Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 21ème journée - Liverpool Vs Sheffield United


fleabass70300

Messages recommandés

On a utilisé seulement 14 jours pour les 3 matchs de boxing day après un retour du Qatar pour la coupe du monde des clubs quelques jours plus tôt.

Je pense également qu'il va falloir faire tourner un peu l'équipe pour ce match qu'on peut considérer comme secondaire si on veut jouer à fond la PL et la CL.

Quand on voit le banc hier soir il est clair qu'on doit être actif sur le mercato car on a plus beaucoup de marge avec nos blessés

Je ne pense pas qu'on le soit. Aller mettre 20m £ sur un joueur moyen quand d'excellents joueurs vont revenir dans une ou deux semaines ce n'est pas un bon calcul.

Faut juste serrer un peu les fesses en janvier, selon Jurgen, Fabi, Ox, Lovren et Matip sont en bonne voie… Keita ça semble pas être trop grave non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et toutes et bonne année ! :)

Long time no see

Je suis d'accord avec Sick_boy pour mettre la même équipe face à Villa dimanche. 

On fait souffler l'équipe A, on continue de montrer que le club " ne fait qu'un" et ce serait selon moi une belle forme de mépris envers Everton ( pas pour me déplaire ;))

Malgré une rouste reçue dimanche, je serais bien contente de voir le petit Elliott balader la défense des toffees :P

Concernant les blessés, Klopp avait déclaré en conf ya quelques jours qu'ils seraient tous de retour à l'entraînement à la mi-janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Everton dimanche,

à reposer : Alisson, VVD, TAA, Robbo, Mane, Hendo, Gini

à voir : Milner, Salah, Bobby,

à faire jouer : Adrian, Gomez, Lallana, Origi, Elliot, Jones, Minamino, Brewster (avant son prêt?), Williams, Chirivella,

quid des blessés : Lovren, Matip, Shaq, Keita ?

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Everton dimanche,

à reposer : Alisson, VVD, TAA, Robbo, Mane, Hendo, Gini

à voir : Milner, Salah, Bobby,

à faire jouer : Adrian, Gomez, Lallana, Origi, Elliot, Jones, Minamino, Brewster (avant son prêt?), Williams, Chirivella,

quid des blessés : Lovren, Matip, Shaq, Keita ?

Gomez je ne le fais pas jouer, je l'emballe dans du papier bulle. C'est surtout en arrière latéraux et en défense centrale qu'on va être juste même avec les jeunes. Il y a Phillips revenu d'Allemagne qui devrait jouer en centrale. On a qu'à lui mettre notre contre-façon Nééerlandaise avec le rouquin Van Den Berg et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la F.A CUP de dimanche autant mettre la même équipe qui avait joué contre Aston-Villa. On peut perdre 8-0 c'est pas bien grave. Hors de question de faire jouer un titulaire vu le nombre de blessure qu'on a et surtout après cette grosse période.

ta rien compris toi, the city is RED - COYR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de sa saison à 100 points il y'a 2 ans, city avait perdu son 1er match mi janvier à Liverpool suite à la coupure post boxing day

méfiance donc à ce match chez les spurs le 11 ! c'est en janvier / février que nous avions "perdu" le titre la saison dernière

Totalement d’accord avec toi je suis loin de dire que c'est fini :). Pour moi c'est à voir après le match à City ... 

Mais bon on vas donner une réponse typique des joueurs pro "Tant que mathématiquement c'est pas fait, t'es pas champions!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui on s’en bat de cette coupe franchement faisons jouer les jeunes et les origi Shaquiri etc...

Ouais mais cc'est le derby. D'accord avec toi qu'on s'en fou et qu'il faut faire tourner mais pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut la même équipe que contre Villa et en prendre 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas du tout ce match à Tottenham... avec Mourinho en plus qui voudra se venger de sa dernière défaite face à nous juste avant de se faire mettre à la porte de United.

Bref il faudra être très costaud !

Oui c'est sur, après je viens de lire un article indiquant que Kane serait blessé à minima 3 semaines avec la suspension de Son en plus, ils risquent de bien être amoindri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d’accord avec toi je suis loin de dire que c'est fini :). Pour moi c'est à voir après le match à City ... 

