Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bourgogne/Franche-Comté


Lucasm70

Messages recommandés

Salut a tous les Reds de Bourgogne et de Franche-comté,

J'ouvre un nouveau topic puisque l'ancien a été supprimé. 

Nous sommes plusieurs (anciens et nouveaux) à vouloir se rassembler sur Besançon et Dijon. 

Donc à vos propositions ! 

Au plaisir d'en revoir certains ou d'en rencontrer d'autres.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


hello lad:trompette: super que tu reprennes le relay vu que l'ancien topic a été suprimé de maniere inconvenable

sans que personne n'est été concerté .

content que le nouveaux topic sections bourgogne franche comté reparte comme les autres sections en france

YNWA au plaisir de vous rencontrer lors d'un match:lfcfan:

:garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de retrouver un topic pour notre section régionale. 
J’ai failli devenir supporter de Man U suite à la suppression de l’ancien 🥵. 
Du coup j’ai commencé à apprendre un beau chant pour leur faire honneur :

Oh Manchester,

Is full of shit,

Oh Manchester is full of shit,

its full of shit, shit and more shit,

Oh Manchester is full of shit 😅

 

A bientôt pour un rasso devant un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


visiblement ça viendrais de jeremy et geraldine    j'ais pas eux le temps de voir ce qui c'est passé sur l'ancien topic ni de m'entretenir avec jerem

le pourquois: apperement y ce serais passé des choses sur face bof entre membre bourgogne

apres l'ancien topic a été supprimé sur une décision personnel et ça c'est pas bon

fermer un topic de sections doit etre discutable au niveaux bureaux   et entre membre

la c'est du n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de retrouver un topic pour notre section régionale. 
J’ai failli devenir supporter de Man U suite à la suppression de l’ancien 🥵. 
Du coup j’ai commencé à apprendre un beau chant pour leur faire honneur :

Oh Manchester,

Is full of shit,

Oh Manchester is full of shit,

its full of shit, shit and more shit,

Oh Manchester is full of shit 😅

 

A bientôt pour un rasso devant un match

liverpool est éternel et ça mentalité aussi

YNWA:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


OP!!!! ont passent a autre chose :trompette:

y a  plein de chose a organiser sur les futurs organisations de la branch :lfcfan:

ont n'a des nouveaux membres qui nous rejoignent dans un état esprit solide:lfcfan:

donc en avant :lfcfan:

apres si certains ont de la frustration c'est leur probleme

perso je ferme la porte a personne y suffit simplement de s'expliquer

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Reds de Bourgogne et de Franche-comté,

J'ouvre un nouveau topic puisque l'ancien a été supprimé. 

Nous sommes plusieurs (anciens et nouveaux) à vouloir se rassembler sur Besançon et Dijon. 

Donc à vos propositions ! 

Au plaisir d'en revoir certains ou d'en rencontrer d'autres.

YNWA

Bravo , très belle initiative , je te remercie Lucas.

Nous ne resterons jamais sur un échec , et nos passionnés de la région sont toujours motivés pour porter hautes les couleurs de notre club préféré. En toute humilité je propose ma candidature au poste de responsable( je préfère dire coordinateur) de la section si toutefois les autres membres y sont favorables aussi bien-entendu . Continuons à partager notre passion et laissons libre cours aux idées de chacun, c'est ensemble, et unis , laissant nos différences au vestiaire, que nous pourrons continuer à alimenter cette magnifique passion et amour de notre Liverpool FC.

For ever YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , très belle initiative , je te remercie Lucas.

Nous ne resterons jamais sur un échec , et nos passionnés de la région sont toujours motivés pour porter hautes les couleurs de notre club préféré. En toute humilité je propose ma candidature au poste de responsable de la section si toutefois les autres membres y sont favorables aussi bien-entendu . Continuons à partager notre passion et laissons libre cours aux idées de chacun, c'est ensemble, et unis , laissant nos différences au vestiaire, que nous pourrons continuer à alimenter cette magnifique passion et amour de notre Liverpool FC.

For ever YNWA :lfcfan:

Moi j'y suis bien sûr favorable mon ami 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les potes de la section, j'envisage de faire un barbecue et camping paradis chez moi fin mai, début juin pour fêter le titre dignement ..Emmenez vos tentes le cas échéant ..20 ares de terrain vous attends à cet effet ..Si vous y êtes favorables , on organise cela , et trouveront la date idéale pour chacun ..A vous lire ! ( Le seul problème est ..Il va dormir ou le Ronflex Francis, mon Vietnam de Munich ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les kids de la section.. Une idée évoquée ce jour avec Lucas.. Pour promouvoir LFC sur la région, certain qu'il y a des fans cachés quelque part, j'ai évoqué le fait de faire un fleyer dans les pubs de la région pour détecter de nouveaux membres potentiels.. Dites moi ce que vous pensez de l'idée.. Il faut absolument communiquer pour étoffer notre groupe à mon avis.. YNWA et bon week end à tous.. Alain 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les kids de la section.. Une idée évoquée ce jour avec Lucas.. Pour promouvoir LFC sur la région, certain qu'il y a des fans cachés quelque part, j'ai évoqué le fait de faire un fleyer dans les pubs de la région pour détecter de nouveaux membres potentiels.. Dites moi ce que vous pensez de l'idée.. Il faut absolument communiquer pour étoffer notre groupe à mon avis.. YNWA et bon week end à tous.. Alain 

pas evident en franche compté effectivement... Quand vous aurez l'électricité ça sera plus facile :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas evident en franche compté effectivement... Quand vous aurez l'électricité ça sera plus facile :trompette:

Mdr j'espère que tu viens pas du sundgau pour nous dire ça ? 😂

Sinon moi je vote pour Reddingue tout nu avec une pancarte French Branch dans le centre de Besac ! ON RECRUTE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅 en homme sandwich dans Châteaufarine 

Bonne idée le recrutement mais est ce que les flyers seront efficaces ? Et quel genre de supporters seront les recrues ? 
je m’explique : ma passion de Liverpool je la vivais seul dans mon côté jusqu’au jour où j’ai cherché et trouvé la FB sur le net. Après une période de forumeur j’ai décidé de franchir le pas et de souscrire à l’association 

Derrière tout ça il a eu une vraie volonté de ma part de partager ma passion et d’échanger / rencontrer des fans comme moi.

Ma « peur » dans ce genre de campagne recrutement est de trouver des personnes qui surfent sur la vague et qui aiment Liverpool car nos Red sont énormes depuis bientôt 3 ans. Seront ils investis et là quand le vent tournera pour notre équipe ?

 Enfin j’exprime mes doutes qui n’engagent que moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...