Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man Utd - Dim 19 jan 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

je ne fais que citer , donc on ne peut me prêter ces propos ;-)

Tu serais pas politicien toi :D? Pour en revenir au match , je confirme mes propos déjà évoqué ici. Il faut les prendre à la gorge direct et leur faire subir un pressing "Deutch qualitat " dès la première minute ..Dans ce cas là et si on marque vite ca peut être la débandade pour eux ..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les acculer dans leurs 30 derniers mètres comme on l'a fait contre nos adversaires récemment et qu'on va les exploser. Même si une victoire d'une courte tête me fera plaisir, l'écart qu'il y a entre les 2 équipes doit se voir dimanche sur le terrain et au tableau d'affichage. Ils se privaient pas pour nous humilier quand ils étaient au plus haut, à nous de faire la même chose dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les acculer dans leurs 30 derniers mètres comme on l'a fait contre nos adversaires récemment et qu'on va les exploser. Même si une victoire d'une courte tête me fera plaisir, l'écart qu'il y a entre les 2 équipes doit se voir dimanche sur le terrain et au tableau d'affichage. Ils se privaient pas pour nous humilier quand ils étaient au plus haut, à nous de faire la même chose dimanche 

J’ai pas tant de souvenirs d’humiliations sur des matchs directs. C’était souvent des matchs serrés car ça reste entre United et Liverpool et que l’état de forme des équipes a moins d’importance que dans un autre match ! Les rôles se sont inversés mais je m’attend à un match serré même s’ils mettent une équipe moyenne et qu’il leur manque des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, sur le papier une des 2 équipes est au-dessus mais c'est un match à part, qui se joue sur des trucs spéciaux ou des détails.

Bref, on part largement favoris mais on sait tous que ce sera spécial car en face ils vont tout donner et nous faire ch..., même si leur niveau ne fait pas peur.

La preuve, ce sont les seuls à nous avoir pris des points cette saison !!!

Mais j'espère qu'on va leur rentrer dedans et qu'on va les taper avec un score-fleuve !!!!! Mais vraiment cette fois, hein !! Pas envie de finir frustré à la fin du match comme souvent contre Man U.

J'espère le retour du heavy-metal football et les 3 points à la fin surtout !

Come on you Reds !!!! :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ont va les cartonner :trompette:

je me rapelle trop ou les mancs avait été champions d'angleterre a anfield :ph34r:

ou leurs fans avaient chambré grave

la!! la donne a changé:P

un bon 5-0 ça leur ferait du bien et il y a moyen  de le faire

come on reds:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ont va les cartonner :trompette:

je me rapelle trop ou les mancs avait été champions d'angleterre a anfield :ph34r:

ou leurs fans avaient chambré grave

la!! la donne a changé:P

un bon 5-0 ça leur ferait du bien et il y a moyen  de le faire

come on reds:lfcfan:

 

Que cela se fasse selon tes prédictions mon Gregos.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit à propos de ce match... Par contre je viens de voir sur l'équipe que Matip et Fabinho devraient être dans le groupe ce week-end. L'infirmerie ce vide, c'est une super nouvelle!

oh!!! que oui quand tu attaque les matchs retours en premiere league et que l'infirmerie commence a désanplflier question turn over

sans compter fa cup et champions league enfin tous les titres qui sont a notre porté c'est nikel

ont va dire qu' a mis parcours dans les 3 compétitions ou l'ont n'est encore concerné y a pas de gros pépins majeures et ça c'est une tres bonne nouvelle

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!!! que oui quand tu attaque les matchs retours en premiere league et que l'infirmerie commence a désanplflier question turn over

sans compter fa cup et champions league enfin tous les titres qui sont a notre porté c'est nikel

ont va dire qu' a mis parcours dans les 3 compétitions ou l'ont n'est encore concerné y a pas de gros pépins majeures et ça c'est une tres bonne nouvelle

:lfcfan:

 

C'est la saison ou tous les feux sont au verts...Nom de Diou comme on l'attend ce titre ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait juste magnifique la PL.. Une petite CUP ou une deuxième C1 ce serait pas mal mais c'est être gourmand

Non ce n'est pas être gourmand.

Durant toute ces années de disette on a été plus que patient. On a laissé filer 2 titres bêtement (je ne parle pas de l'an dernier).

Maintenant que tout est au vert il faut en ramasser un maximum, on ne sait pas combien de temps l'embellie durera.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...