Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nouvelle mot de passe LFC Membership, comment faire ?


Déplacement

Messages recommandés

Nouvelle mot de passe LFC Membership, comment faire sur la nouvelle système de billetterie LFC ?

ATTENTION : Le site LFC "TICKETS" billetterie n'est pas le même que le site LFC "STORE" boutique online sur le web !

Bonjour Kopites,

Si vous avez besoin de refaire/réactiver votre mot de passe pour accéder à la nouvelle système de billetterie LFC et LFC Memberships "TICKETS", vous l'avez oublié ou vous avez envie de changer votre mot de passe de LFC Membership, vous pouvez facilement suivre notre guide pratique.

Si vous n'avez pas pas refaite votre mot de passe avec un de ses caractères :

!   @   #   $   %   ^   (   )   =   ?   ;   :   .

il faut essayer de refaire quand possible et en cas de problème, LFC conseil d'essayer sur un PC avec Chrome comme navigateur si ça ne marche pas sur votre smartphone !

Pour changer votre mot de passe il faut aller sur cette lien :

https://ticketing.liverpoolfc.com/crmlogin.aspx

lfc reset password screen.png

 

Une fois sur le site de LFC entrée votre numéro "Supporter ID" de LFC Membership (les dernières 8 chiffres uniquement, par exemple : 18922005) et cliquer sur le bouton Create/Reset Password

 

lfc reset new password popup screen.png

 

et cliquer sur le bouton OK ou X sur le fenêtre si votre numéro est correct alors, par la suite vous aller recevoir un e-mail depuis Liverpool Football Club avec l'objet suivant :

Liverpool FC Password Reset

lfc reset password email.png

à votre mail liée à votre compte LFC Membership pour refaire votre mot de passe en cliquant sur le texte dans le mail " here " dans les 60 minutes qui suit la réception du mail. Si vous ne faites pas dans les 60 minutes il faut recommencer la procédure.

Regarde dans vos SPAM si besoin. Sinon, il faut recommencer !

Si vous n'avez plus d'accès à l'e-mail que LFC ont noté sur votre compte pour changer ou récupéré votre mot de passe, vous êtes obligé de contacter LFC via leur page de contact sur leur site internet et leurs écrire un message :

https://faq.liverpoolfc.com/portal/en/home

Enquiry type : Membership > Manage My Account

et demander de changer vos détails auprès d'eux quand possible par simple message avec les anciennes et nouveaux détails, ainsi il faut noter votre nom, prénom, date de naissance et en bas de la formulaire (Reference number) votre numéro de LFC Membership pour que LFC prendre en compte votre demande.

Voici un message type pour vous aider en cas de besoin, sinon vous pouvez utiliser Google Translate pour faire vos messages :

Pour changer votre e-mail !

Subject : E-mail update please ?

Your message :

Dear Anfield,

Unfortunatley I dont have access to the e-mail which is registered to my LFC Membership account, so could you update it to this working one please :

mightyred@gmail.com

When this is updated I will reset my password for my LFC Membership for the season.

Please let me know if this is fine for you ?

Cheers and up the Reds,

Mighty Red

6 rue des Champions, 67890 Nouvelle Ville, France
25/05/2005
LFC Membership : 18922005

Y-N-W-A

Suite de votre contact avec le club ils vont vous répondre avec un numéro de suivi [Case & Message ref] dans les meilleurs délais par e-mail et voir comment faire avec vous ou tout simplement confirmer la mise à jour de vos détails.

lfc reset new password screen.png

Sur le site de LFC merci de cliquer et refaire votre mot de passe "Password" qui doit contenir au moins 8 caractères, comporter des lettres et des chiffres, comporter des lettres minuscules et capitales ainsi que au moins une de ses caractères spéciale ! @ # $ % ^ ( ) = ? ; : .

Par exemple :

Liv3rp00l@L4

Anfi3ld##1892

Th3R3ds!!L4

LFC#1@ynwa

LLffcc##11

Lfc#1Lfc#1

Votre nouveau mot de passe ne doit pas resembler à votre ancien mot de passe pour éviter les problèmes de confirmation !
 
Il faut confirmer "Confirm" un deuxième fois votre nouveau mot de passe et en suite valider votre mot de passe en cliquant la bouton OK.
 
lfc reset new password popup information screen.png

Ensuite il faut cliquer sur la bouton OK sur la fenêtre d'information pour valider votre nouveau mot de passe.

Voilà, c'est fait pour vous et vous pouvez profiter de vérifier vos détails perso sur votre compte LFC et faire les changements en cas de besoin !

RAPPEL :

Si vous avez acheté votre LFC Members Card avant 2012 le club à envoyer un e-mail vers le 9 août 2018 avec l'objet suivant :

Your online LFC Fan Card / Member Card Account Number account(s) – please read

En fait, un compte e-mail de LFC été piraté et par mesure de sécurité le club demande de refaire la mot de passe pour les comptes LFC Membership enregistrées avant 2012 pour éviter toute problème. Aucun informations bancaire sont compromis et vous pouvez suivre notre guide pratique pour être en sécurité !

