Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 23ème journée - Liverpool v Man Utd - Dim 19 jan 17h30


ant

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Le but était pas dingue...

Yes, mais on veut aussi être invincible (Mané l'a dit). Wolves, je crains vraiment ce match. C'est une très bonne équipe et on est quand même sur un fil en ce moment (au moins pour la win). Pour le titre, es-tu sérieux ?:lol:

Je suis très content  de la victoire et du but de Momo. Enfin, il marque contre MU et rejoint Torres et Suarez.

On pourrait même champion contre City en les battant mais c'est encore loin...


 

pas dingue ?

 

va mettre un but avec autant de lucidité à la 93 em quand tu as cavaler tout le match 

le défenseur au cul et t arrive à finir le gardien 

 

sacré but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dingue ?

 

va mettre un but avec autant de lucidité à la 93 em quand tu as cavaler tout le match 

le défenseur au cul et t arrive à finir le gardien 

 

sacré but 

C'est vrai qu'il a fait un sacré travail défensif. J'avais pas pensé à cela effectivement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un sacré travail défensif. J'avais pas pensé à cela effectivement . 

c est la qu on voit à quel point klopp en a fait des monstres physiques ça défend ça attaque et ça trouve le courage de finir par des remontes de 80 mètres dans les arrêts de jeu 

Nous avons une sacrée team 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré on mérite de gagner de plus d'un but d'écart mais on a quand même bien subis en fin de match, c'était volontaire vous croyez ? 

Non pas volontaire je pense. On a mis une intensité de malade en première mi-temps et dans les 10/15 premières minutes de la deuxième donc je pense qu'on était un peu cuit. 

On a deux buts justement refusé par la VAR, Hendo frappe le poteau et on a d'autres occases franche par Sadio et Mo. Avec un peu plus de réussite on gagne 4 ou 5 à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré on mérite de gagner de plus d'un but d'écart mais on a quand même bien subis en fin de match, c'était volontaire vous croyez

Non clairement pas pour moi. On est un peu cramé et le retour de Fabinho fera du bien. J'espère aussi que Lallana débutera aussi contre les Wolves. A voir la forme des 3 mais je serais pas contre que Mané ou Salah commence le prochain match sur le banc.

Face aux Wolves, à Tottenham et donc face à United, on a baissé le pied en deuxième MT surtout en fin de match et à chaque fois, la réussite est de notre côté.

Même en 1ère MT, j'ai trouvé qu'il y'avait plus de déchets que d'habitude (rien à voir avec la masterclass de l'an dernier) mais cela se comprend.

J'ai un coup de gueule et il est pour Oxlade. Je comprends pas pourquoi, il a autant tiré la tronche. Lallana nous a permis de rester invaincu jusqu'à présent en marquant Old Trafford donc rien que pour cela, il méritait de jouer. Il est dans une équipe All Time en terme de points en PL donc s'il veut jouer tous les matchs, il pouvait rester chez les Gunners. J'ai rien contre lui mais son attitude ne m'a pas plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement pas pour moi. On est un peu cramé et le retour de Fabinho fera du bien. J'espère aussi que Lallana débutera aussi contre les Wolves. A voir la forme des 3 mais je serais pas contre que Mané ou Salah commence le prochain match sur le banc.

Face aux Wolves, à Tottenham et donc face à United, on a baissé le pied en deuxième MT surtout en fin de match et à chaque fois, la réussite est de notre côté.

Même en 1ère MT, j'ai trouvé qu'il y'avait plus de déchets que d'habitude (rien à voir avec la masterclass de l'an dernier) mais cela se comprend.

J'ai un coup de gueule et il est pour Oxlade. Je comprends pas pourquoi, il a autant tiré la tronche. Lallana nous a permis de rester invaincu jusqu'à présent en marquant Old Trafford donc rien que pour cela, il méritait de jouer. Il est dans une équipe All Time en terme de points en PL donc s'il veut jouer tous les matchs, il pouvait rester chez les Gunners. J'ai rien contre lui mais son attitude ne m'a pas plu.

Je pense pas que ce soit très grave. Il n'y a rien contre Lallana. Ce sont tous des compétiteurs et ils veulent tous jouer le maximum. Surtout OX qui a été bcp blessé et qui revient en forme. C'est juste de la frustration de sortir mais je pense que c'est déjà oublié.

