Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Takumi Minamino - AS Monaco]


Nakashendo

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Hâte de le voir jouer dimanche contre Everton. 

Klopp a dit qu'on ne l'avait pas recruté pour qu'il soit 4 ou 5ème dans la rotation. Jespere qu'on va voir le Minamino qui a joué contre nous en CL et qu'il va pourvoir concurrencer nos joueurs en place. Ça ne peut-être que bénéfique pour l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je n'ai pas vu les matchs amicaux et son faible de temps jeu (et adaptation difficile) l'année passée me font poser une question essentielle : quel est son meilleur poste ? Klopp a plutôt l'air de le voir en 9, pour en faire un Firmino bis.. Ce sera lui sa doublure cette saison vous pensez ? Ou serait-il plus à l'aise sur une aile ?

J'espère en tout cas qu'il pourra élever son niveau cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste je ne sais pas mais pour Klopp, vu que quand Origi et MinaMino jouent Origi est sur le côté et MinaMino dans l'axe je le vois complétement comme doublure de Firmino après il pourrait surement dépanner sur un côté également mais ce sera très rare je pense (peut être les matchs de cup avec Origi-Brewster-Minamino devant par exemple?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt un 10 de base, que Klopp veut modeler en un faux 9. Je ne suis pas très convaincu par cette démarché, sachant que Firmino lui aussi était un 10 qui est monté d'un cran, mais à mon sens Minamino n'a pas les qualités physiques du Brésilien, je préfère le voir évoluer sur le coté gauche et repiquer dans l'axe, un peu à la Coutinho, où sa vivacité et sa qualité de dribble seront mises en lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Minamino en 9 en PL? 1m74 et 67 kg ça va donner des sueurs froides à Maguire (1m94, 100kg), Laporte (1m91, 86kg) ou à Rudiger (1m90, 85kg). Je ne peux pas croire que le coach pense sérieusement à en faire la doublure de Bobby.

Il faut peut-etre juste qu'il prenne un peu de muscle, mais Aguero fait 1m73 et pourtant met la misère a pas mal de défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ran a dit :

Il faut peut-etre juste qu'il prenne un peu de muscle, mais Aguero fait 1m73 et pourtant met la misère a pas mal de défenseurs.

C'est un bon exemple mais Aguero fait 10kg de plus et s'y file (comme dirait Moscato) depuis 9 saisons en PL. Là on aura besoin de Minamino tout de suite et ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai perdu espoir en lui. Ça va faire 1 an qu'il est là et nous n'avons vu absolument aucun signe encourageant : toujours à contre temps, jamais décisif ou même dangereux.. Il est à côté de ses pompes.

J'espère qu'il me contredira mais je ne le vois pas s'imposer dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de joueurs a voir partir avant lui je pense. Keita, Ox, Shaqiri, Origi. C'est 4 la ne sont jamais dispo plus de 4 match ou sont toujours hors forme comme Origi. Concernant Taki, laissons lui une saison pleine hors covid avant de le juger, il est arrivé au pire moment pour s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...