Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA Cup 3e tour - LFC v Everton - Dim 5 jan à 17h01


ant

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment incroyable ce qu'on fait nos joueurs ! Des petits jeunes et des seniors non-titulaires qui battent Everton qui avait mis son équipe A.. Bravo aux reds !

Il y a plusieurs jeunes très intéressants avec Elliott, Jones, Chirivella, Williams.. J'aime beaucoup ce dernier, il a beaucoup de talent. Pourquoi pas le voir en doublure de TAA à l'avenir ?

Quel but de Jones en tout cas ! Ox a l'air en jambes aussi, ce qui est une très bonne nouvelle.

Quel plaisir d'éliminer Everton comme ça et de progresser au tour suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai vu tout le match, c'est INCROYABLE bordel. Les U23 qui mette une dérouillé dans les règles comme ça à une équipe Top 10 PL depuis des années !

Mais en jouant exceptionnellement bien en plus ! J'ai jamais vu ça.

Le double pivot Lallana - Chirivella s'est complètement baladé en seconde mi-temps, quel régal. Les sorties de balles de l'équipe étaient folles, Gomez quel joueur bordel.

J'en reviens pas, c'est le plus gros exploit que j'ai vu depuis un moment, même devant les remontées vs Dortmund ou le Barça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je sais pas si vous vous rendez compte mais on vient de battre les toffees avec notre équipe Bis...

Incroyable cette sensation que rien ne peut nous arriver cette saison !

Mention spéciale pour Jones, Williams, Gomez et Adrian ! Bon match de Lallana, Eliott, Origi et Chirivella. Match plus compliqué pour Philipps mais il s'est bien repris après la première demie heure.

Grosse satisfaction le retour de Ox qui paraît avoir les crocs.

Seul point négatif la blessure de Milner. En espérant que ce ne soit pas grand-chose.

The City is Red (Depuis 20 ans 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais j'en chiale, ils ne vont jamais s'en remettre, celle ci va rester dans l'histoire. Nos U23 sont meilleurs que leur équipe A à plusieurs centaines de millions.

Non notre équipe C est meilleure que notre équipe B, comprendrons ce qui voudront lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi m'a plu énormément. Encore.

Regardez son toucher de balle et ses échanges avec Curtis Jones sur le but... si c'était Bobby on crierait au génie. Il a été très seul mais très bon devant ! Le seul danger.

Quel mental et quel match de nos jeunes ! 

En 1ère mi-temps notre défense a pris le bouillon par contre et heureusement que Everton a vendangé ! Faut être objectif...

Merci Adrian aussi !

Curtis Jones a vraiment déjà l'étoffe d'un très bon remplaçant pour notre milieu. Et ce but :wub:

Elliott, j'adore. Très technique. Un régal pour les yeux. 16 ans le gamin ! :blink:

Minamino un peu décevant mais faut lui laisser le temps, bien sûr. 

Très bonne rentrée de Oxlade 

MOTM Jones et Origi ex-aeqo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais j'en chiale, ils ne vont jamais s'en remettre, celle ci va rester dans l'histoire. Nos U23 sont meilleurs que leur équipe A à plusieurs centaines de millions.

 “En football, tout se joue dans la tête. Il faut se croire le meilleur et tout faire pour prouver qu'on a raison. Quand j'étais à Anfield, je disais toujours que nous avions les deux meilleures équipes de la ville : Liverpool et la réserve de Liverpool." Bill Shankly

 On va, je pense, pas mal revoir fleurir cette citation de Shankly dans les jours qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi m'a plu énormément. Encore.

Regardez son toucher de balle et ses échanges avec Curtis Jones sur le but... si c'était Bobby on crierait au génie. Il a été très seul mais très bon devant ! Le seul danger.

Quel mental et quel match de nos jeunes ! 

En 1ère mi-temps notre défense a pris le bouillon par contre et heureusement que Everton a vendangé ! Faut être objectif...

Merci Adrian aussi !

Curtis Jones a vraiment déjà l'étoffe d'un très bon remplaçant pour notre milieu. Et ce but :wub:

Elliott, j'adore. Très technique. Un régal pour les yeux. 16 ans le gamin ! :blink:

Minamino un peu décevant mais faut lui laisser le temps, bien sûr. 

Très bonne rentrée de Oxlade 

MOTM Jones et Origi ex-aeqo

Si tu es complètement objectif tu mets Adrian et Jones en MOTM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce match je ne le sentais pas avec un Everton boosté depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti.

Tous les indicateurs sont au vert : invaincu à Anfield, qualification et sortant nos voisins et une équipe qui a bien tourné.

