Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 21ème journée - Liverpool Vs Sheffield United


fleabass70300

Messages recommandés


Il est possible qu'on fasse les 2 aussi..

Je l'ai pas trop vu ici mais j'ai trouvé la perf de wij énormissime, il était juste partout et a régalé dans la conservation de balle. ça fait quelques fois qu'il est au top je pense qu'il s'est remis à tourné en très fort en voyant le niveau de Keita.

Maintenant que Keita est blessé Wij va nous refaire du Casper ? 😂

Oui c'est clair très fort dans un rôle assez ingrat. 

Grosse technique et gros sang froid balle au pied. Je pense que quand il aura joué plus de matchs à ce poste qui n'est pas le sien de base il sera encore plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun son boulot. Laissez klopp choisir...c'est lui le Pro...le reste, pûre foutaise de supporter gâté...moi j'attends de voir ceux qui seront là dans quelques mois et années à Anfield lorsqu'ils seront dans le ventre mou...

Du vécu déjà mon ami, demande à Kikinou, Monsieur le Marquis ,et autres anciens ici les années qu'ont a passées à râler à cet effet ..Mais malgré tout on était toujours derrière nos Reds ! Aujourdhui la récompense est là, notre équipe brille , alors normal qu'elle attire bon nombres de " Curieux" et de "Footix" , c'est la rançon de la gloire . Seuls les puristes étaient là, sont là, et resterons là à jamais ..! :P:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vécu déjà mon ami, demande à Kikinou, Monsieur le Marquis ,et autres anciens ici les années qu'ont a passées à râler à cet effet ..Mais malgré tout on était toujours derrière nos Reds ! Aujourdhui la récompense est là, notre équipe brille , alors normal qu'elle attire bon nombres de " Curieux" et de "Footix" , c'est la rançon de la gloire . Seuls les puristes étaient là, sont là, et resterons là à jamais ..! :P:lfcfan:

T'inquiètes Cyril sait de quoi il parle. Il était du déplacement de la FB en 2005. On y allait sans être certains d'avoir les places.

Aprés oui c'est normal que les résultats attirent de nombreuses personnes qui iront supporter un real ou barcelonne quand on ne marchera plus sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y aura toujours des supporters ( pardon, des spectateurs ) qui changeront de maillots comme de chemises selon les résultats afin de faire croire qu'ils ( supportent ) le meilleur club !  :trompette:  Grand bien leur fasse !  les " vrais " supporters sont la en toutes circonstances et pas seulement pendant les heures de gloires .YNWA   :lfcfan: :garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso je me demandais quand il allait faire les changements.

Faire entrer Elliot 30 secondes je ne comprends pas vu la physionomie du match.

Apres beaucoup ne vont rejouer que dans 9 jours donc...

oui 9 jours mais depuis le début de la saison il y a très peu de turnover! Ça m'inquiète un peu j'espère juste que l'on aura pas de blessés du genre Henderson ou Van Dijk qui sont pour les éléments essentiel de notre équipe... ou un des 3 Fantastiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars c'est pas parcequ'on n'était pas là il y a X années et qu'on a "nouveau membre" sous notre pseudo qu'on est tous des footix....

Perso je suis l'équipe depuis environ 15 ans et je la supporte depuis 9 ans environ et j'ai eu connaissance de l'existence de la Branch seulement il y a un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars c'est pas parcequ'on n'était pas là il y a X années et qu'on a "nouveau membre" sous notre pseudo qu'on est tous des footix....

Perso je suis l'équipe depuis environ 15 ans et je la supporte depuis 9 ans environ et j'ai eu connaissance de l'existence de la Branch seulement il y a un an...

Zen mon Poto, personne n'a prétendu cela , si tu fais partie des fervents supporters passionnés et bien tant mieux , nous partagerons notre passion très longtemps alors ..Sauf si tu décides de revêtir le maillot du Psg ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Cyril sait de quoi il parle. Il était du déplacement de la FB en 2005. On y allait sans être certains d'avoir les places.

Aprés oui c'est normal que les résultats attirent de nombreuses personnes qui iront supporter un real ou barcelonne quand on ne marchera plus sur l'eau.