Mais bon on vas donner une réponse typique des joueurs pro "Tant que mathématiquement c'est pas fait, t'es pas champions!"

et puis, quel intérêt à se voir déjà champion en janvier ? toute la passion de la 2ème partie de saison disparait

savourons le fait d'être leader, savourons chaque victoire et on verra ce qu'il arrive

ce qui se passe actuellement est juste exceptionnel, il faut profiter de chaque seconde car on connait le présent, mais on ne sait pas si on revivra cela

à entendre certains, j'ai l'impression qu'ils seraient tristes si on ne finit pas invaincu avec plus de 100 points

c'est limite un manque d'humilité , 30 ans bordel!!

mais bien sur que j'ai envie de nous voir champions, de battre les 49 unbeaten, d'avoir le trophée en or, de faire plus de 100 points, de gagner la ligue des champions contre city avec un csc de sterling, de gagner la cup face à united... mais je suis dans la même attitude que Klopp et les joueurs : le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut envoyer chier la cup, d'autant plus que c'est contre everton. 

Ça serait la league cup encore... Mais cette FA on essaye plus de la gagner depuis des décennies. 

Après c'est sur qu'il y'a des blessées mais je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose quand même, surtout vu l'avance qu'on a en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner mais pas balancer non plus, je pense qu’on a quand même les moyens de proposer une équipe décente en reposant les cadres. Après défensivement c’est short mais sur le reste on en a les moyens, surtout que quelques absents devraient faire leur retour bientôt. Et puis si on peut taper Ancelotti faut pas se priver. 
 

par contre, pour le match face aux Spurs, Son avait pris 3 matchs et les a déjà purgés donc il sera présent contre nous normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on a une telle domination sur l'Angleterre en ce moment que cette coupe on peut vraiment en faire un objectif. On va tomber contre des équipes que l'on connait et que l'on a déjà battu, c'est quand même dommage de pas profiter de notre dynamique pour gratter tout ce qu'on peut. Les joueurs auront eu 3 jours de repos, je fais confiance au staff pour s'assurer que ceux qui joueront auront récupéré à 100%. Après ce match de coupe on aura 6 jours de repos avant Tottenham puis 8 jours avant MU, avec le retour de certains blessés. 

Evidemment que le risque de blessure après avoir enchaîné un 5è match avec 90% la même équipe est plus élevé. Mais voir une équipe B/C alignée subir une défaite à domicile face à Everton, coupe ou pas coupe ça me ferait bien ch**r personnellement. Ok on est sur une autre planète en ce moment par rapport à eux, mais n'oublions pas ce qu'on a traversé ces dernières années, restons humbles, et jouons ces derbys à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, quel intérêt à se voir déjà champion en janvier ? toute la passion de la 2ème partie de saison disparait

savourons le fait d'être leader, savourons chaque victoire et on verra ce qu'il arrive

ce qui se passe actuellement est juste exceptionnel, il faut profiter de chaque seconde car on connait le présent, mais on ne sait pas si on revivra cela

à entendre certains, j'ai l'impression qu'ils seraient tristes si on ne finit pas invaincu avec plus de 100 points

c'est limite un manque d'humilité , 30 ans bordel!!

mais bien sur que j'ai envie de nous voir champions, de battre les 49 unbeaten, d'avoir le trophée en or, de faire plus de 100 points, de gagner la ligue des champions contre city avec un csc de sterling, de gagner la cup face à united... mais je suis dans la même attitude que Klopp et les joueurs : le prochain match

Et c'est la meilleure attitude à avoir !! L'humilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta rien compris toi, the city is RED - COYR !

Je comprends qu'on puisse être attaché au plan historique, émotionnel, particulièrement pour les locaux. Mais ce n'est pas car je ne suis pas anglais et que j'ai une approche pragmatique et non émotionnelle que ça te donne le droit de me parler ainsi. 

Klopp l'a même dit en conférence de presse, il ne fera pas sa sélection en fonction du derby et du fait d'affronter Everton. Et heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, quel intérêt à se voir déjà champion en janvier ? toute la passion de la 2ème partie de saison disparait

savourons le fait d'être leader, savourons chaque victoire et on verra ce qu'il arrive

ce qui se passe actuellement est juste exceptionnel, il faut profiter de chaque seconde car on connait le présent, mais on ne sait pas si on revivra cela

à entendre certains, j'ai l'impression qu'ils seraient tristes si on ne finit pas invaincu avec plus de 100 points

c'est limite un manque d'humilité , 30 ans bordel!!

mais bien sur que j'ai envie de nous voir champions, de battre les 49 unbeaten, d'avoir le trophée en or, de faire plus de 100 points, de gagner la ligue des champions contre city avec un csc de sterling, de gagner la cup face à united... mais je suis dans la même attitude que Klopp et les joueurs : le prochain match

Tu as tout résumé bravo ! 