à bientôt avec les Reds - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

AVANTAGES LFC MEMBERSHIP !

Pour bénéficié des avantages de votre LFC Membership à jour dans la boutique LFC (Online "STORE") sur le web ou à Liverpool il faut lier votre numéro de LFC Membership à votre compte LFC en suivant notre guide pratique par ici :

https://store.liverpoolfc.com/customer/account/login/

Entre votre e-mail et mot de passe LFC boutique et Sign In.

Ensuite sur la page My Account :

https://store.liverpoolfc.com/customer/account/

Il faut entre votre numéro de LFC membership (Membership ID), à jour pour bénéficié des avantages, dans My Membership :

https://store.liverpoolfc.com/membership/edit/index/

Et cliquer Save pour activer votre LFC Membership pour la boutique LFC.

Membership details updated successfully

Vous pouvez faire vos achats et lors du Checkout votre réduction de -10% est déjà noté sur le somme à payer.

Vous pouvez faire un teste et revient vers nous si ça ne marche pas !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ATTENTION : Le site LFC "TICKETS" billetterie n'est pas le même que le site LFC "STORE" boutique online sur le web !

Sur le site internet de LFC  "TICKETS" billetterie et la section My Account puis Memberships, le numéro à 6 chiffres par exemple : 654321 (Membership number) qui est encerclé sur l'écran ci-dessous, est un numéro de référence interne liée à votre LFC Membership et à l'usage unique de LFC, donc rein d'enquêtent et vous n'avez pas à prendre en compte.

lfc membership card reference number.png

Pour valider votre LFC Membership et profiter de vos avantages niveau boutique LFC il faut vérifier vos détails sur le site LFC "STORE" boutique online.

Il faut se connecter sur le site par ici :

https://store.liverpoolfc.com/customer/account/login/

Ensuite sur la page My membership vous pouvez vérifier vos détails si ils sont déjà noté ou les entrer si besoin.

Si il y a des problèmes avec vos détails vous pouvez faire une teste et entrer les faux détails dans la section Membership info et cliquer la bouton Save.

Ensuite le club ne va pas valider les infos avec le message Invalid membership details car ils ne sont pas correct et ni sur leur base de donnes boutique ou ticketing.

Voir écran joint :

lfc invalid lfc membership details.png

Il faut juste entrer les détails corrects (ATTENTION aux accents - prénom, nom, date de naissance jour, mois et année puis votre numéro de carte LFC Membership) pour que votre compte LFC Store sera liée à votre LFC Membership correctement (Membership details updated successfully) après avoir cliqué sur la bouton Save.

Voir écran joint :

lfc valid lfc membership details.png

Faites les divers testes pour voir si ça marche pour vous, par exemple votre date de naissance en mm/jj/aaaa ou jj/mm/aaaa, sinon, si il y a encore des problèmes revient vers nous pour voir comment contacter LFC pour résoudre les problèmes.

Les problèmes peut être liée aux fautes de frappe de votre date de naissance ou votre prénom lors de votre Fan Update, si vous avez fait cette mise à jour de détails perso suite à la demande de LFC.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Si votre mot de passe ne fonctionne pas, il faut recommencer en suivant notre guide et faire un RESET de votre mot de passe qui sera envoyer à votre e-mail lié à votre carte LFC Membership, par la suite vous pouvez envoyer votre mot de passe au :

souscription@liverpoolfrance.com

sans problème, merci - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAPPEL IMPORTANT :

ON VOUS CONSEILLER FORTEMENT DE FAIRE VOTRE MOT DE PASSE LFC MEMBERSHIP AVEC LFC AU PLUS VITE POSSIBLE !

Nouvelle système de LFC pour LFC Membership, donc il faut refaire ou re-activer votre mot de passe si vous n'avez pas fait déjà avec eux en suivant notre guide pratique pour accéder aux avantages de votre LFC Membership.

Si votre mot de passe n'a pas d'un de ses caractères :

!   @   #   $   %   ^   (   )   =   ?   ;   :   .

il faut essayer de refaire quand possible et LFC conseil d'essayer sur un PC avec Chrome comme navigateur si ça ne marche pas sur votre smartphone !

Pour changer votre mot de passe il faut aller sur cette lien :

https://ticketing.liverpoolfc.com/crmlogin.aspx

Vous pouvez envoyer votre nouveau mot de passe au mail souscription@liverpoolfrance.com sans problème pour faire la mise à jour de notre fichier membres quand possible svp.

Si vous avez d'autres questions sur votre LFC Membership n'hésiter pas de noter vos questions ici-même et les membres chevronnés va vous aider, sinon, nous contacter pour vous aider être prêt pour la saison prochaine avec les Redmen et LFC.

Merci pour votre compréhension et support - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...