2005 , j'étais seule dans une chambre d'hôtel cause dép pro ..Le mini bar s'en souvient encore , je lui ai fait la peau à l'issue du match ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen mon Poto, personne n'a prétendu cela , si tu fais partie des fervents supporters passionnés et bien tant mieux , nous partagerons notre passion très longtemps alors ..Sauf si tu décides de revêtir le maillot du Psg ! :P:D

Je suis zen Alain tqt :D

Si les footix suivent les clubs qui gagnent en Europe, ils sont pas prêt de revêtir un maillot du PSG 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars c'est pas parcequ'on n'était pas là il y a X années et qu'on a "nouveau membre" sous notre pseudo qu'on est tous des footix....

Perso je suis l'équipe depuis environ 15 ans et je la supporte depuis 9 ans environ et j'ai eu connaissance de l'existence de la Branch seulement il y a un an...

Et même si tu es supporter de Liverpool depuis 2 mois pourquoi tu naurais pas le droit de t'inscrire sur le forum ?

Certains sont devenus supporters de Liverpool suite à la victoire à Istanbul en 2005, d'autres suite au match face aux Verts il y a bien plus longtemps, d'autres ici ont vécu la finale à Paris, certains sont là grâce à Gerrard, pourquoi pas grâce à Madrid en 2019 ou en cas de titre en 2020 ?

Ce qui fait de nous les supporters de Liverpool c'est notre diversité, si quelqu'un est de passage dans le bateau de la victoire grand bien lui fasse, il n'y a pas mort d'homme.

On ne sait pas de quoi sera fait demain, on aura peut-être pas 1050 membres dans l'association en cas de ventre mou comme annoncé plus haut mais (si le club le veut bien) on sera encore là pour aller à Anfield ou ailleurs pour encourager les reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si tu es supporter de Liverpool depuis 2 mois pourquoi tu naurais pas le droit de t'inscrire sur le forum ?

Certains sont devenus supporters de Liverpool suite à la victoire à Istanbul en 2005, d'autres suite au match face aux Verts il y a bien plus longtemps, d'autres ici ont vécu la finale à Paris, certains sont là grâce à Gerrard, pourquoi pas grâce à Madrid en 2019 ou en cas de titre en 2020 ?

Ce qui fait de nous les supporters de Liverpool c'est notre diversité, si quelqu'un est de passage dans le bateau de la victoire grand bien lui fasse, il n'y a pas mort d'homme.

On ne sait pas de quoi sera fait demain, on aura peut-être pas 1050 membres dans l'association en cas de ventre mou comme annoncé plus haut mais (si le club le veut bien) on sera encore là pour aller à Anfield ou ailleurs pour encourager les reds !

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, dans chaque histoire de passion il y a un élément déclencheur (un match, un joueur, une anecdote, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart était déjà là quand on était dans la galère. Je poste pas trop ces temps-ci car je regarde un peu moins les matchs en direct et surtout il y'a pas grand chose à dire hormis qu'on a maîtrisé le match. D'ailleurs, même en live, je suis un peu moins concentré car on a une grosse marge sur la plupart de nos adversaires et la réussite est souvent de notre côté. C'est une sensation à la fois agréable et un peu décevante car je vibre un peu moins depuis qu'on a fait le trou sur City . Néanmoins, notre large avance fait du bien à mon petit coeur et à ma voix durant les matchs.:lol:

 Je préfère poster quand ça va pas que quand tout roule et qu'il y'a pas grand chose à analyser hormis le fait de dire que tout le monde est génial hormis 2-3 joueurs...

Pour moi, le championnat est gagné, il faut juste qu'on essaye de faire le mieux possible par rapport aux records à aller chercher tout en privilégiant la C1.

Je préfère faire un doublé C1 + PL quitte à ne pas être invaincu en PL...

 

Je te rejoins un peu là-dessus !

