Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bourgogne/Franche-Comté


Lucasm70

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir à tous

comme  promis , je viens vous informer sur les modalités du RASOS du 8/08  organisé par la section Bourgogne /Franche Comté afin  de fêter ce titre

cela se déroulera au resto " La BONNE TAMBOUILLE "  5 route RN5  à Longeault  (21) - c' est entre DIJON et DOLE .

Au menu :

  • KIR  à l' apéritif  avec amuse - bouches
  •  suivi d' un barbecue ( brochettes poulet , boeuf ,merguez saucisses )avec salades en accompagnement  taboulé , pâtes , crudités.
  • dessert , digestif ( get 27)  tarif 25 euros
  • en supplément à diviser par le nombre de membres présents :
  • 1 fût de bière de 30 l avec tireuse  pour 120 euros 
  • cubi de rosé et cubi de blanc  avec bouteille de cassis pour 60 euros .

Limite des inscriptions le 1/08 , pour plus d' infos vous pouvez me contacter par MP .

AUTRES INFOS IMPORTANTES:  

le RDV se fera devant chez GREG à 19hres  - en face l' entrée de l' entreprise AMCOR 24 , rue de la Stearinerie à Dijon -

Pour éviter tout désagrément avec les forces de l' ordre, une navette est prévue pour l'aller et le retour resto/lieu d' hébergement   - le tout pour 5 euros par pers - 

pour l' hébergement

  1.   GREG peut loger environ une dizaine de personnes
  2.    moi- même 2 à 4 .
  3.    ci joint les coordonnées de chambres d'hôtes  environ à 3 kms du  resto .

 

au plaisir de vous accueillir en Bourgogne . YNWA !!!

 

CHAMBRES D HOTES.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Lucas 

il y avait l' hôtel de France  à Genlis  , mais je ne suis pas sur qu' il soit encore en activité sinon avec la navette il y a des hôtels à Dijon pas chers .

sinon il peut avoir la possibilité chez Greg ou chez moi je te rassure pas dans la même chambre que moi , Alain a du te dire mon surnom ( Don Ronflex )

une vieille histoire lors d' un dép à Munich .

au plaisir de faire ta connaissance  YNWA !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LFCFrancis a dit :

bonsoir Lucas 

il y avait l' hôtel de France  à Genlis  , mais je ne suis pas sur qu' il soit encore en activité sinon avec la navette il y a des hôtels à Dijon pas chers .

sinon il peut avoir la possibilité chez Greg ou chez moi je te rassure pas dans la même chambre que moi , Alain a du te dire mon surnom ( Don Ronflex )

une vieille histoire lors d' un dép à Munich .

au plaisir de faire ta connaissance  YNWA !!! 

Ah c'est possible que ce soit fermé ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là.

En effet j'ai déjà entendu cette histoire 😂😂😂

Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

merci en cette période de vacances d'avoir répondu aussi nombreux  au " Rasos  dédié à la fête du titre"   en  région Bourgogne /Franche Comté  25 inscrits.

les inscriptions sont clôturées ce soir afin que le restaurateur puisse s' organiser.

au plaisir de vous accueillir le 8/08

Le RDV est fixé à 19 heures, rue de la Stéarinerie, en face l' entrée de l' usine Amcor, vous serez ensuite acheminés vers le restaurant .

à bientôt  .  YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2020 à 15:15, ant a dit :

voiture depuis Paris possible si intéressé :

ant
miss incognito

Romain.b - à confirmer ven ou sam 12h30

?

départ vendredi soir ou samedi matin avec retour à Paris le dimanche début soirée.

@Ruz

@Jeremy S

YNWA

Je vais me le faire en road trip depuis Poitiers, avec pause dans le Morvan chez de la famille.

On se verra le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi, 8 août 2020

13:00
Paris (Bercy Seine)
17:05
Dijon (Gare routière)
14:30
Dijon (Gare routière)
18:35
Paris (Bercy Seine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dijon-avant-fete-8-2020.jpg

avant fête au irish pub en centre ville de dijon pour retrouver des amis !

camion-sauna-dijon-8-2020.jpg

camion en sauna pour aller à la fiesta, c'est du très grand Rock N Roll …

ruz-pl-trophy-dijon-8-2020.jpg

on est CHAMPIONS et on a bien mérité notre trophée après 30 ans d'"attente…

no-pyro-no-party-dijon-8-2020.jpg

no pyro, no party en direct avec les membres depuis l'alsace en force !

alsace-pl-trophy-dijon-8-2020.jpg

et on remettre tous ça la saison prochaine même si on est pas dans les stades…

gateaux-lfc-dijon-8-2020.jpg

et en plus les gâteaux à nos couleurs LFC !

merci à tous et partager les photos sympa si possible ici-même, c'est cool.

les vidéos suivre prochainement… c'est du lourd !

ant

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello,

Ci-dessous l'adresse mail dédiée à la section Bourgogne Franche-Comté. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

bourgogne-fr-comte@liverpoolfrance.com

Vite qu'on puisse se retrouver comme lors de notre fiesta à Dijon pour fêter le titre ! 🍺

À bientôt.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut aux Bourguignon-Franc comtois,

Si des membres souhaitent se déplacer au tournoi organiser par la section Rhône-Alpes le week-end du 30/31 Octobre (tournoi à 7 et repas), merci de prendre contact avec moi par MP ou à l'adresse bourgogne-fr-comte@liverpoolfrance.com

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut le topic de la section ! Ce soir en totale improvisation et pour la première fois après le covid, Géraldine et moi sommes allés au Barbarian's à Dijon ! 

Et quelle ambiance ! Figurez vous, il y avait des Mancs !!!! et plus nombreux que les Reds ! Et comme vous le savez... quel match ! 

Nous avons fait des rencontres et plus particulièrement avec Bertrand adhérent depuis des années avec sa femme et ses enfants.

YNWA

 

A très vite !

IMG_20211024_193457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jrm a dit :

Salut le topic de la section ! Ce soir en totale improvisation et pour la première fois après le covid, Géraldine et moi sommes allés au Barbarian's à Dijon ! 

Et quelle ambiance ! Figurez vous, il y avait des Mancs !!!! et plus nombreux que les Reds ! Et comme vous le savez... quel match ! 

Nous avons fait des rencontres et plus particulièrement avec Bertrand adhérent depuis des années avec sa femme et ses enfants.

YNWA

 

A très vite !

IMG_20211024_193457.jpg

Salut Jéremy, 

Cool, j'espère que ça a bien chambré les mancs !!! 😍

Faudra alors qu'on se prévoit quelque chose là-bas avec les membres de la section Bourgogne Franche-Comté.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...