Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Wolves v Liverpool - Jeu 23 jan 21h


ant

Messages recommandés

match compliqué pour nos reds hier mais victoire au bout quand même!

MOTM Hendo bien entendu 1 but 1assist et une prestation de dingue. J'ai beaucoup aimé Gomez encore meilleur que VVD hier et Alison nous a bien sauvé les miches!

Par contre le reste... Robbo est vraiment dans le dur en ce moment et a réalisé un match très moyen. Je suis plutôt un défenseur de Salah mais hier il a été assez perso et énervant. Gini a été aux antipodes de son match contre united et Ox s'est très rapidement éteint. Enfin Minamino n'est pas encore prêt, fabinho n'a pas fait une super entrée j'ai trouvé.

Mais en face c'était les wolves, l'une des meilleures équipes que l'on ait joué. Adama Traoré était impressionnant, on aurait même dit qu'il faisait peur à Andy! Il a encore des défauts à corriger mais il est très prometteur!

Allez on continue notre série mercredi face à un West Ham malade avec entre deux une qualif en FA Cup :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après Robbo est surement tombé sur un des meilleurs ailiers du championnat, après oui il paye le manque de recrutement à ce poste.

Au passage je le prend 100 fois chez nous pour faire tourner et Klopp à l'air de beaucoup l'apprécier dans ses déclas.

J'aimerais en revenir à Ox, car mon message est passé aux oubliettes sur le live. Ne trouvez vous pas qu'il faisait la gueule quand il est repassé sur le coté, il était non chalant et faisait pas les efforts en nous pénalisant ? c'est vraiment l'impression que j'ai eu, j'espère me tromper et que c'était uniquement physique. Mais après sa sortie contre MU ou il tirait la gueule je me demandais si on assistait pas à un début de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Robbo est surement tombé sur un des meilleurs ailiers du championnat, après oui il paye le manque de recrutement à ce poste.

Au passage je le prend 100 fois chez nous pour faire tourner et Klopp à l'air de beaucoup l'apprécier dans ses déclas.

J'aimerais en revenir à Ox, car mon message est passé aux oubliettes sur le live. Ne trouvez vous pas qu'il faisait la gueule quand il est repassé sur le coté, il était non chalant et faisait pas les efforts en nous pénalisant ? c'est vraiment l'impression que j'ai eu, j'espère me tromper et que c'était uniquement physique. Mais après sa sortie contre MU ou il tirait la gueule je me demandais si on assistait pas à un début de problème

Il ne doit pas être en rythme encore, il a été blessé il n'y pas si longtemps que ça ! Mais je ne pense pas que Ox est un joueur de ce type .. Juste qu'il a envie de retrouver son niveau d'y à 2 ans je penses et qu'il est frustré de ses prestations qui je trouve ne sont pas non plus si dégeu que ca ! Il a trouvé des belles passes parfois au début de match si Sadio fait le bon contrôle sa passe est splendide ! Faut lui laisser le temps mais je ne pense pas qui a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas être en rythme encore, il a été blessé il n'y pas si longtemps que ça ! Mais je ne pense pas que Ox est un joueur de ce type .. Juste qu'il a envie de retrouver son niveau d'y à 2 ans je penses et qu'il est frustré de ses prestations qui je trouve ne sont pas non plus si dégeu que ca ! Il a trouvé des belles passes parfois au début de match si Sadio fait le bon contrôle sa passe est splendide ! Faut lui laisser le temps mais je ne pense pas qui a un problème.

Non mais c'est surtout son attitude défensive qui m'a interpellée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même Firmino, il est en dedans cette année dans le jeu. Mais le nombre de buts importants qu'il aura marqué, incroyable. 

Salah très perso sur le match. Après je ne lui en veux jamais. Le mec nous a porté sur trois saison, il est encore capable de grosses performances et ça reste un joueur de classe mondiale. Je comprends les râleurs, mais on lui doit tellement. Je le croise, je lui dis pas "tu croques", je lui dis juste "merci". Puis bon il croque souvent, mais on s'en fout, il plante pratiquement toujours son but. Après dans les trois de devants, c'est le plus dispensable peut-être. Enfin Mané est largement au dessus pour moi. C'est peut-être celui que je vendrais le plus facilement si je devais choisir. Mais bon, n'oublions pas qui il est, ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire.

