Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man Utd - Dim 19 jan 17h30


ant

Messages recommandés

c'est même plus merder à ce niveau :lol: franchement on a trop d'avance notre équipe est un vrai rouleau compresseur on perdra des points d'ici la fin de saison mais je ne vois pas revenir une équipe le titre ne se jouera pas au goal avérage.

va dire ça à united de 2012 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Du grand Skum dans le texte ..Il ne sert à rien , mais quelle offense de dire cela ! :). De un il est magnifique , de deux il permet au stade de sauter de joie et de trois pour la confiance du joueur c'est juste top . Demande à Alisson ce qu'il en pense , quand tu vois la course qu'il a fait pour aller féliciter Momo !!

entièrement  d accord,  moi en tout cas  sur le but de Salah  j ai craqué  un fumigène  mes voisins  en ont bien profité  😂😂

Liverpool  For Ever 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté scotché 20 min ce matin sur le classement, quelle performance nos reds sont en train de faire la, c'est assez fou.

Sinon j'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous sur le but de Salah. Ce but est beau mais il arrive à la 93 eme minute donc il sert à rien. Pour moi il se rachète rien du tout du face à face avec le but vide qu'il manque, parce que United avait la place d'égaliser de nombreuses fois et la on aurait ris jaune.

 

cela n'a pas été le cas.... donc on peut rire ROUGE :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le foot émotionnel que le foot analytique pour ma part ..Sans émotions pas sur d'ailleurs que je serais encore supporter de ce magique club qui me fait vibrer depuis plus de 40 ans ...L'Analyse c'est bien et probablement nécessaire, mais quoi de plus beau cette adrénaline que l'émotion procure ...

:drink:

s'il n'y a pas d'émotions autant regarder un documentaire sur les oies cendrées du Liban... (Yen à voir avec Carlos) :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le foot émotionnel que le foot analytique pour ma part ..Sans émotions pas sur d'ailleurs que je serais encore supporter de ce magique club qui me fait vibrer depuis plus de 40 ans ...L'Analyse c'est bien et probablement nécessaire, mais quoi de plus beau cette adrénaline que l'émotion procure ...

Pour moi aussi, le foot est un mélange d'émotion , de suspense, de joies , de peines et avec Liverpool, on est servi depuis des années et c'est pour ça que j'aime ce club mythique que je suis depuis  très longtemps:garde: YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 points d'avance avec un match de retard même avec 50 ratés des attaquants je signe direct pour un bilan similaire en mai.

On est en train de vivre la meilleure saison d'un club dans les 5 grands championnats de l'histoire. 37 victoires à la fin de la 38ème journée ? Pourquoi pas mais ça va être costaud. Invincibles comme les gunners ? Dépasser les 100 points de City ? Un quintuplé sur 2019/2020 avec Super Cup, World Champions, Champion's League, Premier League, Fa Cup ? Un joueur de Pool Ballon d'or 2020 ? On a encore plein de records à battre, une histoire à écrire avec Klopp.

On a des blessés qui sont de retour, notre groupe est solide, au moins autant que les légendes que les plus anciens ont connus ici. On a déjà battu tous les clubs de PL une première fois cette saison, il suffit de garder le rythme !

COME ON YOU REDS ! WE'RE GONNA WIN THE LEAGUE !!!

💯🙏😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade et je peux vous dire que lorsque Mo a mit ce but c'était absolument exceptionnel, un souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !! C'était tout simplement une délivrance de 54 000 supporters ...

Mo a fait du Mo les gars c'est tout, dans le jeu c'est pas Bobby, parfois il loupe des passe facile. Mais parfois il vas te faire une déviation ou un dribble de génie pour se sortir du marquage. Il vas te louper le but facile, mais il peut te mettre un but hors du communs, c'est Mo il est comme ça. Par contre ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est que c'est une machine physiquement, ça défend, ça court beaucoup. Tu as l'impression qu'avec la capacité physique qu'il a, il joue a 70 % !

Pour moi c'est comme Mané. Les deux sont parfois brouillons mais ils ont tellement d’opportunités dans un match avec les efforts qu'ils font s'ils mettraient toutes leurs occasions, ils feraient des saisons comme a fait Mo y a 2-3 ans quand il était hors norme !

Après c'est le style des joueurs ont aime ou ont aime moins, je suis d'accord le but est juste anecdotique d'un point de vue performance, mais quand tu es au stade tu ne peux pas réagir comme ça ! :D

Encore un ENOOOOORME MERCI la French Branch pour ce que vous faites, j'ai des souvenirs pleins la tête, j’étais au paradis pendants 95 min !!! J'aime encore plus ce club c'est pas prêt de se terminer !!

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade et je peux vous dire que lorsque Mo a mit ce but c'était absolument exceptionnel, un souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !! C'était tout simplement une délivrance de 54 000 supporters ...

