Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Rhian Brewster > Sheffield United 2020-21


Sonic

Messages recommandés

Il n'avait pas encore de topic à son nom, c'était l'occasion. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison à Swansea, qui est confortablement installé dans la lutte aux playoffs, avec semble-t-il une garantie de temps de jeu.

Bon courage à lui, en espérant que ça le fasse progresser!

https://www.thisisanfield.com/2020/01/rhian-brewster-completes-loan-move-to-championship-side-swansea/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était censé être "sa" saison. Klopp, le site officiel, tout le monde le disait en présaison. "Hors de question de le prêter, le temps des prêts est fini, maintenant il sera avec l'équipe 1, en concurrence avec Origi pour rentrer en remplacement des trois fantastiques". 

Ba au final on l'a pratiquement jamais vu, il a passé son temps avec les U23. Quelques rares apparitions décevantes, présent sur le banc en début de saison, puis disparition. Même pas titulaire face à Everton... Et là on apprend un prêt à Swansea en plein mois de janvier...

Bref ça sent pas très bon. Il doit pas être ouf aux entraînements et il est finalement assez loin du "next big thing" qu'on nous vendait. D'autres jeunes semblent lui passer devant maintenant. J'ai peur que le train soit déjà passé pour lui. En tout cas ça sent pas bon !

Bonne chance néanmoins avec Swansea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était censé être "sa" saison. Klopp, le site officiel, tout le monde le disait en présaison. "Hors de question de le prêter, le temps des prêts est fini, maintenant il sera avec l'équipe 1, en concurrence avec Origi pour rentrer en remplacement des trois fantastiques". 

Ba au final on l'a pratiquement jamais vu, il a passé son temps avec les U23. Quelques rares apparitions décevantes, présent sur le banc en début de saison, puis disparition. Même pas titulaire face à Everton... Et là on apprend un prêt à Swansea en plein mois de janvier...

Bref ça sent pas très bon. Il doit pas être ouf aux entraînements et il est finalement assez loin du "next big thing" qu'on nous vendait. D'autres jeunes semblent lui passer devant maintenant. J'ai peur que le train soit déjà passé pour lui. En tout cas ça sent pas bon !

Bonne chance néanmoins avec Swansea.

Je suis assez d'accord. Mais ça peut aller vite dans le football peut-être que le prêt va lui faire du bien. Si non, il sera sûrement vendu.

Bonne chance à lui. Dommage qu'il n'est pas trouvé un club de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était censé être "sa" saison. Klopp, le site officiel, tout le monde le disait en présaison. "Hors de question de le prêter, le temps des prêts est fini, maintenant il sera avec l'équipe 1, en concurrence avec Origi pour rentrer en remplacement des trois fantastiques". 

Ba au final on l'a pratiquement jamais vu, il a passé son temps avec les U23. Quelques rares apparitions décevantes, présent sur le banc en début de saison, puis disparition. Même pas titulaire face à Everton... Et là on apprend un prêt à Swansea en plein mois de janvier...

Bref ça sent pas très bon. Il doit pas être ouf aux entraînements et il est finalement assez loin du "next big thing" qu'on nous vendait. D'autres jeunes semblent lui passer devant maintenant. J'ai peur que le train soit déjà passé pour lui. En tout cas ça sent pas bon !

Bonne chance néanmoins avec Swansea.

Le nouveau Woodburn visiblement...c'est fou a quel point il est médiatisé alors qu'il n'a jamais vraiment rien fait de ouff

Exactement. Comme Ibe, Woodburn ou encore Solanke plus récemment oui. Des mecs dont on a rien vu du tout et qui ont directement une mega hype basée sur du vent. On les monte au pinacle pour quelques matchs d'avant saison ou en réserves. Bon, ça reste super jeune pour avoir un jugement définitif, mais ça sent quand même un peu le roussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même gagné la coupe du Monde des moins de 17 ans en marquant 8 buts pendant le tournoi. 

 

Il retrouve à Swansea Paul Cooper, qui en est l'entraîneur et qui était justement l'entraîneur de U17 Anglais Champions du Monde. 

