Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA CUP 4e Tour - Shrewbury v LFC - dim 26 janvier à 18h00


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Quand les instances te foute 2 matchs en 24h et qu'ils te mettent un match de coupe potentiel pendant la trêve international à un moment faut leur mettre un stop, c'est eux qui manque de respect envers les clubs et les coupes, c'est digne des calendrier fifa et FM en fin de saison...

D'autant que Klopp à indiqué qu'il avait dit aux joueurs qu'ils auraient une pause cet hiver, il va pas retourner sa veste dans un vestiaire comme ça. On a en plus énormément tiré sur la corde depuis le début de saison, on a pas été épargné par les blessures donc c'est pas non plus scandaleux que Klopp prenne cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Si sa décision est vraiment prise et irrévocable c'est du n'importe quoi et un énorme manque de respect pour Shrewsbury qui a gagné le mérite de jouer un vrai replay franchement! autant la League Cup et l'année dernière je peux comprendre mais la cette année avec notre avance en PL on a largement une marge quand même! j'entend pleins de monde dire on a pas l'effectif, physiquement c pas top bla bla quid de Lallana,Adrian,Lovren, Matip,Keita, Minamino, Shaq et Origi !? bah du coup ils joueront plus aucune minute! bref énormément déçu et plus qu'a espère ne pas se prendre encore un 5-0 par ce que vu leur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa décision est vraiment prise et irrévocable c'est du n'importe quoi et un énorme manque de respect pour Shrewsbury qui a gagné le mérite de jouer un vrai replay franchement! autant la League Cup et l'année dernière je peux comprendre mais la cette année avec notre avance en PL on a largement une marge quand même! j'entend pleins de monde dire on a pas l'effectif, physiquement c pas top bla bla quid de Lallana,Adrian,Lovren, Matip,Keita, Minamino, Shaq et Origi !? bah du coup ils joueront plus aucune minute! bref énormément déçu et plus qu'a espère ne pas se prendre encore un 5-0 par ce que vu leur niveau...

Quel manque de respect ? Oh cela fait 30 ans que j'attends avec les autres Scousers de gagner le titre , alors oui la priorité absolue c'est la PL , et alors non nous ne sommes pas encore certain d'avoir le titre in the Pocket . C'est  pour ca que je fais confiance à Jurgen et au Staff pour gérer au mieux les matchs et l'effectif. Ils vivent au au quotidien près des joueurs et nous ont prouvé qu'il tenait la maison d'une main de maître ..Quel que soit la décision de notre coach j'ai la certitude que ce sera la bonne dans la course à notre Grall cette saison …:lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect ? Oh cela fait 30 ans que j'attends avec les autres Scousers de gagner le titre , alors oui la priorité absolue c'est la PL , et alors non nous ne sommes pas encore certain d'avoir le titre in the Pocket . C'est  pour ca que je fais confiance à Jurgen et au Staff pour gérer au mieux les matchs et l'effectif. Ils vivent au au quotidien près des joueurs et nous ont prouvé qu'il tenait la maison d'une main de maître ..Quel que soit la décision de notre coach j'ai la certitude que ce sera la bonne dans la course à notre Grall cette saison …:lfcfan:

Oui c'est clair que c le titre qu'on attend tous et certains plus que d'autre comme toi ^^ mais tu vas pas me dire que la PL serait en danger ( d'ici la peut être avec plus de 20 pts d écart !)par ce que Klopp sera sur le banc et des Origi,Minamino...etc titulaire sur un match de cup?

Bref je comprend pas moi comment un club comme Liverpool peut se permettre de snober des potentiels titre, si on est éliminé de la CL rapidement on aura l'air bien con en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c le titre qu'on attend tous et certains plus que d'autre comme toi ^^ mais tu vas pas me dire que la PL serait en danger ( d'ici la peut être avec plus de 20 pts d écart !)par ce que Klopp sera sur le banc et des Origi,Minamino...etc titulaire sur un match de cup?

Bref je comprend pas moi comment un club comme Liverpool peut se permettre de snober des potentiels titre, si on est éliminé de la CL rapidement on aura l'air bien con en tout cas.

Et qui peut bien nous éliminer de CL? Personne ne peut!

