Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man Utd - Dim 19 jan 17h30


ant

Messages recommandés

Premier League 23ème journée

Liverpool v Manchester United

à 17h30 le dimanche 19 janvier à Anfield

Sur SKY Sports et RMC Sport en France

thumb_96750_default_news_size_5.thumb.jp

Plus grand match de la saison à Anfield pour nos Redmen et les hommes de l'autre côté de the East Lancs Road, Man United !

Si nos Redmen gagne ce dimanche en L4 ça serra une petite revanche pour le match nul à Old Trafford, seul match ou nous avons laisser les points en Premier League cette saison.

Jordan Henderson été élu meilleur jouer des Trois Lions 2019 cette semaine et il serra présent pour aider les Redmen gagne cette rencontre à Liverpool pour faire la doublé contre les Mancs de OGS en tant que Champion d'Europe ainsi que Champion du Monde.

Minamino peut faire sa premier match en Premier League après son prestation en FA Cup contre les Toffees récemment mais Nabby, Milner sont absent pour les Reds mais peut être on va voir Fabhino, Matip et Lovren de retour pour Klopp, à voir.

Absent pour United sont Pogba et McTominay mais Maguire et Bailly peut jouer et Rashford est en FIRE pour Ole, donc attention Redmen, même si United jeu mercredi soir contre Wolves en match d'appui dans la FA Cup et nos Reds n'ont pas joué pendant la semaine.

“We are behind and a fair rate behind the top one now, who we play on Sunday and we'll see where we are against them,” Ole Gunnar Solskjaer 

Il ne faut pas oublier que Manchester United ont arrêté Arsenal (49) et Chelsea (40) lors de leurs saisons sans défaits, nos Reds sont déjà à 38 rencontres sans défait !

EMVpAFPXsAAeL_M.thumb.jpg.4986c78ee61ecb

Referee : Craig Pawson. Assistants : Richard West, Scott Ledger. Fourth official : Jonathan Moss.
VAR : Paul Tierney. Assistant VAR : Andy Halliday.

Alisson

Trent - Joe - VVD - Robo

Lallana - Hendo - Gini

Momo - Bobby - Mané

3-0 pour les Reds avec Hendo, Mané et Momo.

à vous ?

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-manchester-united-live-matchday-blog

YNWA

Très intéressent vidéo sur LFC et MUFC, à voir avant dimanche bien sur - COYR !

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Tellement impatient d'y être ... Encore une fois merci pour tout Ant !!!! Vous réalisez le rêve de beaucoup de personnes !

Tu as raison, ce match est loin d'être banale, et malgré le sentiment de confiance extrême, qui ne peut rien nous arriver, que j'ai lorsque je regarde nos reds en ce moment, ils se feront un malin plaisir de stopper notre belle série ! Surtout à Anfield la forteresse !!! Leur saison sera réussi rien que pour ça !! Nous on a d'autres objectifs bien plus attractifs ...

Il faut les asphyxier directement avec notre pressing et contre pressing, les manger dans les duels et tout se passera bien ! J’espère que tu as raison sur le score car ça serait le même que la saison dernière quand j'ai été les voir, bon c'était Bournemouth .. :P.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour Man U comme pour nous!!

Il va falloir les asphyxier et marquer vite, tout en empêchant les ballons d'atteindre Rashford qui est leur principal atout ces derniers temps, un peu comme on avait fait pour isoler Vardy lors de notre déplacement chez les Foxes. 

Je vois bien le Wij et Hendo faire un énorme match au milieu de terrain, ils aiment ce genre de confrontation. 

Si on est concentrés du début à la fin et qu'on ne joue pas avec le feu en mode gestion ça devrait bien se passer.

J'aimerais voir Minamino rentrer en cours de partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence, prudence, surtout que je me suis un peu emballé avant le match aller parce que, vu leur niveau respectif,  je voyais Liverpool pulvériser Manu.

Malheureusement ça n'a pas été le cas.