C'est un peu le prêt de la dernière chance, mais j'ai envie d'y croire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore très jeune, et il a eu une grave blessure. Je pense que son jeu se base beaucoup sur son explosivité, ça a du le freiner.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'était censé être sa saison, mais si Klopp avait confiance en lui, alors j'y crois. Il doit s'étoffer physiquement, et gagner du temps de jeu. J'espère que ça se passera bien à Swansea et s'il peut mettre entre 6 et 8 buts ça sera une déjà une belle réussite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Encore un but pour lui , il enchaine en ce moment ...

 

 

Vous pensez qu'on devrait le rappeler lui donner une place sur le banc pour la prochaine saison ? Il a l'air de monter en puissance c'est impressionnant , dur de savoir si on le renvoie en prêt mais en PL cette fois ou si on le garde sachant qu'on a besoin d'une doublure devant .. 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement 6 mois, jusqu'à la fin de la saison.

De mon point de vue, non. Il n'aurait que des miettes, et à son âge il a besoin de jouer. Puis il est à mon avis très loin d'avoir le level pour prétendre à une place dans notre effectif. Un nouveau prêt serait mieux pour toutes les parties. Et comme pour Wilson, si par chance il met quelques buts on pourrait le vendre un bon prix à un club moyen/moins de PL à l'été 2021. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 3 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'il ne réussira jamais chez nous ni dans un top club d'ailleurs.

C'est ce que je pensais aussi, cf mon dernier message.

Maintenant hormis les play-offs je ne l'ai pas vu évoluer. Statistiquement, il a un ratio très correct voire bon pour un presque débutant en pro dans une équipe qu'il ne connaissait pas, et à priori il à l'air plutôt plébiscité pour sa deuxième partie de saison. 

Franchement en l'état c'est quasi impossible à évaluer, je pense toujours que l'écart est trop important, mais qui sait... Son expérience en championship est en tout cas une franche réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument qu'il retourne en prêt à Swansea. L'entraîneur le connaît par cœur (son entraîneur avec Angleterre U17 lors de la victoire en CDM), l'équipe joue un bon football et il s'est bien  intégré là bas. Je pense qu'une saison entière comme titulaire ne peut être que bénéfique pour lui 

En le laissant jouer régulièrement il continue à progresser dans l'éventualité de s'imposer chez nous et dans le pire des cas, ça augmente sa valeur marchande. Un prêt en PL je pense que c'est encore un peu tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, une année de plus ne serait pas de trop. Je le trouve encore physiquement pas prêt pour la PL, quand il était apparu j'avais vraiment ressenti le côté "enfant" dans un match d'adultes. A Swansea il a bien réussi, une autre saison serait vraiment une bonne chose pour qu'il gagne en confiance, expérience et qu'il continue de grandir.

Après il a aussi un profil différent de ce que Klopp utilise pour notre numéro 9 donc est-ce que Klopp trouvera comment le faire évoluer ? Pas sur.

Il ne peut pas jouer sur un côté il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

J'ai jamais compris l'argument du physique, pour moi la Championship est bien plus physique que la BPL

Ca dépend aussi du style de jeu de l'équipe en question, dans notre cas je pense qu'on a besoin d'un attaquant assez physique pour remporter les duels, garder le ballon en attaque, décrocher si besoin, dans notre style de jeu par défaut avec un faux 9. Après quand tu vois Minamino qui va être utilisé dans cette position, tu te dis que Brewster devrait avoir une chance de se montrer, surtout qu'il a l'air d'être un bien meilleur finisseur, un renard des surfaces.

Moi je suis pour le fait de le garder cette saison, on aura besoin d'un effectif plus large pour jouer sur tous les fronts, je pense que maintenant que nous sommes un peu "sobres" par rapport à la PL, on voudra au moins se donner une chance dans l'une des deux coupes nationales. Ca permettrait d'utiliser Minamino sur une aile, je le trouve bien meilleur sur l'aile perso, et avec Shaqiri qui est peu fit/ en instance de départ, y'aura pas encombrement.

Le prêter serait pas une mauvaise solution non plus, mais dans ce cas, je pense qu'il faudra impérativement recruter si Shaqiri/Origi est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand je parlais de physique c'était plutôt sur le côté "explosivité", voire même vitesse et pas seulement "force". J'imaginais un mec assez athlétique genre Oxlade. En tout cas chez nous quand il a joué je n'ai pas trouvé cette explosivité, d'où ma sensation qu'il n'est pas prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...