Ha jt'ai mouché la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c le titre qu'on attend tous et certains plus que d'autre comme toi ^^ mais tu vas pas me dire que la PL serait en danger ( d'ici la peut être avec plus de 20 pts d écart !)par ce que Klopp sera sur le banc et des Origi,Minamino...etc titulaire sur un match de cup?

Bref je comprend pas moi comment un club comme Liverpool peut se permettre de snober des potentiels titre, si on est éliminé de la CL rapidement on aura l'air bien con en tout cas.

Beaucoup d'équipe aimerait être bien conne avec un seul titre en fin de saison.. Et la de plus il s'agit du plus beau d'angleterre... La PL 30 après je ne l'échange pour rien au monde et contre aucun autre trophée... 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa décision est prise depuis deux semaines et annoncée au vestiaire, il ne reviendra pas dessus. Tu ne peux pas revenir dessus, tu perds toute crédibilité sinon et ce n'est pas le genre de Klopp. On verra avec nos jeunes. Heureusement que c'est à Anfield, ils ont une chance, mais seront très loin d'être favoris.

C'est dommage de bazarder la CUP quand c'est une chance de trophée supplémentaire, que la PL est pliée et qu'on a surtout des pros qui ont besoin de temps de jeu pour revenir dans le 11. C'était pas si terrible de rejouer contrairement à d'autres occasions, donc je suis vraiment déçu. 

Déjà que la Carabo y avait moyen d'aller en final sans trop de souci, ça fait la deuxième cup bazardée alors qu'on aurait pu certainement en gagner une des deux. Le doublé coupe/championnat c'est toujours sympa quand le calendrier te le permet. 

C'est vraiment dommage que les jeunes fassent l'exploit contre Everton et se retrouvent démunis pour le replay au tour suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'équipe aimerait être bien conne avec un seul titre en fin de saison.. Et la de plus il s'agit du plus beau d'angleterre... La PL 30 après je ne l'échange pour rien au monde et contre aucun autre trophée... 

D'accord avec toi pour le titre (je pense que sur ce forum tout le monde est d'accord avec toi), mais penses-tu sérieusement que de faire jouer Minamino, Shaqiri  et autres sur un match mettrait vraiment en danger l'obtention du titre ? Tu penses que ça se jouerait là-dessus ?

Je ne parle pas de faire jouer les titulaires habituels bien sûr...

Et au delà même des joueurs, ne penses-tu pas que le fait Klopp n'aille pas s'asseoir sur le banc est un manque de respect considérable pour Shrewsbury et ses joueurs ???

Si ça se passe comme annoncé je serai quand même très déçu et ça me laisserait un goût amer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression qu'on est très peu à remarquer la grosse baisse physique de l'équipe depuis quelques semaines malgré l’enchaînement des victoires et notamment notre coté gauche qui est complètement rincé, pour preuve la blessure de Sadio et Robbo qui est sur les rotules depuis quelques matchs..donc perso je soutiens à 100% la décision de Klopp de laisser au repos l'équipe première pour le Replay.

Je ne pense pas que Shrewbury nous en tiendra rigueur , ils seront très bien accueillis à Anfield, financièrement c'st tout bon pour eux..surtout si ils passent un tour de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de maximiser nos chances en championnat ou non. Ça n'a en fait aucun rapport. La PL a informé Liverpool en début de saison que durant cette semaine là, il y aurait une trêve hivernale. J'imagine donc que le staff en a informé les joueurs en début de saison et que certains ont peut-être même prévu de partir quelques jours en vacances avec leur famille etc. Pareil pour le staff. 

Après oui c'est dommage et dans les faits, c'est évident que ça aurait été une bonne occasion pour les remplaçants d'avoir du temps de jeu. Le problème est que cette semaine "off" est prévue depuis longtemps mais que les instances qui organisent les cups s'en foutent apparemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on puisse être déçu de la décision de faire jouer les gamins au replay, mais en même temps est ce vraiment Klopp qu'il faut blâmer ? Le coach a promis une coupure à son groupe depuis un mois, comment peut il faire marche arrière et risquer de perdre en crédibilité?

C'est à la FA, à mon sens, de revoir son organisation et d'arrêter ses replay à la noix qui embête plus d'une équipe. Qu'on nous mette des matchs à élimination directe avec prolongations et tirs aux buts éventuellement, ça donnerait déjà un peu plus de sens à la coupe.

