Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup 3e tour - LFC v Everton - Dim 5 jan à 17h01


ant

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle fierté de supporter ce club ...

Ces jeunes m'ont fait vibrer sérieusement, quelle intensité ... Jones, Eliot (16 ans !!!) délicieusement bons ...

Vous êtes dur avec Phillips il a limité la casse on vas dire le mec reviens de D2 allemande pas facile. Joe Gomez un régal à ce niveau,

Quelle entrée de Larouci dans ce contexte !

Bref on a un bel avenir devant nous je vous le dis, profitons !! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit mais pour moi Lallana a été énorme hier.

Sa disponibilité, son jeu vers l'avant, sa technique sa vision ont grandement contribués au fait qu'on a largement gagné la bataille du milieu.

Mais ce qui m'a surpris le plus c'est son leadership !

Il a vraiment l'air en confiance. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lassant de voir gagner les Reds encore et encore ..Vivement une ptite défaite que l'on puisse se remettre les idées en place ….Je décoooonnne ! :P:D

Quel bonheur de vivre cela à nouveau, fier d'être supporter de ce club magique depuis si longtemps , merci à Jurgen qui à tout changé, et à nos joueurs qui ne lâchent jamais rien ..YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du boulot Everton avant de prétendre à quoi que ce soit. L'attitude qu'ils dégagent sur un terrain, le langage corporel, c'est juste catastrophique et ça doit être déprimant de supporter une équipe comme ça. Ancelotti n'arrivera à rien si ils ne parvient pas à les faire changer d'attitude

Hier pour moi c'est sur l'attitude que le match se joue. Ça doit être super d'évoluer avec un entraîneur comme Klopp, qui te permet d'évoluer sur un terrain sans peur. Il n'y a qu'à voir l'évolution de Williams sur les 3 matchs pros qu'il a joué (Arsenal, Aston Villa et Everton), c'est juste bluffant de voir la confiance qu'il dégage maintenant. Idem pour Elliott et Jones, un dégré moindre Chirivella

Franchement c'est kiffant d'avoir un club qui a retrouvé une identité qui se diffuse à travers tout le club, en passant par les fans. Cette cohésion / communion qu'on ressent à chaque match entre les joueurs, le staff et les fans c'est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage ce soir avec des matchs prévus le 24/27 janvier, pas simple encore :

jeudi 23/1 : @Wolves

mercredi 29/1 : @West Ham

quid du weekend du 8/9 février ? pas de matchs de prévus (trève ?)

ps : je viens de voir que la 26ème journée se déroule sur 2 weekends : 8/2 et 15/2

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage ce soir avec des matchs prévus le 24/27 janvier, pas simple encore :

jeudi 23/1 : @Wolves

mercredi 29/1 : @West Ham

quid du weekend du 8/9 février ? pas de matchs de prévus (trève ?)

ps : je viens de voir que la 26ème journée se déroule sur 2 weekends : 8/2 et 15/2

dimanche 26 février - 4 tour FA Coupe - Match d'appui éventuel

Tirage le lundi 6 janvier à 20h35 :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/381384-fa-cup-fourth-round-draw-date-time-tv-channel

les week-ends 8/9 et 15/16 février mini-trêve d'un week-end sur deux en Premier League, on jeu Norwich le 15 février et c'est repos le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Lucas Digne. Joueur au combien surcoté, qui s’est toujours montré très sûr de lui, très hautain. Joueur qui sur le terrain a toujours eu une attitude de pleureuse, de râleuse, de tricheur. Humainement détestable dans ses interviews. 
Il revenait en force chez les supporters des blues qui se paluchaient sur lui. 
 

Le dimanche 5 janvier 2019 Lucas Digne s’est fait balader par un jeune de 16ans. 
 

‘ J’espère que ça lui apprendre un peu la suffisance et l’estime de soi dans le bon sens du terme, même si j’en doute vu qu’il ne respire pas trop l’intelligence. 
 

Voila, désolé, mais il y a des joueurs comme ça... J’ai vraiment du mal. Et dimanche j’ai pris mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Lucas Digne. Joueur au combien surcoté, qui s’est toujours montré très sûr de lui, très hautain. Joueur qui sur le terrain a toujours eu une attitude de pleureuse, de râleuse, de tricheur. Humainement détestable dans ses interviews. 
Il revenait en force chez les supporters des blues qui se paluchaient sur lui. 
 

Le dimanche 5 janvier 2019 Lucas Digne s’est fait balader par un jeune de 16ans. 
 

‘ J’espère que ça lui apprendre un peu la suffisance et l’estime de soi dans le bon sens du terme, même si j’en doute vu qu’il ne respire pas trop l’intelligence. 
 

Voila, désolé, mais il y a des joueurs comme ça... J’ai vraiment du mal. Et dimanche j’ai pris mon pied.

je suis bien d'accord avec toi, j'ai appris à mieux le connaître en le regardant jouer à Everton : ce type est vraiment exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Lucas Digne. Joueur au combien surcoté, qui s’est toujours montré très sûr de lui, très hautain. Joueur qui sur le terrain a toujours eu une attitude de pleureuse, de râleuse, de tricheur. Humainement détestable dans ses interviews. 
Il revenait en force chez les supporters des blues qui se paluchaient sur lui. 
 

