Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 24ème journée - Wolves v Liverpool - Jeu 23 jan 21h


ant

Messages recommandés

Il faut pas qu'on lance Salah directement lorsqu'on récupère, en face ya 3 défenseurs, ils couvrent bien les espaces dans leur dos. On leur rend le ballon trop facilement.

Fabihno va rentrer, je pense que Ox va sortir, il a tout raté ou presque aujourd'hui. Gini aussi est fantomatique aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

parcequ'il avait plusieurs fois l'occasion de tuer le match. Donc il agace

Sans Salah, je sais même pas si on a une frappe. Et Robertson par exemple, se fait enrhumer plusieurs fois notamment assez bêtement sur le but, et pourtant je ne t’ai pas vu dire quoi que ce soit. 
 

En soi, je vais pas te dire que Salah fait un bon match, mais c’est loin d’être le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala on perd peut-être 2 points en plus cette saison ! Vendons les nuls et achetons Briand et Giroud pour être sur de gagner les prochains matchs !

Mdr c'est incroyable comment les gens sont dans l'abus. Tu as l'impressions qu'il a raté 3 face à face quoi...

Bientôt on va lui reprocher la faim dans le monde et la mondialisation 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Salah, je sais même pas si on a une frappe. Et Robertson par exemple, se fait enrhumer plusieurs fois notamment assez bêtement sur le but, et pourtant je ne t’ai pas vu dire quoi que ce soit. 
 

En soi, je vais pas te dire que Salah fait un bon match, mais c’est loin d’être le seul. 

ah non mais c'est clair, robertson est aux fraises. Ça aurait ete moreno il se serait deja fait insulter. Mais encore une fois si on souffre c'est parceque salah tue pas le match quand il en a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel c'est un sujet qui vous tend Salah :D

Toute l'équipe a part Alisson VVD et Gomez est en dessous ce soir. Tous sans exception.

Quand tu vois le match de Robbo et Ox par exemple ouais ça tend un peu que les mecs soient en boucle sur Salah :D

En sachant que c'est ça à tout les matchs hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le match de Robbo et Ox par exemple ouais ça tend un peu que les mecs soient en boucle sur Salah :D

En sachant que c'est ça à tout les matchs hein !

Je suis pas sur le fofo a tous les matchs.

Mais c'est hyper frustrant de voir qu'on pourrait être devant si Salah passe son ballon même dans un match ou tout le monde sous performe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est clair, robertson est aux fraises. Ça aurait ete moreno il se serait deja fait insulter. Mais encore une fois si on souffre c'est parceque salah tue pas le match quand il en a l'occasion

encore une fois dès que tu peux tomber sur salah t en rate pas une .....

le mec il t a déjà planté 15 but 8 passes il te trouve des solutions et encore une fois tu lui tombe dessus ....

j ai du mal à comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...