Certes avec ce dispo on aurait probablement été éliminé hier mais au moins on aurait éviter un match à caser en plus dans un calendrier surchargé depuis décembre. Nos joueurs ont besoins de repos, ( en témoigne la blessure de Mané), effectif étoffé ou pas. 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question difficile. Moi aussi je suis déçu qu'il "abandonne" (entre guillemets parce qui dit qu'on ne va pas se qualifier ? ). Un trophé c'est toujours bien à ajouter a son armoire.

Shrewbury merite de jouer un replay, et ils le joueront à Anfield contre Liverpool peu importe qui est sur le terrain. Ils seront bien contents d'affronter les 3eme couteaux et essaieront de se qualifier de toute façon, il le méritent dans un sens. 

Maintenant qu'on a dit ça, perso je suis content  de cette décision. Déjà parce que les calendriers sont délirants notamment a cause de deux choses :  la league cup (sans parler meme des demi qui sont en match aller retour (je crois ? )) et donc l'existence des replays qui rajoutent des matchs pour pas grand chose (certains diront que c'est la tradition mais cest surtout moyen d'augmenter encore et toujours les benefices pour les chaines tv. Et en plus le replay favorisent les gros clubs en leur offrant une chance en plus, au détriment des ptits clubs qui auront forcément du mal a enchainer deux performances héroïques, ce qui est dommage pour une Cup). J'attendais depuis longtemps qu'un club qui a une grosse influence fasse ça. City fait l'inverse, on lui donne les règles, eux ils participent à l'aggravement du problème en se payant a prix d'or une equpe B . Que Liverpool ne joue pas à ce jeu là me fait plaisir, c'est le club que j'aime qui agit dans ce sens sous l'impulsion de Klopp bien sûr qui est souvent sorti dans la presse pour dénoncer ces calendriers, pour une fois (on peut dire 2 si on compte le match contre Aston Villa, mais là c'était limite "obligé" alors qu'ici c'est un choix). Les actes coïncident donc avec les paroles qui n'étaient pas des paroles en l'air.

Je comprends que vous ne soyez pas de mon avis par contre, oui Origi, Minamino, etc pourraient y gagner du rythme, mais s'il était prévu que les pros aient droit à une pause bien méritée je trouve ça bien de s'y tenir, ils n'avaient qu'à gagner le match et tant mieux pour Shrewbury qui aura plus de chances de se qualifier et le meriterait. Pour moi Klopp ne manque pas de respect a Shrewbury, ni a la FA cup dans son essence, mais plutôt aux instances (la FA), qui eux manqueraient presque de respect au joueurs, les traitant comme des produits qui seraient obligés de tirer sur la corde et de se mettre en danger  physiquement dans un but purement lucratif (attention foot=business mais il y a des limites quand même que les instances footballistiques dépassent)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une situation particulière et je suis également partagé ne voulant pas balancer une compétition de plus cette saison mais voila quoi en prenant connaissance des faits, la FA c'est une véritable blague avec ces replays qui servent à rien et qui sont mis en plein pendant la pause de PL. Pour une fois qu'une trêve hivernale est instaurée ( trêve que réclamait Klopp mais aussi d'autres entraineurs depuis déja plusieurs saisons ), il faut qu'il nous mette des replays pendant, c'est du délire. De ce point de vue on peut très bien comprendre la décision du coach et espérer pourquoi pas que le instances se réveillent et se réunissent pour une fois afin d'aligner leurs stratégies et laisser un peu aux joueurs un peu de repos pour sortir les belles performances que méritent la FA Cup, la Carabao Cup ou autres. Je me demande pourquoi les replays n'ont pas été reprogrammés pour après la trêve, quitte à aménager un peu le programme en PL, c'est largement faisable même si ça fait qu'on jouera tous les 3 jours car la date du prochain tour est fixée au 4 mars, c'est du n'importe quoi encore une fois. 

Chelsea away si on passe, on a vraiment pas de bol pour les tirages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers has moved to defend Jurgen Klopp over the "ridiculous" decision to schedule FA Cup replays during the new Premier League winter break.

"He's well within his rights to do that," That's why you have your first-team squad, you have reserve players and why you have youth players.

"I said a number of weeks ago that the load that is put on players and the pressure that some players have over the December, Christmas period, this week was designed (to help that).

