Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 22ème journée - Spurs v Liverpool - Sam11 jan 18h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'ai pas vu le match hier, ça vaut la peine de le voir en entier ?

Meilleur départ de l'histoire des 5 grands championnats après 21 journées sinon... Tout bonnement incroyable !

Regarde la première mi-temps. Déplacement entre les lignes incroyable des joueurs, jeu en une touche sublime, de très belles prises de balle. Seul petit bémol, Ox très bien placé en 10, avec beaucoup de liberté et d'excellentes situations, mais qui a eu peu d'impact sur la dernière passe.

Seconde mi-temps en gestion totale et parfois en mode sieste à l'arrière garde avec de gros oublis. Rien de très intéressant, juste des Spurs qui ont poussé timidement. Tu nous diras ce que tu en penses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match hier, ça vaut la peine de le voir en entier ?

Meilleur départ de l'histoire des 5 grands championnats après 21 journées sinon... Tout bonnement incroyable !

Tu peux regarder juste pour voir Mourinho à genoux devant Klopp 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourons parce qu'on sait jamais jusque quand ça durera.

Sinon concernant le match vous avez pas eu l'impression (comme souvent cette année) que les joueurs étaient limite dans la gestion ? J'avais vraiment l'impression qu'on était bien mais sans forcer. D'habitude on voit ça contre les "petites équipes"  mais la à Tottenham quoi..

Immense. 

Souvent ça a pu être de la gestion, mais hier c'en n'était pas! Les joueurs etaient carbonisés durant les 15 dernieres minutes. Ça se voyait, Wij, Hendo ou Robbo etaient beaucoup moins lucides d'ailleurs. Pour ça que les entrées de Lallana et Origi pour garder la balle devant ont été très benefiques (ça change du "Klavan entre pour jouer a 5 défenseurs"). Klopp l'a dit en conf d'ailleurs, que certains joueurs étaient carbos, ce qui est normal après la periode du boxing day suivie de cette "coupure" de 10 jours qui coupe le rythme et donc entraine une baisse d'énergie quand ils reprennent (surtout apres les 60 premieres minutes qu'ils ont fait avec une énorme intensité, de tres nombreux appels et courses avec et sans ballon). Moyennement satisfait Klopp d'ailleurs, il aurait aimé qu'on ait marqué sur les grosses occasions car il savait que ça allait être dur sur la fin s'il n'y avait qu'un but d'avance. Mais on a la réussite et la mentalité des champions :wub:

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est toujours aussi bon de se lever le matin, lire la presse sportive et voir que nous sommes toujours leaders de PL, invaincus, et que tout le monde claque du boule en imaginant leur team affronter nos rouges! :D

Bon match hier dans l'ensemble, même si la seconde période en mode gestion ne m'a pas plu du tout, je n'aime pas qu'on joue avec le feu.

J'étais content de voir Ox titulaire, mais il n'a pas vraiment brillé, Lallana a été bien plus percutent après son entrée.

Gomez a été le "pire" joueur hier, il m'a bien fait flipper et s'est fait croquer par Lucas notamment, mais heureusement sans frais. On ne lui en tiendra pas rigueur, ça arrive à tout le monde un coup de moins bien.

Bobby, Mo', VVD et Wij ont fait le café et les tartines. Le collectif a été exemplaire, c'est bandant.

Le Mou arrive à glisser un mot à propos de la VAR: " Le coach des Spurs a réagi à ce fait de jeu avec ironie après la rencontre. « Ils ont eu de la chance. Ils auraient très bien pu terminer le match à dix, mais à ce moment-là dans le bus du VAR ils étaient en train de prendre le thé et ils n’ont pas vu Robertson, qui aurait mérité un carton rouge, » a lancé José Mourinho, qui ne s’est pour autant pas servi de cet épisode pour justifier la défaite des siens." Il ne se cache pas derrière ça pour justifier la défaite mais en parle quand-même... 

Nous battons le record du nombre de points acquis en 21 journées en PL et sur les 5 grands championnats, nous sommes devenus une équipe hors norme, une machine en état de grâce. Il y quelques semaines je disais souhaiter fêter le titre fin mars face à CP et un membre du forum m'a dit d'arrêter de rêver, et bien j'ai de plus en plus l'impression que ça pourrait se faire! 21 points d'avance fin mars et on prend la caisse de notre vie en terre rouge!

Quoi qu'il se passe dans les années à venir, on pourra dire qu'on a vécu une période merveilleuse en tant que suppporters. Si Houiller, Bénitez et même Rodgers nous ont fait vibrer, Klopp nous fait planer. Ce mec est incroyable, j'en ai des frissons dès que je le vois gueuler, célébrer, gesticuler, courir, danser, haranguer... je me demande même si je ne vais pas acheter une Opel! :D 

 
  •  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as completement raison mon ami meme si les saisons avec kenny etaient aussi grandioses mais la j avoue que moi aussi en plus de quarante ans je n ai jamis vu un tel niveau de foot de l equipe et surtout ou un seul joueur ne peut etre sorti du lot tellement que le collectif est ROI pour notre grand club en fait le vrai sens de ce que doit etre le football nous est offert sur un plateau chaque week end par nos magnifiques joueurs  je crois que la plus grande victoire c est celle la nos joueurs et notre coach merveilleux en sont devenus la parfaite illustration ou la perfection est recherchee a chaque sortie, on ne se contente plus du resultat mais ils mettent 2 ingredients que l on avait perdus depuis longtemps LA QUALITE EXTREME et le RAFFINEMENT  de leur jeu cette annee 2020 sera marquee a tout jamais comme l annee de legende deja pourtant dieu seul sait qu il y en a eu mais celle la c est certtainement la plus aboutie et plus meme   MERCI A NOS JOUEURS NOTRE COATCH ET A TOUS NOS FANS QUI SONT TJRS AUSSI FANTASTIQUES ET DONT LE BONHEUR N AURA D EGAL QUE LA GRANDEUR DE NOTRE CLUB   YNWA

Si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes phrases, ce ne serait pas du luxe non plus...