Sur le match sinon incroyable de gagner là bas, de revenir au score. On est solide, et même quand on est dedans Alisson sort des arrêts de classe mondiale.

Rien de spéciale à dire sinon. On gagne encore. Mention spéciale à Henderson très fort en ce moment.

Dans les points négatifs, la blessure de Mané, légère heureusement. Dommage de ne pas avoir Keita qui aurait fait un meilleur taff que Ox. Et enfin Minamino, pas très impressionnant, mais bon, gros matchs et première entrée, c'est compréhensible.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne va pas se mentir, cette année on a une chatte incroyable.

Le nombre d'occasions qu'on a concédées cette année, où l'attaquant à la 92ème et à 5mètres de nos buts et envoie un drop… Enfin je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de loupés. 

Mais tant mieux ! 

Quand on remet en perspective, il y a 10 ans on se réjouissait d'un nul à West Ham, aujourd'hui on est dégouté même pas lorsqu'on perd, mais quand on prend un but. 

Jamais je n'ai vu un tel niveau d'exigence pour aucune équipe sur la dernière décennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se disaient quoi? :lol: :mrgreen:

- L'équipe est dopée, avec argument le fait que les red sox ou je sais plus trop quelle équipe de John Henry vient d'avoir des soucis a ce niveau

- Tout le monde nous déteste en Angleterre et personne se souviendra de notre titre

- La league a introduit la VAR pour nous faire gagner le titre donc notre titre ne vaut rien

- L'arbitre a signé 2s avant la fin du temps réglementaire, encore une conspiration

- La league arrange les dates de nos matchs

- Le plus fun, on a acheté VVD 75 millions, Alisson 60 etc..

Bref ça rage de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'équipe est dopée, avec argument le fait que les red sox ou je sais plus trop quelle équipe de John Henry vient d'avoir des soucis a ce niveau

- Tout le monde nous déteste en Angleterre et personne se souviendra de notre titre

- La league a introduit la VAR pour nous faire gagner le titre donc notre titre ne vaut rien

- L'arbitre a signé 2s avant la fin du temps réglementaire, encore une conspiration

- La league arrange les dates de nos matchs

- Le plus fun, on a acheté VVD 75 millions, Alisson 60 etc..

Bref ça rage de fou !

Les deux derniers points cités son exceptionnel ! MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne va pas se mentir, cette année on a une chatte incroyable.

Le nombre d'occasions qu'on a concédées cette année, où l'attaquant à la 92ème et à 5mètres de nos buts et envoie un drop… Enfin je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de loupés. 

Mais tant mieux ! 

Quand on remet en perspective, il y a 10 ans on se réjouissait d'un nul à West Ham, aujourd'hui on est dégouté même pas lorsqu'on perd, mais quand on prend un but. 

Jamais je n'ai vu un tel niveau d'exigence pour aucune équipe sur la dernière décennie. 

on a tellement l habitude de gagner que les adversaires eux mêmes ne pensent qu à la défaite , psychologiquement nos joueurs doivent être tellement habitués à la victoire que ça fait la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamstring c'est les ischios normalement. Mais sinon toujours pas de news, on attend les journalistes proches du club qui vont probablement tweeter une update dans les heures qui viennent. Même si c'est par précaution qu'il est sorti, j'aimerais bien qu'il se repose un peu et revienne après la trêve. Nos matchs sont relativement abordable, on a une avance confortable, c'est la période adéquate pour le faire souffler un peu. Dommage que Shaq soit blessé, Salah aurait lui aussi besoin d'un un peu de repos y'a que Bobby que je trouve toujours clairvoyant et affûté physiquement. 

Keita est de retour par contre, ce qui est une excellente nouvelle et il pourrait même être de la partie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas un beau match... Je viens de le regarder une deuxième fois mais le nombre de déchets techniques d'incompréhension entre les milieux et les attaquants. Un salah qui retombe dans ses travers et un robertson complètement déboussolé.

Rien de bien étonnant quand on voit le rythme infernal qu'on a depuis 500 jours.

Une équipe des wolves qui fait énormément de dégâts depuis  dans 2ans le big 6.

Content de la victoire mais jai peur qie nos joueurs commencent à tomber comme des mouches à l'image de Mané... 

Quel plaisir quand même de pouvoir être exigeant et non plus dépressif à suivre des Charlie Adam, Stewart Downing, Ricky Lambert et consorts :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...