Alors pour le retour chez nous, voilà ce qu'un des responsables de Liverpool J K, qui a souhaité rester anonyme, vient de déclarer à propos de cette équipe qui a osé nous prendre les 2 seuls points perdus depuis le début de saison : "Nous, les dingues, on les soigne. On va leur faire une ordonnance et une sévère ! ... On va leur montrer qui c'est les reds. Aux quatre coins d'Liverpool qu'on va les retrouver. Eparpillés par petits bouts, façon puzzle !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence, prudence, surtout que je me suis un peu emballé avant le match aller parce que, vu leur niveau respectif,  je voyais Liverpool pulvériser Manu.

Malheureusement ça n'a pas été le cas.

Alors pour le retour chez nous, voilà ce qu'un des responsables de Liverpool J K, qui a souhaité rester anonyme, vient de déclarer à propos de cette équipe qui a osé nous prendre les 2 seuls points perdus depuis le début de saison : "Nous, les dingues, on les soigne. On va leur faire une ordonnance et une sévère ! ... On va leur montrer qui c'est les reds. Aux quatre coins d'Liverpool qu'on va les retrouver. Eparpillés par petits bouts, façon puzzle !"

Il est repassé à la TV il y a quelques jours. Quel chef-d’œuvre :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence, prudence, surtout que je me suis un peu emballé avant le match aller parce que, vu leur niveau respectif,  je voyais Liverpool pulvériser Manu.

Malheureusement ça n'a pas été le cas.

Alors pour le retour chez nous, voilà ce qu'un des responsables de Liverpool J K, qui a souhaité rester anonyme, vient de déclarer à propos de cette équipe qui a osé nous prendre les 2 seuls points perdus depuis le début de saison : "Nous, les dingues, on les soigne. On va leur faire une ordonnance et une sévère ! ... On va leur montrer qui c'est les reds. Aux quatre coins d'Liverpool qu'on va les retrouver. Eparpillés par petits bouts, façon puzzle !"

En espérant que JK ne termine pas comme Raoul Volfoni ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que MU viendront pour nous mettre les bâtons dans les roues, et qu'ils seront mega motivé pour cela. A nous de les faires déjouer dès les premières minutes et ainsi les atomiser rapidement. J'ai confiance en l'équipe et à Jurgen pour cela.. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un match très important pour les 2 équipes mais également pour les supporters ce qui rend cette affiche tellement particulière et très compliqué à négocier. Même si ce Manchester n'ai pas aussi solide que lors des quelques années en arrière cela reste un match à prendre très aux sérieux. 

Ynwa a dimanche 👍🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys j'ai besoin de votre aide svp, voila ce weekend je serais sur Bruxelles avec ma copine mais comme vous en doutez pas possible de raté le derby! du coup quelqu'un connaîtrai un bar sympa sur BX ou je pourrais mater le match ? Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys j'ai besoin de votre aide svp, voila ce weekend je serais sur Bruxelles avec ma copine mais comme vous en doutez pas possible de raté le derby! du coup quelqu'un connaîtrai un bar sympa sur BX ou je pourrais mater le match ? Merci d avance!

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2684-belgique/

il faut regarder par ici - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip et Fabinho ont repris l'entrainement collectif, ils pourraient être de la partie. Quant à Lovren , Milner et Keita, ils devraient probablement reprendre la semaine prochaine. 

Match pas simple du tout, tant les mancuniens peuvent être imprévisibles. Un peu comme on l'était au début de la dernière décennie où on arrivait quand même à accrocher les gros parfois. Anfield devra être au rendez-vous pour venir à bout de l'adversaire aisément. Ils jouent tout à l'heure contre les Wolves, ça peut peser dans la balance physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip et Fabinho ont repris l'entrainement collectif, ils pourraient être de la partie. Quant à Lovren , Milner et Keita, ils devraient probablement reprendre la semaine prochaine. 