:lol:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du titre les amis... Il sera remis lors du dernier match à domicile ou des lors que l'écart de point sera suffisant? Car j'ai bien envie de vivre ça me même si je peux pas assister au match je veux vivre ce moment dans la ville avec tout les fans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City mène 4 0 à la mi-temps à Aston Villa. Impressionnant City en ce moment ! 

Je les vois bien ne plus perdre de points jusqu'à la fin. C'est très Guardiola. Une fois lancée,  son équipe enchaîne. 

Méfiance XXL

A nous de ne pas faire des faux-pas.

Et ne pas penser avoir déjà gagné la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, city impressionne mais nos Red's impressionne tout autant et surtout dans les grands matchs... Alors d accord c'est pas fait mais c'est pas non plus affolant de s'y réjouir et de préparer l'arrivée de ce titre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars , ca va bien se passer , rdv after match à cet effet ! 

ça c’est très bien passé et c’est génial ! J’avais vu un peu large le 2-2 dans ce match, mais l’équipe a été bousculé, et l’on score prédit aurait pu refléter le match, en regardant la seconde mi temps ! 
les trois points sont là, qu’on en profite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City mène 4 0 à la mi-temps à Aston Villa. Impressionnant City en ce moment ! 

Je les vois bien ne plus perdre de points jusqu'à la fin. C'est très Guardiola. Une fois lancée,  son équipe enchaîne. 

Méfiance XXL

A nous de ne pas faire des faux-pas.

Et ne pas penser avoir déjà gagné la PL...

Le titre on l'a gagné à Leceister.

C'est terminé les gars.

Et dire que city va remporter tous ses matchs là on va voir. Déjà on verra les matchs pré et post réal. Ensuite ils doivent aussi nous affronter donc...

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va encore perdre des plumes c'est sûr. Ils doivent encore se déplacer à Tottenham, Leicester, Man United et Chelsea.

De plus ils sont encore en lice en League Cup + FA Cup. Et je nous vois pas perdre chez eux au match retour en avril.

City va mettre le paquet sur la Ligue des Champions je sens. La double confrontation contre le Réal va être sympa à regarder d'ailleurs.

Le seul truc qui me fait (un peu) peur c'est leur calendrier assez "cool" sur les 6 dernières journées où ils sont capables de faire une série.

Il va falloir aller chercher le titre chez eux !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va gagner tous ses matchs de PL , nous on va s'écrouler et ils vont remporter le championnat .On est tellement jalousés cette saison que déjà on peu lire de telles conneries sur les réseaux..+14 pts , un match en moins, un jeu sublime et une mentalité de fer , même si j'ose pas trop l'affirmer encore, qui pourra nous arrêter pour la conquête du Graal ..Plus personne je crois bien , même si mathématiquement  c'est pas fait encore , ça sent bon tout de même ..:lfcfan::scarf:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul adversaire de Liverpool cette saison , c'est justement Liverpool lui même . Il ne faudra pas se stresser outre mesure et s'ajouter de la pression , c'est là qu'on risque de se prendre les pieds dans le tapis ..... 

Mais je pense que les joueurs ont compris cette saison que chaque point est vital et qu'il n'y a pas de petite equipe , on doit tout écraser sur notre passage ....

On ne refera pas la même erreur de la saison dernière , et vous connaissez tous mon pessimiste chronique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul adversaire de Liverpool cette saison , c'est justement Liverpool lui même . Il ne faudra pas se stresser outre mesure et s'ajouter de la pression , c'est là qu'on risque de se prendre les pieds dans le tapis ..... 

Mais je pense que les joueurs ont compris cette saison que chaque point est vital et qu'il n'y a pas de petite equipe , on doit tout écraser sur notre passage ....

On ne refera pas la même erreur de la saison dernière , et vous connaissez tous mon pessimiste chronique ;-)

Oui et côté fan on sent de la prudence, et l'attitude est dans la lignée de celles des joueurs : match après match après match.

Il me semble que c'est TAA qui le disait. L'année dernière il y avait eu une sorte de pression par rapport à ça, les gens se sont vite projetés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


quelle belle prestation de nos joueurs, mais un peu cramés sur la fin.

même Atkinson a fait un bon match... il faut aussi savoir le reconnaître (même moi je le craignais cet arbitre)

quant au Mou, il n'a rien pu faire tactiquement. que la fête continue...

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même Atkinson a fait un bon match... il faut aussi savoir le reconnaître (même moi je le craignais cet arbitre)

:fete:

personne n'en à parlé mais c'est vrai que c'était propre, on lui chie dessus d'habitude il faut lui reconnaitre son bon match aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...