Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Takumi Minamino - AS Monaco]


Nakashendo

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 6 heures, Anakin a dit :

Prêté à Southampton. Au moins il pourra jouer régulièrement en PL, dans une équipe cohérente, qui produit du jeu et avec un vrai bon coach. Ça ne peut pas lui faire de mal à mon avis..

Franchement je le vois pas s'imposer a SOTON pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des joueurs qu'on a envoyé en prêt est revenu s'imposer, ou est rentré dans la rotation chez nous ? Ca ressemble à un terrible désaveu comme on l'a dit, Origi est passé devant lui dans la hiérarchie, à un moment où le Japonais avait l'air de trouver ses marques.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Lequel des joueurs qu'on a envoyé en prêt est revenu s'imposer, ou est rentré dans la rotation chez nous ? Ca ressemble à un terrible désaveu comme on l'a dit, Origi est passé devant lui dans la hiérarchie, à un moment où le Japonais avait l'air de trouver ses marques.. 

je suis d'accord, terrible désaveu! Je pense qu'il s'agit plus d'un prêt afin de faire monter sa valeur plutôt qu'un prêt pour qu'il s'adapte à la PL. J'espère que taki me donnera tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je trouve que ça peut etre que du bonus, de toute façon il joue pas, donc soit il montre de très bonnes choses et revient en confiance, soit on le revend. Après je sais pas trop ou il va jouer la bas

Pour amener un début de réponse à ta question, il va rentrer dans la rotation à cause de ça :

"Southampton striker Shane Long has joined Bournemouth on loan until the end of the season."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 2 pages, un topic crée le 2 janvier 2020:  révélateur 

On l'a peu vu , on sait pas vraiment ce qu'il vaut.

Mais pour une fois je vais utiliser cette expression ( mais en français ) : je fais confiance à Klopp il doit savoir mieux que nous vu les entrainements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Lequel des joueurs qu'on a envoyé en prêt est revenu s'imposer, ou est rentré dans la rotation chez nous ? Ca ressemble à un terrible désaveu comme on l'a dit, Origi est passé devant lui dans la hiérarchie, à un moment où le Japonais avait l'air de trouver ses marques.. 

Bah origi justement on l'a envoyé en prêt avant qu'il revienne et s'installe au moins le temps d'une saison et demi dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Bah origi justement on l'a envoyé en prêt avant qu'il revienne et s'installe au moins le temps d'une saison et demi dans la rotation.

Depuis 2016 il n'est plus que l'ombre de lui-même quand même. Sur les 3 dernières saisons il doit avoir 10 bons matchs (et je pense être généreux). On peut pas dire qu'il soit revenu plus fort de son prêt à Wolsburg, même si en effet il était dans la (petite) rotation de Klopp.

Je me dis même que le prêt de Minamino c'est pour faire jouer Origi plus souvent pour mieux le vendre cet été. L'année prochaine si on garde tout le monde ça nous fait Mane, Salah, Firmino, Jota, Shaqiri, Origi, Minamino, Oxlade, Elliott. Même si Elliott repart en prêt et que Shaqiri et Ox sont souvent blessés, ça laisse 6 joueurs pour 3 postes, et je pense que Divock est en fin de cycle chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Depuis 2016 il n'est plus que l'ombre de lui-même quand même. Sur les 3 dernières saisons il doit avoir 10 bons matchs (et je pense être généreux). On peut pas dire qu'il soit revenu plus fort de son prêt à Wolsburg, même si en effet il était dans la (petite) rotation de Klopp.

Je me dis même que le prêt de Minamino c'est pour faire jouer Origi plus souvent pour mieux le vendre cet été. L'année prochaine si on garde tout le monde ça nous fait Mane, Salah, Firmino, Jota, Shaqiri, Origi, Minamino, Oxlade, Elliott. Même si Elliott repart en prêt et que Shaqiri et Ox sont souvent blessés, ça laisse 6 joueurs pour 3 postes, et je pense que Divock est en fin de cycle chez nous.

sur origi je suis d'accord ça fait longtemps qu'il aurait du etre vendu après ses ses éclairs de la saison de 2018/2019. 