"It's not really you would say a break, but it's something at least for the players to have and to go away and recover a little bit.

"To then organise the replays within that was ridiculous.

"Jurgen is within his rights to pick whatever team he wants to pick. If he's going to decide to rest all his players for the benefit of the club, because that's who he is employed by, then that's what he does and he has every right to do that."
#linny #lfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% en phase avec Jurgen   :lfcfan:

Faire jouer des replays la semaine de trêve, c'est du foutage de gueule

La Cup vient après la PL, la CL et l'état des joueurs pour jouer sur ces 2 tableaux

Faisons reposer nos joueurs et ayons confiance en nos jeunes aussi (en plus je suis sûr qu'ils peuvent passer avec un peu de chance, de grinta et Anfield derrière)

Ce replay contre Shrewsbury n'est pas du tout prioritaire vs les matchs contre l'Atletico de Madrid et je ne parle même pas de la PL où on doit performer chaque semaine...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la coupure aurait fait du bien à Klopp et aux cadres qui ont un rythme élevé et qui continueront avec un rythme effréné jusqu'en mai.

Mais ce second tour à des aspects positifs également. Les jeunes pourront à nouveau s'exprimer sur ce match, et d'autres pourront retrouver du rythme nécessaire pour aborder les mois des février-mars ; Lovren, Matip et Fabinho se doivent d'être au top pour ces rencontres. Etant donné que pour retrouver leur place en équipe type PL il faudra dédoubler d'efforts (notre milieu et notre défense sont fantastiques malgré les absences de Matip et Fabi), du temps de jeu en plus ne leur fera pas de mal. 

Ca reste dommage juste pour les cadres qui auraient mérité ce repos et pour Klopp qui va encore devoir subir 90 min de stress (je sais pas s'il gardera tous ses cheveux jusqu'à la fin). 

A voir comment nos reds prendront en compte ce match retour.  Bon courage en tout cas, et faites vous plaisir à Anfield, autant nos joueurs que les joueurs adverses (qui pour eux sera un rêve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la coupure aurait fait du bien à Klopp et aux cadres qui ont un rythme élevé et qui continueront avec un rythme effréné jusqu'en mai.

Mais ce second tour à des aspects positifs également. Les jeunes pourront à nouveau s'exprimer sur ce match, et d'autres pourront retrouver du rythme nécessaire pour aborder les mois des février-mars ; Lovren, Matip et Fabinho se doivent d'être au top pour ces rencontres. Etant donné que pour retrouver leur place en équipe type PL il faudra dédoubler d'efforts (notre milieu et notre défense sont fantastiques malgré les absences de Matip et Fabi), du temps de jeu en plus ne leur fera pas de mal. 

Ca reste dommage juste pour les cadres qui auraient mérité ce repos et pour Klopp qui va encore devoir subir 90 min de stress (je sais pas s'il gardera tous ses cheveux jusqu'à la fin). 

A voir comment nos reds prendront en compte ce match retour.  Bon courage en tout cas, et faites vous plaisir à Anfield, autant nos joueurs que les joueurs adverses (qui pour eux sera un rêve).

Klopp ne sera pas là pour le match et aucun senior ne jouera. Ils prennent tous leur semaine de repos, qui est prévue depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a confirmé en annonçant les prix :

15£ adults, 11.5£ senior, 5£ Jeunes et 1£enfants. 

Il n'y aura aucun senior player à ce match.

Dommage pour la CUP, mais normal au vu du calendrier et de la promesse d'une semaine Off. Un jour peut être que la ligue, la FA etc... discuteront et se mettrons d'accord sur un calendrier car ça ne devient plus possible ....

Même si on passe, on enverra la même équipe qu'à l'allez (ou les jeunes) à Chelsea... Autant s'y préparer

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a confirmé en annonçant les prix :

15£ adults, 11.5£ senior, 5£ Jeunes et 1£enfants. 

Il n'y aura aucun senior player à ce match.

Dommage pour la CUP, mais normal au vu du calendrier et de la promesse d'une semaine Off. Un jour peut être que la ligue, la FA etc... discuteront et se mettrons d'accord sur un calendrier car ça ne devient plus possible ....

Même si on passe, on enverra la même équipe qu'à l'allez (ou les jeunes) à Chelsea... Autant s'y préparer

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a confirmé en annonçant les prix :

15£ adults, 11.5£ senior, 5£ Jeunes et 1£enfants. 