Match pas simple du tout, tant les mancuniens peuvent être imprévisibles. Un peu comme on l'était au début de la dernière décennie où on arrivait quand même à accrocher les gros parfois. Anfield devra être au rendez-vous pour venir à bout de l'adversaire aisément. Ils jouent tout à l'heure contre les Wolves, ça peut peser dans la balance physique.

Hein Milner reprreprend déjà !!!!

Il n'est pas humain lui hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match j'espère passionnant à vivre ! 

Des reds devils ultra motivés qui viendront essayer de casser notre rythme infernal ! Un grand Anfield sera présent pour pousser nos joueurs, les faire transcender, afin d'écraser ce match retour et oublier la désillusion de l'allée. 

Come on REDS !! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore m'énerver devant ma télé... 

À chaque fois qu'on les joue on déjoue (à part l'année dernière à Anfield et en c3 il y'a quelques années.)

J'espère que ça va bien se passer et qu'on va les humilier. 

Au milieu Fabinho sera trop juste pour un match comme ça. Et c'est bien dommage parce qu'il faudra de l'impact. Du coup je mettrai plutôt Ox que Lallana. 

Milner va nous manquer dans ce match, j'espère pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné contre totenham en faisant une seconde mi temps pour le moins mitigée comme dirait le plombier .

Je pense que les joueurs ont eu conscience qu'on a eu des errements défensifs inadmissibles , et donc ils ne feront pas deux fois la même connerie ....

En général on alterne un mauvais match ou passable suivi d'une grosse performance , je pense que Samedi on sera sérieux et qu'on ne fera pas les mêmes 

conneries que contre la bande à mou . ( ma grand mère disait toujours qu'on apprend de ses erreurs , mais le mieux est d'apprendre des erreurs des autres )

Manchester viendra d'abord pour ne pas perdre , puis pour essayer de ramener un point , ce qui pour eux sera une petite victoire .

Ils vont jouer à 11 derrière et vont sans doute nous laisser venir pour essayer de balancer par dessus , mais je pense qu' Opel man s'y attend et qu'on ne se fera pas surprendre .

Je suis prudent mais tout de même confiant , manchester va camper et sans doute essayer de dormir et là , jurgen se posera LA question :

" alors , il dort le gros con ? et ben il dormira mieux quand il aura pris un triplé dans sa gueule , il entendra chanter les anges , le gugusse de  Kristiansund ,

j'vais le renvoyer tout droit à la maison mère , au terminus des prétentieux ......."

 

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné contre totenham en faisant une seconde mi temps pour le moins mitigée comme dirait le plombier .

Je pense que les joueurs ont eu conscience qu'on a eu des errements défensifs inadmissibles , et donc ils ne feront pas deux fois la même connerie ....

En général on alterne un mauvais match ou passable suivi d'une grosse performance , je pense que Samedi on sera sérieux et qu'on ne fera pas les mêmes 

conneries que contre la bande à mou . ( ma grand mère disait toujours qu'on apprend de ses erreurs , mais le mieux est d'apprendre des erreurs des autres )

Manchester viendra d'abord pour ne pas perdre , puis pour essayer de ramener un point , ce qui pour eux sera une petite victoire .

Ils vont jouer à 11 derrière et vont sans doute nous laisser venir pour essayer de balancer par dessus , mais je pense qu' Opel man s'y attend et qu'on ne se fera pas surprendre .

Je suis prudent mais tout de même confiant , manchester va camper et sans doute essayer de dormir et là , jurgen se posera LA question :

" alors , il dort le gros con ? et ben il dormira mieux quand il aura pris un triplé dans sa gueule , il entendra chanter les anges , le gugusse de  Kristiansund ,

j'vais le renvoyer tout droit à la maison mère , au terminus des prétentieux ......."

 

Attention propos répréhensibles par le règlement du forum .. Mais bon face à l'ennemi juré , une dérogation est toutefois autorisée ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...