Le dimanche 5 janvier 2019 Lucas Digne s’est fait balader par un jeune de 16ans. 
 

‘ J’espère que ça lui apprendre un peu la suffisance et l’estime de soi dans le bon sens du terme, même si j’en doute vu qu’il ne respire pas trop l’intelligence. 
 

Voila, désolé, mais il y a des joueurs comme ça... J’ai vraiment du mal. Et dimanche j’ai pris mon pied.

+ 1000

tout le monde sait que je peux pas le blairer j'ai commenté pendant le match. Le mec se fait enrhumer par Eliott qui a 16 ans et arrive à gueuler après l'arbitre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

tout le monde sait que je peux pas le blairer j'ai commenté pendant le match. Le mec se fait enrhumer par Eliott qui a 16 ans et arrive à gueuler après l'arbitre encore...

Arrête ton ego Mate ..Non je déconne et me régale de tes propos en  fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton ego Mate ..Non je déconne et me régale de tes propos en  fait ! :D

J'ai pas d'égo je me ferais aussi enrhumer par un gosse de 16 ans mais après lui avoir mis un taquet j'irai pas pleurer après l'arbitre 😂

Digne, encore un que le passage au PSG n'a pas fait que du bien... J'ai bcp plus apprécié le match et le début de saison d'ailleurs de Sidibe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'égo je me ferais aussi enrhumer par un gosse de 16 ans mais après lui avoir mis un taquet j'irai pas pleurer après l'arbitre 😂

Digne, encore un que le passage au PSG n'a pas fait que du bien... J'ai bcp plus apprécié le match et le début de saison d'ailleurs de Sidibe 

:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement à Bristol City (Champo) ou à Shrewsbury (League One) selon le résultat de leur match d'appui. Ça fait plez d'avoir enfin un tirage "facile"'.

Sinon tout a déjà été dit, quelle honte pour les Toffees au grand complet, un club, une équipe, une direction qui n'ont absolument ni queue ni tête.

Je serais un peu moins dithyrambique que vous, tous les youngsters ne perceront pas. En tout cas on a vu le best of de ces derniers. Jones et Williams sont très nettement les meilleurs, du moins les plus en avance. Jones aura à mon avis sa chance prochainement, entre les blessures de Fabinho, Milner, Keita, Shaqiri, il aura très probablement un peu de temps de jeu. Williams ressemble vraiment à TAA dans l'esprit, en beaucoup moins fort et développé évidemment. Sinon Eliott et Larouci sont volontaires mais somme toute assez moyens, à pondérer avec leur très jeune âge et le contexte du derby, Phillips et Chirivella un peu mieux, mais rien de bien fou. Brewster est par contre complètement inutile sur le peu qu'on en a vu, une différence Woodburnienne entre la manière dont on le vend et son véritable niveau. Les anciens ont bien tenu la baraque, entre Lallana et Adrian en vrais tauliers, et Origi et Gomez vraiment au top. La recrue Minamino a été très remuante et intéressante j'ai trouvé, à voir avec une équipe A et avec de l'acclimatation supplémentaire. Dommage pour la blessure de Milner, mais ça permettra de voir Jones plus rapidement que prévu. 

Au-delà du score, et hormis quelques situations pour les caramels en première période, nous avons complètement dominé la rencontre, avec une équipe B'. La Cup nous échappe depuis trop longtemps, ce serait une bonne idée d'aller la chercher.

Désormais full repos, et bring on the Spurs :lfcfan:

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement à Bristol City (Champo) ou à Shrewsbury (League One) selon le résultat de leur match d'appui. Ça fait plez d'avoir enfin un tirage "facile"'.

Sinon tout a déjà été dit, quelle honte pour les Toffees au grand complet, un club, une équipe, une direction qui n'ont absolument ni queue ni tête.

Je serais un peu moins dithyrambique que vous, tous les youngsters ne perceront pas. En tout cas on a vu le best of de ces derniers. Jones et Williams sont très nettement les meilleurs, du moins les plus en avance. Jones aura à mon avis sa chance prochainement, entre les blessures de Fabinho, Milner, Keita, Shaqiri, il aura très probablement un peu de temps de jeu. Williams ressemble vraiment à TAA dans l'esprit, en beaucoup moins fort et développé évidemment. Sinon Eliott et Larouci sont volontaires mais somme toute assez moyens, à pondérer avec leur très jeune âge et le contexte du derby, Phillips et Chirivella un peu mieux, mais rien de bien fou. Brewster est par contre complètement inutile sur le peu qu'on en a vu, une différence Woodburnienne entre la manière dont on le vend et son véritable niveau. Les anciens ont bien tenu la baraque, entre Lallana et Adrian en vrais tauliers, et Origi et Gomez vraiment au top. La recrue Minamino a été très remuante et intéressante j'ai trouvé, à voir avec une équipe A et avec de l'acclimatation supplémentaire. Dommage pour la blessure de Milner, mais ça permettra de voir Jones plus rapidement que prévu. 

Au-delà du score, et hormis quelques situations pour les caramels en première période, nous avons complètement dominé la rencontre, avec une équipe B'. La Cup nous échappe depuis trop longtemps, ce serait une bonne idée d'aller la chercher.

Désormais full repos, et bring on the Spurs :lfcfan:

 

Ca c'est du post de haute volée  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...