Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup 3e tour - LFC v Everton - Dim 5 jan à 17h01


ant

Messages recommandés

FA Cup 3e tour

Liverpool v Everton

à 17h01 le dimanche 5 janvier à Anfield

Sur BBC ou beIN Sports 1 en France

thumb_100329_default_news_size_5.thumb.j

Speedo Mike à Anfield et une équipe de Redmen que Klopp pense va gagner pour aller plus loins sur la Route de Wembley et la gloire !

Alisson

Trent - Joe - Phillips - Robo

Lallana - Gini - Milner

Minamino - Origi - Bobby

2-1 pour les Reds avec Divock et Minamino

à vous ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas l'objectif de la saison mais c'est un derby donc j'espère quand même une équipe compétitive surtout qu'il y a 8 jours de repos avant le match de totteham.

Perso je dirais :

Adrian

Williams Gomez Philipps TAA

Lallana Milner Minamino (s'il est fit)

Eliot Bobby Origi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à klopp pour mettre la meilleure équipe possible avec l'intelligence d'un turnover.

C'est la cup, c'est un derby, c'est donc un match très important. Et notre prochain match est dans 6 jours. 

Suffit de voir la compo de city face à port vale, la cup ça compte 

C'est un objectif cette coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. 

C'est le derby et c'est la CUP !

_______________Becker______________

TAA____Gomez______Philips_____Andy

_________________Gini________________

________Jones____________Milner____

Shaq___________Orgie_________je sais pas

2-0 (je sais pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philips ça vaut quoi ?

J’avais beaucoup aimé ses prestations en pré saison. C’est assez mince pour juger mais il dégageait pas mal d’assurance et n’avait pas l’air maladroit techniquement. 

Par contre sur son prêt, j’ai vu qu’il était titulaire mais je ne sais pas ce que ça a donné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu jouer Phillips non plus, mais Klopp disait qu'il l'avait rappelé car on avait besoin de lui et qu'il était bon à Stuttgart qui joue les premiers rôles en D2 allemande. Je ne sais pas s'il pourrait un jour être intégré au groupe dans la rotation (pour remplacer un Lovren par exemple) mais j'imagine qu'il sera titulaire en FA Cup (en espérant qu'on y dispute plusieurs matchs).

Sinon on pourrait quand même voir une équipe sympa demain, un mix entre seniors avec peu de temps de jeu et des juniors, donc des Adrian, Williams, Hoever, Lallana, Milner, Elliott, Origi, Minamino,... Le match se joue à Anfield donc j'espère qu'on passera. Le point d'interrogation est en défense où on a peu de solutions alternatives avec nos blessés (sauf des jeunes, mais à voir qui jouera demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. 

C'est le derby et c'est la CUP !

_______________Becker______________

TAA____Gomez______Philips_____Andy

_________________Gini________________

________Jones____________Milner____

Shaq___________Orgie_________je sais pas

2-0 (je sais pas) 

Sympa ce joueur, il est plutôt collectif non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. 

C'est le derby et c'est la CUP !

_______________Becker______________

TAA____Gomez______Philips_____Andy

_________________Gini________________

________Jones____________Milner____

Shaq___________Orgie_________je sais pas

2-0 (je sais pas) 

Sympa ce joueur, il est plutôt collectif non ? :lol:

Cela peut être sympas à regarder Orgie avec Je sais pas...qui?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. 

C'est le derby et c'est la CUP !

_______________Becker______________

TAA____Gomez______Philips_____Andy

_________________Gini________________

________Jones____________Milner____

Shaq___________Orgie_________je sais pas

2-0 (je sais pas) 

 

Cela peut être sympas à regarder Orgie avec Je sais pas...qui?:D

Ouh La la , les Gars ... ça commence fort l'année sur le Forum .. Mdr ...:trompette:

Come on Reds .:D.YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-everton-live-fa-cup-matchday-blog

Kloppo v Carlo

Avantage Carlo en 2019-20 pour l'instant, à Klopp de faire la différence aujourd'hui à Anfield contre les Toffees pour cette 25e derby en FA Cup.

cef9800ce13765563e97a495ade08d346324b0c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. 

C'est le derby et c'est la CUP !

_______________Becker______________

TAA____Gomez______Philips_____Andy

_________________Gini________________

________Jones____________Milner____

Shaq___________Orgie_________je sais pas

2-0 (je sais pas) 

Shaq est OUT, Klopp à déjà dit - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000  fan d Everton  aujourd'hui  à  Anfield

j espère  de tout coeur  voir nos Reds les surclasser   un derby c est toujours  important et une fierté  

Wé are Liverpool YNWA 

comment ça se fait qu'en cup, la partie away soit plus grande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Adrian, Milner, Gomez, Phillips, Williams, Lallana, Chirivella, Jones, Elliott, Minamino, Origi.

Subs: Kelleher, Mane, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Brewster, Hoever, Larouci.

S9hcI3LI.thumb.jpg.8fa815278e4b6014574d2

Referee: Jonathan Moss

Assistants: Dan Cook, Marc Perry

Fourth official: Martin Atkinson

VAR: Chris Kavanagh

Assistant VAR: Mark Scholes

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...