Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Rhian Brewster > Sheffield United 2020-21


Sonic

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Alors moi quand je parlais de physique c'était plutôt sur le côté "explosivité", voire même vitesse et pas seulement "force". J'imaginais un mec assez athlétique genre Oxlade. En tout cas chez nous quand il a joué je n'ai pas trouvé cette explosivité, d'où ma sensation qu'il n'est pas prêt

Pas faux, mais quand il a joué en pro il faut quand même dire qu'il revenait d'une grosse blessure. Il n'était clairement pas prêt physiquement, mais comme beaucoup qui reviennent de ce genre de blessure. Et à un jeune âge comme ça dans un gros club, ça pardonne pas.

Maintenant, il s'est refait la cerise physiquement et a joué régulièrement (et bien) avec Swansea. Je trouve qu'au niveau du style il est complètement Klopp compatible (par rapport à ce qu'il a montré avec Swansea encore une fois, grosse activité, qualité technique pour faire jouer les gars autour de lui). Après est-ce qu'il a sa place aujourd'hui dans la rotation? Autant à ses débuts j'en était convaincu, autant aujourd'hui j'en suis moins sûr. Pourquoi pas, mais un deuxième prêt me semblerait la meilleur solution. Après s'il fait comme Jones qui a fait une saison énorme en u23 et qui du coup tape à la porte de l'équipe première régulièrement, je suis pour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il veuille repasser par la case U23 sauf s'il a vraiment vraiment à coeur de prouver qu'il est prêt à l'instant t pour être considéré en équipe sénior, sinon autant avoir du temps de jeu régulier en Championship, la demande sera là, c'est certain. Peut être même que des clubs de PL sont intéressés, et à mon avis ce serait une meilleure solution, on a pu juger de manière exhaustive Harry Wilson au vu de son prêt en PL, alors qu'il avait fait une saison monstre à Derby, éclipsant même parfois Mason Mount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Wilson il était déjà un plus vieux lorsqu'on le prêt à Bournemouth non ? Genre 22-23ans, alors que Brewster vient à peine d'en faire 20..

Je dis pas que je suis contre mais à cet âge je pense qu'il ne faut pas passer les paliers trop rapidement. Il y a des cas exceptionnels pour des joueurs exceptionnels mais aujourd'hui on n'a pas l'impression que Brewster soit de ce calibre.

il y a une heure, Ran a dit :

Pas faux, mais quand il a joué en pro il faut quand même dire qu'il revenait d'une grosse blessure. Il n'était clairement pas prêt physiquement, mais comme beaucoup qui reviennent de ce genre de blessure. Et à un jeune âge comme ça dans un gros club, ça pardonne pas.

Oui tu as raison c'est vrai qu'il a eu une sacrée blessure aussi ça a du forcément compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il aie vraiment le niveau, même avec ça belle période à Swansea. Est-ce qu'il a reelement l'air de quelqu'un avec le talent pour contribuer dans une des meilleurs équipes au monde? Il est encore jeune, mais ça m'étonnerait. Il a l'air d'un assez bon finisseur mais après, y'a pas beaucoup d'autres qualités physiques ou techniques qui ressortent. Reste à voir. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois déjà se régaler des centres de TAA et Robbo pour mettre des reprises de volée qui font mouche. Le mec a besoin de peu d'espace dans la surface pour la mettre au fond, le physique il viendra avec les duels répétés et l'entraînement régulier avec l'équipe pro. Il joue très bien en une touche, et m'a l'air assez complet mis à part son jeu de tête. Y'a du potentiel, c'est clair, j'espère qu'il aura sa chance

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 1 minute, Sonic a dit :

Liverpool serait visiblement partant pour s’en séparer à hauteur de 20M£. Ça me parait peu.

https://www.thisisanfield.com/2020/09/liverpool-claimed-to-be-open-to-selling-rhian-brewster-for-suspiciously-low-fee/

 

Pour un joueur qui a rien prouvé? c'est plutot pas mal, bon j'aurais préféré vendre Origi mais ya personne dessus j'ai l'impression, un peu a tord parce que ça reste un bon attaquant pour un club de milieu de tableau.
Pour Brewster, faudrait juste négocier une clause de rachat autour de 35M au cas où il exploserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile de l'affirmer. Je pense qu'il est évidemment surcôté parmi les fans, mais il a quand même l'air autrement plus talentueux et complet que Solanke. La vérité est sûrement et comme souvent entre les deux. Le prêt en PL ou la vente avec inclusion d'une clause raisonnable de rachat resterait de mon point de vue la meilleure option pour chacune des parties. Si il reste chez nous, il ne jouera pour ainsi dire jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rhian Brewster s'engage donc avec les Blades pour £23.5 avec une clause de rachat et un pourcentage à la revente (15%)

URL https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/411050-rhian-brewster-completes-move-to-sheffield-united

Good luck, young lad! YNWA

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

23,5m  £ pour un gars qui aura jamais joué chez nous et qu'on a failli perdre gratuitement lorsqu'il refusait de prolonger.

Incroyable, on est des génies. Je parle même pas de la Buyback ou du pourcentage sur vente, c'est juste fou comme deal.

c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très très bon deal qu'on vient de faire, on ne va pas se le cacher. J'aurais aimé qu'il perce chez nous, et j'estime qu'il a un bien plus grand potentiel que Solanke, mais la barrière à l'entrée est bien trop grande avec notre système de jeu qui favorise peu les vrais 9 renards des surfaces.

Bonne continuation à lui en PL, je me ferai une joie de suivre son évolution, et il a déjà une place toute prête dans mon équipe de Fantasy PL si son entraineur lui fait confiance en tant que titulaire, l'attaque des Blades n'est pas fofolle donc il aura sa carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...