manger une volée face à Everton ça serait pas idéal..

 

Bof ça fera plaisir à Everton. Dans 10 ans ils pourront encore nous ressortir qu'ils ont gagné en F.A CUP en 2020 à Anfield face à l'équipe C et l'afficher sur leur tableau des trophées.

Plus sérieusement on fait jouer Van Djik sur ce match, il se pète, franchement on est tous en PLS. Je vois pas l'intérêt d'envoyer des titulaires cramés sur un derby en plus sachant qu'on a déjà énormément de blessés. Actuellement on ne peut pas se permettre de prendre un risque avant d'aller jour les Spurs, United et les Wolves.

Puis la F.A CUP, quel besoin d'aller la gagner quand on a la PL ? Si notre saison était finie comme il y a quelques années ou comme Arsenal et Everton actuellement je comprendrais, autant là…

Concernant les jeunes ils ont pris une rouste face à Villa mais semblait très heureux d'avoir joué. Repartir sur les mêmes bases ne me dérangerait aucunement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...