Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 23ème journée - Liverpool v Man Utd - Dim 19 jan 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Après ce serait évidemment super de battre des records d'invincibilité et tout, mais je sais pas trop si ce serait une bonne chose dans l'optique d'un doublé PL/CL.

Je veux dire, faudrait pas qu'on repose pas assez nos titulaires une fois la PL en poche, juste pour un record d'invincibilité et qu'on perde la C1 parce que nos joueurs manquent de fraîcheur. Les records c'est bien, les titres c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino a fait une prestation incroyable, Wijnaldum aussi. Et VVD évidemment... C'est fou de voir un aussi bon match offensivement et de ne pas voir plus de buts. Vers la 60ème j'ai regardé plusieurs fois le score pour me rendre vraiment compte qu'il y avait bien seulement 1-0. Il y a des matchs comme ça où on a l'impression que rien ne peut rentrer. Et pourtant on finit quand même à 2-0 mais c'est pas cher payé ^_^. Il y a quelques saisons, jamais on le gagne ce match...

Aujourd'hui si ça tourne bien et avec un peu de réussite on gagne minimum 4 à 0. Les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps c'était incroyable. Man U ne sortait pas de leur surface.

et ta Stéphane Guy sur Canal qui dit qu'on s'en sort bien en deuxième mi-temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire le break beaucoup plus tôt et c'était frustrant. 

Heureusement que Momo a remis les pendules à l'heure.

On aurait dû gagner 4-0 ce match ! 

C'était flippant et du coup, grosse délivrance à la fin ! 

Yeeeeeeeeeeeeeesssss !!!!!! :guiness:

MOTM Wij énorme et partout 

Hendo idem, super match 

VVD monstrueux....... comme toujours 

Momo, un vrai poison et bien en jambes. Bobby excellent aussi. 

Les déceptions : Alisson sur ses dégagements, sauf le dernier :P (les arrêts étaient nickel, par contre) et Sadio pas dans un grand soir

Ca fait du bien d'avoir tapé United !!!!! même si je reste un tout petit peu frustré car on aurait mérité de faire un gros score contre nos ennemis jurés.

Le plus important est les 3 points et d'avoir repris des points d'avance sur Leicester et City !

Les 2 prochains matchs seront chauds et très importants : Wolverhampton chez eux et West Ham chez eux aussi, pour notre match en retard. 

On fera les comptes après.  Moi en tout cas.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan: TOP OF THE LEAGUE !  :lfcfan::lfcfan:TOP OF THE LEAGUE ! 

Ce match, ces buts, ces images, ces émotions, ce finale, cette course d'Alisson, cette célébration de Momo. 

QUEL PIED PUREE PROFITONS LES GARS

cette nuit ma femme bosse mais j men fous je fais quand même l amour et tant pis si elle est pas là 

:trompette:

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si ça tourne bien et avec un peu de réussite on gagne minimum 4 à 0. Les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps c'était incroyable. Man U ne sortait pas de leur surface.

et ta Stéphane Guy sur Canal qui dit qu'on s'en sort bien en deuxième mi-temps....

Stéphane Guy s'en sort bien d'être encore commentateur... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 10/15 minutes en début de 2nd période étaient incroyables !!!!

Gagner le titre après pile 30 ans c’est beau (mais bon on n’est pas obligé de refaire ça) et ayant battu, quoiqu’il arrive, au moins une fois TOUTES les équipes de la PL c’est vraiment beau ! 

We’re gonna win the league... (enfin p****) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 2 matchs pour commencer à y croire concrètement après Wolverhampton et West- Ham. Alors, on pourra commander le Champagne et déjà le mettre au frais.

Et dès février, plus besoin de faire un choix, on pourra se consacrer à la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah qui nous mets un but de dingue et qui nous rate l inratable 40 min plus tôt 

encore une fois lui la facilité c est pas son truc lol 

gros Match de l équipe 

Le but était pas dingue...

Il ne reste plus que 2 matchs pour commencer à y croire concrètement après Wolverhampton et West- Ham. Alors, on pourra commander le Champagne et déjà le mettre au frais.

Et dès février, plus besoin de faire un choix, on pourra se consacrer à la CL...

Yes, mais on veut aussi être invincible (Mané l'a dit). Wolves, je crains vraiment ce match. C'est une très bonne équipe et on est quand même sur un fil en ce moment (au moins pour la win). Pour le titre, es-tu sérieux ?:lol:

Je suis très content  de la victoire et du but de Momo. Enfin, il marque contre MU et rejoint Torres et Suarez.

On pourrait même champion contre City en les battant mais c'est encore loin...

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...