Il n'y aura aucun senior player à ce match.

Dommage pour la CUP, mais normal au vu du calendrier et de la promesse d'une semaine Off. Un jour peut être que la ligue, la FA etc... discuteront et se mettrons d'accord sur un calendrier car ça ne devient plus possible ....

Même si on passe, on enverra la même équipe qu'à l'allez (ou les jeunes) à Chelsea... Autant s'y préparer

Je pense pas qu'on enverra les jeunes à Chelsea si on passe. 

Il y aura du turnover mais moins que d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ça serait le 04 mars et ça nous rajouterait un 7ème match en 2.5 semaines et en plein milieu de la phase aller-retour de la C1, on jouerait tout les 3-4 jours jusqu'à mi-mars et vu les compos en coupe cette année, on ira surement pas avec l'équipe type. C'est mon avis. il n'engage que moi, mais à aucun moment les coupes nationales n'ont été mis en avant cette année. ça m'étonnerait que ça change vu le calendrier charger après la "pause hivernale" et notre impression physique actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ça serait le 04 mars et ça nous rajouterait un 7ème match en 2.5 semaines et en plein milieu de la phase aller-retour de la C1, on jouerait tout les 3-4 jours jusqu'à mi-mars et vu les compos en coupe cette année, on ira surement pas avec l'équipe type. C'est mon avis. il n'engage que moi, mais à aucun moment les coupes nationales n'ont été mis en avant cette année. ça m'étonnerait que ça change vu le calendrier charger après la "pause hivernale" et notre impression physique actuelle.

c'est pas faux ce que tu dis.

peut-être plus une equipe similaire à celle de dimanche plutôt que simplement que des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

moi ça me chagrine toute cette histoire.

Je comprends tout à fait les arguments du coach, la volonté de fournir du repos aux joueurs, les échéances, l'objectif du titre... Aucun problème.

Mais je suis quand-même très frustré.

Déjà, ne pas se qualifier face à Shrewbury est vraiment moche, surtout quand on voit la manière dont on a joué. Ensuite, au milieu des décisions du coach et de la FA, ceux qui trinquent sont les supporters. Pour ma part j'aurais souhaité qu'on joue la FA Cup à fond car nous avons les capacités de chasser un maximum de trophées, il ne faut donc pas en snober. Je ne pense pas que nous ferons une troisième finale de C1 de suite (même si je l'espère profondément) et nous avons une avance assez confortable pour la PL, viser la Cup me semblait donc être intéressant.

Nous n'avons pas gagné ce trophée depuis 2006 en plus, ça fait longtemps (ne me sortez pas les 30 ans d'attente pour le titre, je suis au courant! :D ) et ça aurait pu participer à notre exceptionnelle saison. 

Bref, voilà c'est tout pour moi. Vive les Rouges (sauf leur match de dimanche, encore plus affreux que la pelouse du stade de Shrewbury) et vive Kloppo! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

moi ça me chagrine toute cette histoire.

Je comprends tout à fait les arguments du coach, la volonté de fournir du repos aux joueurs, les échéances, l'objectif du titre... Aucun problème.

Mais je suis quand-même très frustré.

Déjà, ne pas se qualifier face à Shrewbury est vraiment moche, surtout quand on voit la manière dont on a joué. Ensuite, au milieu des décisions du coach et de la FA, ceux qui trinquent sont les supporters. Pour ma part j'aurais souhaité qu'on joue la FA Cup à fond car nous avons les capacités de chasser un maximum de trophées, il ne faut donc pas en snober. Je ne pense pas que nous ferons une troisième finale de C1 de suite (même si je l'espère profondément) et nous avons une avance assez confortable pour la PL, viser la Cup me semblait donc être intéressant.

Nous n'avons pas gagné ce trophée depuis 2006 en plus, ça fait longtemps (ne me sortez pas les 30 ans d'attente pour le titre, je suis au courant! :D ) et ça aurait pu participer à notre exceptionnelle saison. 

Bref, voilà c'est tout pour moi. Vive les Rouges (sauf leur match de dimanche, encore plus affreux que la pelouse du stade de Shrewbury) et vive Kloppo! 

 

Oups moi qui allait te répondre justement !! ;):P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...