Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 22ème journée - Spurs v Liverpool - Sam11 jan 18h30


ant

Messages recommandés

Plus ça va, plus on a de la marge et plus on s'autorise des "jokers" même si je n'aime pas ce terme ni cette vision des choses. Les joueurs ne pensent pas comme ça et heureusement. Mais pour nous supporters, même si on a toujours envie de gagner, c'est rassurant de voir qu'on a ce bon gros matelas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

38e match sans défaite, 17 points d'avance sur City. Bon, depuis que je suis ce club j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais là quand même on y va tout droit. Et si en plus on pouvait corriger ManU comme l'année dernière à Anfield quel plaisir ce serait.

Modifié par hunterthompson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien maîtrisé, c'était intense physiquement. 

On a concèdé un peu trop d'occasions du à déchet mais c'est vraiment faire les fines bouches. 

Gini MOTM pour moi. 

Sinon tout le monde a fait son match. 

Lallana vraiment intéressant en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse maîtrise contre une équipe en gros manque de confiance, avec des blessés et un peu perdu tactiquement. 

Mourinho et son bus d'antan... quelle tristesse pour les supporters des Spurs...

Victoire largement méritée. On a juste fait 2 ou 3 conneries mais sans conséquence. 

Derrière VVD monstrueux ! Alisson impérial ! 

MOTM Gini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Klopp qui à la fin du match est satisfait du résultat, évidemment, mais n'est pas satisfait du match globalement et estime que les joueurs ont mal joué certaines actions offensives et donc qu'on aurait du marquer plus de buts. C'est aussi ça qui fait que cette équipe est forte. Se contenter du minimum n'est pas suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Klopp qui à la fin du match est satisfait du résultat, évidemment, mais n'est pas satisfait du match globalement et estime que les joueurs ont mal joué certaines actions offensives et donc qu'on aurait du marquer plus de buts. C'est aussi ça qui fait que cette équipe est forte. Se contenter du minimum n'est pas suffisant !

Jurgen the top coach ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Klopp qui à la fin du match est satisfait du résultat, évidemment, mais n'est pas satisfait du match globalement et estime que les joueurs ont mal joué certaines actions offensives et donc qu'on aurait du marquer plus de buts. C'est aussi ça qui fait que cette équipe est forte. Se contenter du minimum n'est pas suffisant !

Oui et je pense qque Gomez va manger de la scéance vvidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match une nouvelle fois 😍 on a quand même bien maîtrisé même si on a subit un peu en fin de match et qu'on aurait largement dû tuer le match avant.

Je mettrais au dessus du lot Salah, Firmino, VVD et Allison.

C'est dingue cette impression que rien ne peut nous arriver cette année ! Quand on voit le raté de Winks seul devant Allison. Faut profiter de cette sensation et de ces moments 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement je ne sais pas jusqu ou va aller notre grande satisfaction tant nos joueurs nous montrent a chaque match cette volonte grandissante d aller jusqu au bout de notre reve attendu depuis 30 ans BRAVO pour ce record les gars et encore mille fois merci pour ce football de reve que vous nous offrez depuis un bon moment maintenant YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime cette saison, de mémoire de Fan depuis plus de 40 ans je n'ai jamais vécu cela , si ce n'est cette Mythique finale de 2005 …:wub:

tu as completement raison mon ami meme si les saisons avec kenny etaient aussi grandioses mais la j avoue que moi aussi en plus de quarante ans je n ai jamis vu un tel niveau de foot de l equipe et surtout ou un seul joueur ne peut etre sorti du lot tellement que le collectif est ROI pour notre grand club en fait le vrai sens de ce que doit etre le football nous est offert sur un plateau chaque week end par nos magnifiques joueurs  je crois que la plus grande victoire c est celle la nos joueurs et notre coach merveilleux en sont devenus la parfaite illustration ou la perfection est recherchee a chaque sortie, on ne se contente plus du resultat mais ils mettent 2 ingredients que l on avait perdus depuis longtemps LA QUALITE EXTREME et le RAFFINEMENT  de leur jeu cette annee 2020 sera marquee a tout jamais comme l annee de legende deja pourtant dieu seul sait qu il y en a eu mais celle la c est certtainement la plus aboutie et plus meme   MERCI A NOS JOUEURS NOTRE COATCH ET A TOUS NOS FANS QUI SONT TJRS AUSSI FANTASTIQUES ET DONT LE BONHEUR N AURA D EGAL QUE LA GRANDEUR DE NOTRE CLUB   YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourons parce qu'on sait jamais jusque quand ça durera.

Sinon concernant le match vous avez pas eu l'impression (comme souvent cette année) que les joueurs étaient limite dans la gestion ? J'avais vraiment l'impression qu'on était bien mais sans forcer. D'habitude on voit ça contre les "petites équipes"  mais la à Tottenham quoi..

Immense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourons parce qu'on sait jamais jusque quand ça durera.

Sinon concernant le match vous avez pas eu l'impression (comme souvent cette année) que les joueurs étaient limite dans la gestion ? J'avais vraiment l'impression qu'on était bien mais sans forcer. D'habitude on voit ça contre les "petites équipes"  mais la à Tottenham quoi..

Immense. 

Si. Mais l’an passé lorsque nous étions en gestion nous étions plus solide et nous n’encaissions pratiquement aucune occasion de la 70eme à la 90eme (les moments où on décide de gérer parfois). 
 

Au contraire cette année on concède de grosses occasions. La différence c’est qu’on a une chance incroyable, car même à 3m du but les adversaires ne cadrent pas. 
 

Donc oui on est la gestion et avec l’enchaînement des matchs je doute que les joueurs puissent faire autrement surtout vu notre intensité. Mais on reste moins serein que la saison passée. On est plus efficace pr contre par chance selon moi. 
 

Quand on voit Lo Celso ou Son hier... Le nul n’était pas loin. 
 

Bref c’est étrange de se dire qu’on dégageait plus la sérénité défensive d’une grande équipe l’an passé (avec tous les résultats 1-0) mais qu’on est plus fort cette année.

 

United la semaine prochaine ne sera pas une partie de plaisir, on a toujours du mal, mais c’est à la maison et ça change beaucoup de choses. Je suis déjà impatient, on est plus habitué à attendre autant entre les matchs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Mou qui le dit: José Mourinho (entraîneur de Tottenham, après la défaite de son équipe face à Liverpool, 0-1) : « Je pense que nous aurions mérité un point. J'ai un bon pressentiment avec mes joueurs. Je pense que nous avons tout essayé. Nous étions face à ce qui est, selon moi, la meilleure équipe du monde, au maximum de son potentiel. Nous, nous sommes une équipe avec les difficultés que tout le monde connaît. Malgré cela, je pense que nous méritions plus que ce que nous avons récolté. J'ai toutes les raisons d'être fier de mes joueurs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...