Mo a fait du Mo les gars c'est tout, dans le jeu c'est pas Bobby, parfois il loupe des passe facile. Mais parfois il vas te faire une déviation ou un dribble de génie pour se sortir du marquage. Il vas te louper le but facile, mais il peut te mettre un but hors du communs, c'est Mo il est comme ça. Par contre ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est que c'est une machine physiquement, ça défend, ça court beaucoup. Tu as l'impression qu'avec la capacité physique qu'il a, il joue a 70 % !

Pour moi c'est comme Mané. Les deux sont parfois brouillons mais ils ont tellement d’opportunités dans un match avec les efforts qu'ils font s'ils mettraient toutes leurs occasions, ils feraient des saisons comme a fait Mo y a 2-3 ans quand il était hors norme !

Après c'est le style des joueurs ont aime ou ont aime moins, je suis d'accord le but est juste anecdotique d'un point de vue performance, mais quand tu es au stade tu ne peux pas réagir comme ça ! :D

Encore un ENOOOOORME MERCI la French Branch pour ce que vous faites, j'ai des souvenirs pleins la tête, j’étais au paradis pendants 95 min !!! J'aime encore plus ce club c'est pas prêt de se terminer !!

YNWA :lfcfan:

Magnifique, tu as du te régaler Mate ! :P:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade et je peux vous dire que lorsque Mo a mit ce but c'était absolument exceptionnel, un souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !! C'était tout simplement une délivrance de 54 000 supporters ...

Mo a fait du Mo les gars c'est tout, dans le jeu c'est pas Bobby, parfois il loupe des passe facile. Mais parfois il vas te faire une déviation ou un dribble de génie pour se sortir du marquage. Il vas te louper le but facile, mais il peut te mettre un but hors du communs, c'est Mo il est comme ça. Par contre ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est que c'est une machine physiquement, ça défend, ça court beaucoup. Tu as l'impression qu'avec la capacité physique qu'il a, il joue a 70 % !

Pour moi c'est comme Mané. Les deux sont parfois brouillons mais ils ont tellement d’opportunités dans un match avec les efforts qu'ils font s'ils mettraient toutes leurs occasions, ils feraient des saisons comme a fait Mo y a 2-3 ans quand il était hors norme !

Après c'est le style des joueurs ont aime ou ont aime moins, je suis d'accord le but est juste anecdotique d'un point de vue performance, mais quand tu es au stade tu ne peux pas réagir comme ça ! :D

Encore un ENOOOOORME MERCI la French Branch pour ce que vous faites, j'ai des souvenirs pleins la tête, j’étais au paradis pendants 95 min !!! J'aime encore plus ce club c'est pas prêt de se terminer !!

YNWA :lfcfan:

Ah ça fait plaisir de lire un post comme ça 😍

Je suis totalement d'accord avec toi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

vous aviez peur de quoi et de qui les gars ???

Cette année les Reds sont intraitables, même en faisant des matchs moyens ils gagnent toujours...

Les diables en ont fait les frais !!

Et que dire de la passe sublime d'Alisson. Ils sont justes fantastiques !!

Vont finir le championnat sans perdre vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 points d'avance avec un match de retard même avec 50 ratés des attaquants je signe direct pour un bilan similaire en mai.

On est en train de vivre la meilleure saison d'un club dans les 5 grands championnats de l'histoire. 37 victoires à la fin de la 38ème journée ? Pourquoi pas mais ça va être costaud. Invincibles comme les gunners ? Dépasser les 100 points de City ? Un quintuplé sur 2019/2020 avec Super Cup, World Champions, Champion's League, Premier League, Fa Cup ? Un joueur de Pool Ballon d'or 2020 ? On a encore plein de records à battre, une histoire à écrire avec Klopp.

On a des blessés qui sont de retour, notre groupe est solide, au moins autant que les légendes que les plus anciens ont connus ici. On a déjà battu tous les clubs de PL une première fois cette saison, il suffit de garder le rythme !

COME ON YOU REDS ! WE'RE GONNA WIN THE LEAGUE !!!

Nous n'avons pas encore joué West Ham ! 

Bon, je ne doute pas que l'on les batte au moins une fois, mais tant qu'on a pas joué les Hammers ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions23.thumb.PNG.6d51e59efbf1e72017Liverpool23.thumb.PNG.eb42f5a532c85d68b7

Ils ont raison de chanter dans le kop, c'est le plus beau Liverpool de l'histoire de la Premier League et peut-être la plus belle saison pour un club également puisqu'on a déjà 5 points d'avance sur la saison de Manchester City à 100 points.

Si on gagne contre West Ham on aura déjà autant de victoire que Leicester sur l'intégralité de leur saison 2015/2016

Pour moi la question n'est plus de savoir si on va être champions en 2020 mais plutôt à quelle date :)

We're Gonna Win The League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'avait qu'à chanter we re gonna loose the league pendant les 29 dernières saisons alors !!

bref, raison ou pas, les gens chantent ce qu'ils veulent

mais je trouve que c'est trôp tôt, trop marqué par le norwich liverpool de 2014 ou les we gonna win the league descendaient des tribunes...

ALLEZ ON EN REPARLE DANS 1 MOIS :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...