Il a jamais progressé, ni su s'adapter au système de klopp, il apporte très rarement et ses défenseurs parleront uniquement de certains coups d'éclat dont on se souvient tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble un bon move pour nous et pour Takumi qui trouvera la un peu plus de temps de jeu dans un schéma qui devrait peut être lui convenir.

Mais j'ai peur que la marche soit encore un peu haute pour lui. Je l'aurai bien vu à Brighton perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

sur origi je suis d'accord ça fait longtemps qu'il aurait du etre vendu après ses ses éclairs de la saison de 2018/2019. 

Il a jamais progressé, ni su s'adapter au système de klopp, il apporte très rarement et ses défenseurs parleront uniquement de certains coups d'éclat dont on se souvient tous. 

C’était impossible, on venait de le prolonger et tout le monde était content. C’était notre joker de luxe sur cette saison là, il nous a fait gagner plusieurs matchs et acteur principal de la redmontada 

en 19-20 notre attaque marche sur l’eau et donc il joue/pèse moins meme s’il dépanne encore (des le premier match par exemple face à norwich) on va pas le revendre 6 mois après sa prolongation.

après il y a eu le covid et l’arrêt du football. L’excuse que tout le monde donne, à raison, pour les difficultés rencontrées par minamino mais pas origi qui comme tout le monde ne jouera plus pendant plusieurs semaines et comme le japonais devra se contenter de brides de match.

une vente cet été avec la crise actuelle, la confirmation tardive (qui n’arrivera pas même) de minamino, la surprise encore sur le niveau de Jota arrive de toute façon en fin de mercato. Bref cela aurait été idiot de vendre l’un de nos seuls backup offensif qui avait déjà apporté satisfaction et jamais blessé.

il resté donc cet hiver, mais Klopp a fait un choix. Il a gardé origi plutôt que minamino. Si on compare les deux origi aura juste eu une période de 6 mois en plus ou il n’a pas été transcendant. Minamino et origi ont ensuite connu une année 2020 difficile tous les deux. Sauf qu’origi a déjà prouvé par le passé, il est aussi jeune que minamino et semble avoir la préférence du coach (a raison car ces dernières apparitions ne sont pas aussi mauvaises que certains le prétendent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

C’était impossible, on venait de le prolonger et tout le monde était content. C’était notre joker de luxe sur cette saison là, il nous a fait gagner plusieurs matchs et acteur principal de la redmontada 

en 19-20 notre attaque marche sur l’eau et donc il joue/pèse moins meme s’il dépanne encore (des le premier match par exemple face à norwich) on va pas le revendre 6 mois après sa prolongation.

après il y a eu le covid et l’arrêt du football. L’excuse que tout le monde donne, à raison, pour les difficultés rencontrées par minamino mais pas origi qui comme tout le monde ne jouera plus pendant plusieurs semaines et comme le japonais devra se contenter de brides de match.

une vente cet été avec la crise actuelle, la confirmation tardive (qui n’arrivera pas même) de minamino, la surprise encore sur le niveau de Jota arrive de toute façon en fin de mercato. Bref cela aurait été idiot de vendre l’un de nos seuls backup offensif qui avait déjà apporté satisfaction et jamais blessé.

il resté donc cet hiver, mais Klopp a fait un choix. Il a gardé origi plutôt que minamino. Si on compare les deux origi aura juste eu une période de 6 mois en plus ou il n’a pas été transcendant. Minamino et origi ont ensuite connu une année 2020 difficile tous les deux. Sauf qu’origi a déjà prouvé par le passé, il est aussi jeune que minamino et semble avoir la préférence du coach (a raison car ces dernières apparitions ne sont pas aussi mauvaises que certains le prétendent)

tout le monde je pense pas.  Ca aurait pu être en mode il a bien marché on le vend. 
Attend avant la saison où il a ses éclairs, Il avait prouvé quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

C’était impossible, on venait de le prolonger et tout le monde était content. C’était notre joker de luxe sur cette saison là, il nous a fait gagner plusieurs matchs et acteur principal de la redmontada 

en 19-20 notre attaque marche sur l’eau et donc il joue/pèse moins meme s’il dépanne encore (des le premier match par exemple face à norwich) on va pas le revendre 6 mois après sa prolongation.