On a déjà vu d'autres joueurs comme Bobby, salah ou Mané ne pas être content de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été superbes par périodes aujourd'hui. VVD, Henderson, Wij et Bobby ont été fabuleux. Il y avait 3 classes d'écart entre les 2 équipes mais on a quand même bien baissé le pied à partir de la 60ème et on aurait pu être punis. C'est normal, on ne peut pas pratiquer un football total tous les matchs pendant 90 min. Ça fait toujours plaisir de battre Utd en tout cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied mes amis. Perso, je savourerai le titre quand on sera à la dernière journée et qu’on aura plus de 20pts d’avance (oui je sais, c’est très con mais je reste prudent jusqu’au bout). 
Ce n’est pas comparable mais quand on voit la L1 et le PSG qui a 20 pions d’avance, on se dit que le championnat est plié est qu’on va se faire chier jusqu’à la fin. Là, cette équipe est tellement dingue et ce championnat tellement dense qu’il n’y a pas un moment où l’on peut se lasser car mine de rien, on rêve tous d’un titre avec un record d’invincibilité. On en est à 52 victoires à Anfield, c’est juste dingue. Et que dire de ces 21 victoires et ce seul match nul??? Personne en Europe, et même dans le Monde fait mieux. C’est unique et magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit très grave. Il n'y a rien contre Lallana. Ce sont tous des compétiteurs et ils veulent tous jouer le maximum. Surtout OX qui a été bcp blessé et qui revient en forme. C'est juste de la frustration de sortir mais je pense que c'est déjà oublié.

On a déjà vu d'autres joueurs comme Bobby, salah ou Mané ne pas être content de sortir.

Pour Bobby, j'ai aucun souvenir de cela et pour les 2 autres, c'est pas la même catégorie de joueurs. Je trouvais notre milieu moins bon en deuxième MT donc pour moi, c'était un choix logique de la part de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bobby, j'ai aucun souvenir de cela et pour les 2 autres, c'est pas la même catégorie de joueurs. Je trouvais notre milieu moins bon en deuxième MT donc pour moi, c'était un choix logique de la part de Klopp.

C'était moins marqué mais c'est déjà arrivé. 

Ah mais le changement était très logique et très utile. 

J'approuve pas son geste d'humeur mais je peux comprendre que dans un derby, tu peux être frustré de sortir. Ça montre même qu'il a la rage et qu'il en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était frustré de pas avoir plus impacté le match Ox, y'a rien de mal à s'énerver lors de sa sortie mais j'aurais voulu qu'il reste sur le terrain perso bien que Lallana soit très bon ces derniers temps. Ox faisait un travail défensif exceptionnel il était vraiment partout au milieu et même en phase offensive il faisait du bien. L'entrée de Lallana ne m'a vraiment plu il nous a habitué à mieux.

La baisse de régime a aussi coincidé avec une période où United a su bien utiliser le ballon aussi, nos joueurs étaient fatigués certes mais l'adversaire a bien réagi. On aurait pu regretter les nombreuses occasions manquées, heureusement que tout finit bien avec un score assez net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 10/15 minutes en début de 2nd période étaient incroyables !!!!

Gagner le titre après pile 30 ans c’est beau (mais bon on n’est pas obligé de refaire ça) et ayant battu, quoiqu’il arrive, au moins une fois TOUTES les équipes de la PL c’est vraiment beau ! 

We’re gonna win the league... (enfin p****) :wub:

Attention, on n'a pas encore joué West Ham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de nos joueurs, avec une efficacité pouvant être améliorée, mais montrant un grand courage, mental et envie !

Cette équipe peut être la plus belle équipe à être championne de la PL, en continuant sur cette lancée, on peut viser un record de points, de victoires !

Grand Alisson dan l'équipe, qui montre toute sa classe à longueur des matchs. 

Très heureux du retour de Fabi, qui nous apportera bcp de bien dans les matchs à venir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a clairement bouffé dans le jeu, rien à dire. Ils sont devenus faibles quand même...

C'était rageant de ne pas mettre ce 2ème but pour valider nos temps forts et tuer le match, car dans ces matchs particuliers on sait que Utd peut mettre un but contre nous et essayer de revenir. Heureusement que Rashford était blessé d'ailleurs.

Le but de Momo (quel but... !) nous a clairement soulagé même si c'était dans les dernières secondes. C'est toujours ça de pris et les supporters mancuniens ont bien dû avoir les boules car ils espéraient encore le match nul avec un hold-up inespéré à la 93ème :lol: Et bim !! Ca fait kiffer !

J'attends le match de jeudi chez les wolves avec impatience et crainte à la fois, car eux sont vraiment bons... Ce sera le dernier de nos 3 "gros" matchs, après les victoires contre Tottenham et Utd. Si jamais on gagnait à Wolverhampton, ce serait très très fort ! Il faudra ensuite enchaîner notre match en retard le 29 à West Ham et là, on verra bien où on sera.

Chaque chose en son temps, match après match...

 :garde:

Calm as you like.....

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté scotché 20 min ce matin sur le classement, quelle performance nos reds sont en train de faire la, c'est assez fou.

Sinon j'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous sur le but de Salah. Ce but est beau mais il arrive à la 93 eme minute donc il sert à rien. Pour moi il se rachète rien du tout du face à face avec le but vide qu'il manque, parce que United avait la place d'égaliser de nombreuses fois et la on aurait ris jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...