Sick_Boy a raison aussi, Klopp dit qu'il fera sa sélection suivant la forme des joueurs et les observations du staff médical uniquement. Bien sur qu'il veut gagner ce match comme nous tous, mais sachant que Ancelotti va probablement lui aussi faire tourner, je pense que le XI sera un mix entre les titulaires habituels et les remplaçants/U23. 

J'aimerais vraiment qu'on passe ce tour, les matchs seront plus espacés par la suite et rien ne nous dit qu'on va aller loin en LDC, autant maximiser le nombre de compétitions dans lesquels nous prenons part. C'est dommage que nous ayons beaucoup de blessés, faudra se contenter du résultat final, espérons qu'on s'en sorte sans blessés supplémentaires et surtout surtout pas de replay car on l'oublie souvent cette contrainte ancestrale tellement pas optimale.

J'ai vu que Brewster était retourné à l'entraînement, j'aimerais bien le voir aligné tout comme Hoever et Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en ordre de marche, Liverpool poursuit et taille inlassablement sa route, pour le moment c'est le nec plus ultra et la concurrence doit commencé à vraiment avoir de gros doutes !

:trompette:Bravo les Reds pour cette saison magnifique pour l'instant, j'espére qu'elle sera exceptionnelle elle qu'elle marquera les esprits pour longtemps, je savoure tous les jours .:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son boulot. Laissez klopp choisir...c'est lui le Pro...le reste, pûre foutaise de supporter gâté...moi j'attends de voir ceux qui seront là dans quelques mois et années à Anfield lorsqu'ils seront dans le ventre mou...

La plupart était déjà là quand on était dans la galère. Je poste pas trop ces temps-ci car je regarde un peu moins les matchs en direct et surtout il y'a pas grand chose à dire hormis qu'on a maîtrisé le match. D'ailleurs, même en live, je suis un peu moins concentré car on a une grosse marge sur la plupart de nos adversaires et la réussite est souvent de notre côté. C'est une sensation à la fois agréable et un peu décevante car je vibre un peu moins depuis qu'on a fait le trou sur City . Néanmoins, notre large avance fait du bien à mon petit coeur et à ma voix durant les matchs.:lol:

 Je préfère poster quand ça va pas que quand tout roule et qu'il y'a pas grand chose à analyser hormis le fait de dire que tout le monde est génial hormis 2-3 joueurs...

Pour moi, le championnat est gagné, il faut juste qu'on essaye de faire le mieux possible par rapport aux records à aller chercher tout en privilégiant la C1.

Je préfère faire un doublé C1 + PL quitte à ne pas être invaincu en PL...

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il est possible qu'on fasse les 2 aussi..

Je l'ai pas trop vu ici mais j'ai trouvé la perf de wij énormissime, il était juste partout et a régalé dans la conservation de balle. ça fait quelques fois qu'il est au top je pense qu'il s'est remis à tourné en très fort en voyant le niveau de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il est possible qu'on fasse les 2 aussi..

Je l'ai pas trop vu ici mais j'ai trouvé la perf de wij énormissime, il était juste partout et a régalé dans la conservation de balle. ça fait quelques fois qu'il est au top je pense qu'il s'est remis à tourné en très fort en voyant le niveau de Keita.

oui tres tres fort en ce moment Wij

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il est possible qu'on fasse les 2 aussi..

Je l'ai pas trop vu ici mais j'ai trouvé la perf de wij énormissime, il était juste partout et a régalé dans la conservation de balle. ça fait quelques fois qu'il est au top je pense qu'il s'est remis à tourné en très fort en voyant le niveau de Keita.

C'est pour ça que la concurrence est importante ! Je trouve que physiquement il est monstrueux comme tout notre milieu d'ailleurs (hormis Keita :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on puisse être attaché au plan historique, émotionnel, particulièrement pour les locaux. Mais ce n'est pas car je ne suis pas anglais et que j'ai une approche pragmatique et non émotionnelle que ça te donne le droit de me parler ainsi. 
Klopp l'a même dit en conférence de presse, il ne fera pas sa sélection en fonction du derby et du fait d'affronter Everton. Et heureusement. 

Merci d'avoir confirme mes penses - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...