Point noir : Milner et le besoin confirmé d’un joueur derrière 

Hoever avait été pas mal en préparation et il n’a pas joué une minute aujourd’hui dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


yes les gars ça passent:trompette:

merci steph pour le stream:lfcfan:

une bonne 2 eme mi temp avec un superbe enrouler de jones qui fait penser a trent:o

bonne rentrée ox il est dans le rythme apres la blessure il est la:)

le bug bah!! milner fait chier mais bon milner ça va recuperer vite c'est du dur a cuire

et quand ont voit la qualité des joueurs qui peuvent palier franchement pas d'inquietude

l'effectif principal reviens petit a petit quand ont voit le carnage qui c'est passé chez les autres

ont n'a pas trop a ce plaindre vu le nombre de match joué

ont va revenir la semaine prochaine a la normal "spurs" avec une equipe en face style   14_18 pardons pour les anciens:respect:

ou j'ais le plus alluciné dans ce match c'est de voir en direct ancellotti sur le banc des toffees ça fait vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


belle victoire de notre équipe bis, de plus avec la manière :respect:...

Klopp a insufflé une belle énergie qui se répand sur tous les joueurs, même ceux de la réserve.

ce qui m'a plut c'est, non seulement la hargne, mais la qualité technique de cette équipe. de tels matchs font grandir nos jeunes et leur donnent une confiance qui leur servira quand ils auront l'occasion de jouer avec l'équipe fanion.

beau jeu, belle soirée, belle victoire... dans le derby et repos de nos titulaires :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


belle victoire de notre équipe bis, de plus avec la manière :respect:...

Klopp a insufflé une belle énergie qui se répand sur tous les joueurs, même ceux de la réserve.

ce qui m'a plut c'est, non seulement la hargne, mais la qualité technique de cette équipe. de tels matchs font grandir nos jeunes et leur donnent une confiance qui leur servira quand ils auront l'occasion de jouer avec l'équipe fanion.

beau jeu, belle soirée, belle victoire... dans le derby et repos de nos titulaires :fete:


On est tellement forts putain.

Curtis Jones va entrer très vite dans la rotation du milieu.

Il a la qualité pour et surtout l'état d'esprit que Klopp cherche.


On est tellement forts putain.

Curtis Jones va entrer très vite dans la rotation du milieu.

Il a la qualité pour et surtout l'état d'esprit que Klopp cherche.

les jones chez nous ont les connait ça toujours été du bon:garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe alignée aujourd'hui jouerait le big four sans problème quel match incroyable, quelle facilité, quelle joie de jouer au foot, quelle débauche d'énergie ! Je n'ai pas les mots pour décrire l'humiliation qu'ont passé nos jeunes à Everton au complet avec Carlo Ancelotti sur le banc. C'est du jamais vu. C'est sans aucun doute le match le plus plaisant que j'ai vu de la saison, aucune pression juste envie de voir du foot et du foot y'en a eu et même plus d'ailleurs. Par moments c'était un récital avec Chirivella, Lallana ou Jones à la baguette, c'était du haut niveau au milieu. Bravo à ce dernier de nous avoir offerts la victoire avec un chef d'oeuvre de but. 

J'ai pas envie de décrire une par une les performances des membres de cette équipe mais ils méritent tous un respect énorme, ils ont tous été grandioses et ont prouvé leur talent aux yeux du monde aujourd'hui.

On passe au prochain tour la tête bien bien haute. La morale de ce match c'est qu'il faut toujours croire en Jurgen les amis :wub:

:lfcfan:

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais j'en chiale, ils ne vont jamais s'en remettre, celle ci va rester dans l'histoire. Nos U23 sont meilleurs que leur équipe A à plusieurs centaines de millions.

" This city has two great teams - Liverpool and Liverpool reserves " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe alignée aujourd'hui jouerait le big four sans problème quel match incroyable, quelle facilité, quelle joie de jouer au foot, quelle débauche d'énergie ! Je n'ai pas les mots pour décrire l'humiliation qu'ont passé nos jeunes à Everton au complet avec Carlo Ancelotti sur le banc. C'est du jamais vu. C'est sans aucun doute le match le plus plaisant que j'ai vu de la saison, aucune pression juste envie de voir du foot et du foot y'en a eu et même plus d'ailleurs. Par moments c'était un récital avec Chirivella, Lallana ou Jones à la baguette, c'était du haut niveau au milieu. Bravo à ce dernier de nous avoir offerts la victoire avec un chef d'oeuvre de but. 

J'ai pas envie de décrire une par une les performances des membres de cette équipe mais ils méritent tous un respect énorme, ils ont tous été grandioses et ont prouvé leur talent aux yeux du monde aujourd'hui.

On passe au prochain tour la tête bien bien haute. La morale de ce match c'est qu'il faut toujours croire en Jurgen les amis :wub:

:lfcfan:

n'exagerons pas non plus :) avec des vrais attaquants on en prenait qq uns !

 

tres content de nos jeunes loups , en esperant un tirage plus clement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...