après il y a eu le covid et l’arrêt du football. L’excuse que tout le monde donne, à raison, pour les difficultés rencontrées par minamino mais pas origi qui comme tout le monde ne jouera plus pendant plusieurs semaines et comme le japonais devra se contenter de brides de match.

une vente cet été avec la crise actuelle, la confirmation tardive (qui n’arrivera pas même) de minamino, la surprise encore sur le niveau de Jota arrive de toute façon en fin de mercato. Bref cela aurait été idiot de vendre l’un de nos seuls backup offensif qui avait déjà apporté satisfaction et jamais blessé.

il resté donc cet hiver, mais Klopp a fait un choix. Il a gardé origi plutôt que minamino. Si on compare les deux origi aura juste eu une période de 6 mois en plus ou il n’a pas été transcendant. Minamino et origi ont ensuite connu une année 2020 difficile tous les deux. Sauf qu’origi a déjà prouvé par le passé, il est aussi jeune que minamino et semble avoir la préférence du coach (a raison car ces dernières apparitions ne sont pas aussi mauvaises que certains le prétendent)

je comprends bien ton cheminement  mais c'est ça qui m'a fait tiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Henry Chinaski a dit :

je comprends bien ton cheminement  mais c'est ça qui m'a fait tiqué 

Tu l’as trouvé mauvais lors des derniers matchs?

il y a 40 minutes, Henry Chinaski a dit :

tout le monde je pense pas.  Ca aurait pu être en mode il a bien marché on le vend. 
Attend avant la saison où il a ses éclairs, Il avait prouvé quoi? 

bah si à l’époque on avait d’autre attaquants sur le banc pourquoi pas... puis à l’époque il n’avait que 23ans on pouvait espérer une amélioration encore plus forte. Salah explose tardivement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

Tu l’as trouvé mauvais lors des derniers matchs?

bah si à l’époque on avait d’autre attaquants sur le banc pourquoi pas... puis à l’époque il n’avait que 23ans on pouvait espérer une amélioration encore plus forte. Salah explose tardivement par exemple.

Sur Burnley pas si mauvais mais dimanche il est pas bon , il a des opportunités mais il les joue mal , problème de rythme c'est ce qu'on dit à chaque fois mais je trouve redite que c'est son niveau.

Je te comprends sur son évolution qu'on pouvait envisager, peut être aussi que étant lillois je l'ai suivi depuis longtemps et tu as compris je n'ai jamais cru en lui, mais lorsqu'il était bon je pouvais le dire sans problème bien sûr mais c'est plutôt que je lui trouve pas énorme qualité et encore moins approprié à klopp , sur le côté il a pas ce qu'il faut et devant il fait pas du firmino. Il s'épanourait plus selon moi devant dans une équipe moyenne jouant sur son physique et pas en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Depuis 2016 il n'est plus que l'ombre de lui-même quand même. Sur les 3 dernières saisons il doit avoir 10 bons matchs (et je pense être généreux). On peut pas dire qu'il soit revenu plus fort de son prêt à Wolsburg, même si en effet il était dans la (petite) rotation de Klopp.

Je me dis même que le prêt de Minamino c'est pour faire jouer Origi plus souvent pour mieux le vendre cet été. L'année prochaine si on garde tout le monde ça nous fait Mane, Salah, Firmino, Jota, Shaqiri, Origi, Minamino, Oxlade, Elliott. Même si Elliott repart en prêt et que Shaqiri et Ox sont souvent blessés, ça laisse 6 joueurs pour 3 postes, et je pense que Divock est en fin de cycle chez nous.

La quantité je m'en fou un peu, on à pas de qualité sur le banc à part Jota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on la surestime s imposer dans une telle équipe c était trop .....

de plus je le trouve léger pour la pl et le peu de temps de jeu n a rien arrangé 

on verra ce qui fait dans son nouveau club je lui souhaite le meilleur, mais je suis persuadé que même si il fait bonne figure qu il ne s imposera jamais chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...