Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 22ème journée - Spurs v Liverpool - Sam11 jan 18h30


ant

Messages recommandés

Premier League 22ème journée

Tottenham Hotspur v Liverpool

à 18h30 le samedi 11 janvier à TH Stadium

Sur SKY Sports et RMC Sport en France

4ltppo3z7g941.thumb.jpg.c390589a32968adc

Premier rencontre pour nos Redmen au nouveau stade des Spurs avec Jose en tant que manager également, ça sent le bus à Londres !

Si nos Reds gagne aujourd'hui ils vont battre le record de Man City (59) pour le plus de points après 22 rencontres en Premier League avec 61 points.

Sadio Mané revient d'Egypt avec le ballon d'or d'Afrique et il serra présent pour aider les Redmen gagne cette rencontre à Londres pour faire la doublé contre Tottenham.

Shaqiri revient de blessure mais Nabby et Milner sont absent pour Klopp ainsi que Fabhino, Matip et Lovren.

Absent pour Spurs Harry Kane, Moussa Sissoko, Hugo Lloris, Ben Davies et Tanguy Ndombele mais Danny Rose est de retour pour Mourinho.

“They are the best team in our Premier League and of course it’s a big challenge for us to play against them,” Jose Mourinho  

Bravo à Jurgen et Trent pour les prix cette semaine, c'est bien mérité pour les deux et on va continuer comme sa pour la suite de la Route de la Gloire en Mai.

thumb_100859_default_news_size_5.thumb.j

Referee : Martin Atkinson Assistants : Lee Betts, Constantine Hatzidakis Fourth official : Andre Marriner
VAR : Craig Pawson Assistant VAR : Harry Lennard

Alisson

Trent - Joe - VVD - Robo

Lallana - Hendo - Gini

Momo - Bobby - Mané

2-0 pour les Reds avec Mané et Momo

à vous ?

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/tottenham-hotspur-v-liverpool-live-matchday-blog

YNWA

thumb_100835_default_news_size_5.thumb.j

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais pas pourquoi, mais je maintiens sentir le match piège. Ca fait plus d'une semaine que nos cadres n'ont pas joué, une baisse de régime peut intervenir, et en face, même démunis, il reste Mourinho. Il va l'attendre à notre équipe imbattable, avec l'envie de nous supprimer ce surnom. 

Je vois match nul,  2-2 avec les Spurs qui égalisent en ayant une grosse chatte.. euh chance pardon ^^ (en espérant me tromper) !

Bon match, 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'ai peur de ce match... c'est toujours dans ces temps là qu'on baisse la garde... j'espère que l'équipe va se remettre en mode rouleau compresseur.

Je me méfie toujours de Mourinho, après leurs 4 derniers matches sont pas beaux à voir, il ne faut pas se poser de questions.

Je sens que Allison va nous faire un grand match, pareil pour la défense.

Si on gagne celui là ce serait top, ça nous permettrait de bien lancer notre série de 3 matches compliqués... une défaite ne serait pas cata mais ça peut nous faire mal au moral.

Il faut rien arrêter. Et il y a ce record de points après 22 journées, il faut aller le chercher celui ci !

C'est l'année de tous les records !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'ai peur de ce match... c'est toujours dans ces temps là qu'on baisse la garde... j'espère que l'équipe va se remettre en mode rouleau compresseur.

Je me méfie toujours de Mourinho, après leurs 4 derniers matches sont pas beaux à voir, il ne faut pas se poser de questions.

Je sens que Allison va nous faire un grand match, pareil pour la défense.

Si on gagne celui là ce serait top, ça nous permettrait de bien lancer notre série de 3 matches compliqués... une défaite ne serait pas cata mais ça peut nous faire mal au moral.

Il faut rien arrêter. Et il y a ce record de points après 22 journées, il faut aller le chercher celui ci !

C'est l'année de tous les records !!

Ca va le faire tkt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je maintiens sentir le match piège. Ca fait plus d'une semaine que nos cadres n'ont pas joué, une baisse de régime peut intervenir, et en face, même démunis, il reste Mourinho. Il va l'attendre à notre équipe imbattable, avec l'envie de nous supprimer ce surnom. 

Je vois match nul,  2-2 avec les Spurs qui égalisent en ayant une grosse chatte.. euh chance pardon ^^ (en espérant me tromper) !

Bon match, 

YNWA

D’accord avec toi. On a toujours tendance à dire, « ils ont enfin pu se reposer, ils vont dérouler physiquement » pour généralement voir des purges physiques avec des joueurs à l’ouest dès qu’ils ont eu du repos. 
 