Etre au-dessus du lot est une sensation agréable mais d'un autre côté, il n'y a plus aucun suspens pendant les matchs (sauf peut-être les away contre les gros). Le championnat est plié, du coup il y a moins de tension, plus aucune raison d'être stressé, moins d"analyses" à faire car tout le monde ou presque est excellent (même si on peut toujours faire des analyses plus approfondies par joueurs évidemment). Alors c'est pas mal pour une fois, mais ce n'est pas ce à quoi nous a habitué Liverpool :P Et j'avoue que je préfère quand il y a un concurrent, qu'on doit faire des calculs, être tendu devant chaque match en sachant que chaque point compte, que le suspens est au rendez-vous... Je pense que si j'étais supporter du PSG, du Bayern ou de la Juve, j'aurais plus de mal à me réjouir des victoires en championnat tant celles-ci finissent par devenir banales, sans adversité. Nous n'en sommes évidemment pas là mais je prends des exemples extrêmes ! Pour l'instant, c'est très bien que nous montrions à tout le monde notre supériorité en marchant sur le championnat et en allant chercher notre 1er titre depuis 30 ans sans discussion possible !

J'ai aussi du mal à comprendre certains commentaires d'avant-match disant "j'ai peur de ce match", "je ne le sens pas", "je pense qu'on va perdre des points ici" etc. Ce n'est pas un jugement car chacun a sa sensibilité mais moi, je me pose plutôt la question "par quel score allons-nous remporter ce match ?". Il n'y a que City à notre niveau, et à Anfield, ils ne savent juste pas gagner. Le déplacement à l'Ethiad est peut-être le seul match où j'ai peur de nous voir perdre des plumes.

Voilà voilà ! Sinon, en mai, vous préféreriez battre le record de points, ou finir invincibles ? Même si je nous vois bien faire les deux :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins un peu là-dessus !

Etre au-dessus du lot est une sensation agréable mais d'un autre côté, il n'y a plus aucun suspens pendant les matchs (sauf peut-être les away contre les gros). Le championnat est plié, du coup il y a moins de tension, plus aucune raison d'être stressé, moins d"analyses" à faire car tout le monde ou presque est excellent (même si on peut toujours faire des analyses plus approfondies par joueurs évidemment). Alors c'est pas mal pour une fois, mais ce n'est pas ce à quoi nous a habitué Liverpool :P Et j'avoue que je préfère quand il y a un concurrent, qu'on doit faire des calculs, être tendu devant chaque match en sachant que chaque point compte, que le suspens est au rendez-vous... Je pense que si j'étais supporter du PSG, du Bayern ou de la Juve, j'aurais plus de mal à me réjouir des victoires en championnat tant celles-ci finissent par devenir banales, sans adversité. Nous n'en sommes évidemment pas là mais je prends des exemples extrêmes ! Pour l'instant, c'est très bien que nous montrions à tout le monde notre supériorité en marchant sur le championnat et en allant chercher notre 1er titre depuis 30 ans sans discussion possible !

J'ai aussi du mal à comprendre certains commentaires d'avant-match disant "j'ai peur de ce match", "je ne le sens pas", "je pense qu'on va perdre des points ici" etc. Ce n'est pas un jugement car chacun a sa sensibilité mais moi, je me pose plutôt la question "par quel score allons-nous remporter ce match ?". Il n'y a que City à notre niveau, et à Anfield, ils ne savent juste pas gagner. Le déplacement à l'Ethiad est peut-être le seul match où j'ai peur de nous voir perdre des plumes.

Voilà voilà ! Sinon, en mai, vous préféreriez battre le record de points, ou finir invincibles ? Même si je nous vois bien faire les deux :ph34r: 

Un trophée que le club attend depuis 30 ans c'est pas plus mal si ça peut-être plié rapidement. Meme si je pense qu'on doit rester encore prudent... Moi j'attends vraiment les 3 matchs qui arrivent (Tottenham, United et Wolves).

Et on a quand même eu énormément de match hyper stressant depuis le début de saison ! Rien de comparable avec les supporters de Paris par exemple qui savent qu'ils seront champions mais qui se demandent juste à partir de quel mois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vécu déjà mon ami, demande à Kikinou, Monsieur le Marquis ,et autres anciens ici les années qu'ont a passées à râler à cet effet ..Mais malgré tout on était toujours derrière nos Reds ! Aujourdhui la récompense est là, notre équipe brille , alors normal qu'elle attire bon nombres de " Curieux" et de "Footix" , c'est la rançon de la gloire . Seuls les puristes étaient là, sont là, et resterons là à jamais ..! :P:lfcfan:

je le confirme  haut et fort mon grand Ami

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...