Avec le Boxing Day les joueurs étaient dans l’euphorie du moment, on enchaînait les victoires sans réellement réfléchir et c’est la première pause qu’on a véritablement. C’était parfait surtout quand on voit comment Milner s’est claqué, les organismes étaient à bout. 
 

Mais il y a aussi le risque que ça ait cassé le rythme et que la reprise puisse être délicate. 
 

Je m’attends pas à du grand football, je pense qu’il faudra surtout être pragmatique aujourd’hui. 
 

Attention en contre attaque. On joue souvent très haut et on laisse  nos 2 DC en 1v1 avec les attaquants. Des dévoreurs d’espace et des joueurs techniques comme Son ou Lucas dans une moindre mesure peuvent nous faire très mal (plus que Kane qui a parfois du mal face à Virgil). 
 

Son dans les espace sera vraiment à surveiller. 
 

Notre seul avantage concernera les possibilités et les changements limités de Mou en cas de blessure ou pour revenir au score. Si son plan ne marche pas aujourd’hui et s’ils encaissent vite, je ne vois pas trop ce qu’ils pourront faire, contrairement à nous. 
 

Bon match à tous. 
 

Espérons tout autre résultat qu’une défaite, sinon les médias n’ont pas fini de d’astiquer, eux qui n’attendent que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi. On a toujours tendance à dire, « ils ont enfin pu se reposer, ils vont dérouler physiquement » pour généralement voir des purges physiques avec des joueurs à l’ouest dès qu’ils ont eu du repos. 
 

Avec le Boxing Day les joueurs étaient dans l’euphorie du moment, on enchaînait les victoires sans réellement réfléchir et c’est la première pause qu’on a véritablement. C’était parfait surtout quand on voit comment Milner s’est claqué, les organismes étaient à bout. 
 

Mais il y a aussi le risque que ça ait cassé le rythme et que la reprise puisse être délicate. 
 

Je m’attends pas à du grand football, je pense qu’il faudra surtout être pragmatique aujourd’hui. 
 

Attention en contre attaque. On joue souvent très haut et on laisse  nos 2 DC en 1v1 avec les attaquants. Des dévoreurs d’espace et des joueurs techniques comme Son ou Lucas dans une moindre mesure peuvent nous faire très mal (plus que Kane qui a parfois du mal face à Virgil). 
 

Son dans les espace sera vraiment à surveiller. 
 

Notre seul avantage concernera les possibilités et les changements limités de Mou en cas de blessure ou pour revenir au score. Si son plan ne marche pas aujourd’hui et s’ils encaissent vite, je ne vois pas trop ce qu’ils pourront faire, contrairement à nous. 
 

Bon match à tous. 
 

Espérons tout autre résultat qu’une défaite, sinon les médias n’ont pas fini de d’astiquer, eux qui n’attendent que ça 

Oh les gars , ca va bien se passer , rdv after match à cet effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars , ca va bien se passer , rdv after match à cet effet ! 

Ah mais je suis le premier à espérer que ça se passe bien, c’est juste mon ressenti sur ce match. Après j ai pleinement confiance en l’équipe et en Jurgen pour aller chercher les trois pointe. 
 

Comme tu le dis, rendez vous après le match avec les trois points on espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Trop content que ce match arrive, je n'ai pas pu regarder les deux derniers alors l'attente fut longue de revoir nos chers Reds!

J'espère évidemment une victoire, si en plus on y va avec la manière (comme à Leicester) ça serait magique.

Je sens que le Mou va vouloir nous faire péter les plombs, je le vois bien arriver avec une compo dégueulasse genre 5 derrière et nous attendre, le tout en jouant la provoc'. Si c'est le cas il faudra être patients et zens, ne pas céder à la frustration.

Content de voir Ox titulaire, je souhaite qu'il puisse s'exprimer au mieux sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super de débuter notre premier match au nouveau White Hart Lane, le Tottenham Hotspur Stadium, par une victoire, et avec la manière! 
Belle équipe choisie pour débuter le match! COME ON MIGHTY REDS ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super confiant juste parce que c'est Mourinho en face et qu'il y a toujours des individualités comme Son, Lucas ou Eriksen qui peuvent sortir quelque chose d'extravagant. J'aime bien notre banc pour ce match avec 3 attaquants et Lallana capables de faire la différence.

La PL m'avait manqué ! COYR:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nul ne serait pas un mauvais résultat. 

Avec atkinson on peut s'attendre à tout et miurinho serait capable de se faire sa propre mère pour se vanter d'être le premier à nous battre.

soyons prudemment offensifs .

En espérant que nos attaquants ne vendangent pas le peu d d'occasion qu on aura car jose va poser le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...