Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA CUP 4e Tour - Shrewbury v LFC - dim 26 janvier à 18h00


Liverpool4Ever

Messages recommandés

A l'engagement et aux nombres d'occasions, Shrewsbury mérite largement la qualification ou au moins le replay 

Quelle purge ce match

Adrian seul à surnager ce soir ?

+Jones qui a quand même été très généreux, le reste on jette ce soir.

La performance collective est juste scandaleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

A l'engagement et aux nombres d'occasions, Shrewsbury mérite largement la qualification ou au moins le replay 

Quelle purge ce match

Adrian seul à surnager ce soir ?

clairement le seul 

matip complètement rouillé 

Minamino j entends déjà les gens crier au flop mais laissons lui du temps pas facile de jouer face à une équipe rugueuse de league one. On a tous vu de quoi il était capable contre nous en c1 donc soyons indulgents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben...!!! Ça fait bizarre quand ça arrive dans le sens inverse, nous n'étions plus habitués.

Rien à dire, nous avons été très mauvais, entre Lovren/Matip/Fabinho à la rue et en phase de reprise, les jeunes latéraux enthousiasmants mais très très light physiquement contre les golgoths de troisième division, un milieu très faible et un Eliott trop jeune et complètement transparent, le résultat est logique, et encore on s'en sort presque bien, entre les occasions vendangées, le csc ridicule, etc.

Pour une fois je trouve que Klopp a merdé dans son coaching, sortir Eliott était évidemment nécessaire, mais pour mettre Oxlade sur l'aile, bof. Pareil, pourquoi avoir mis Origi sur l'aile et Minamino dans l'axe et non pas l'inverse? Faire rentrer Salah et Bobby pourquoi pas, mais c'était bien trop tard. Le milieu était vraiment dégeu et n'avait aucune maitrise ni créativité, j'aurais pensé à Oxlade/Keita dans le coeur du jeu, et sortir Jones qui malgré son but n'a pas eu beaucoup d'influence, et Chirivella qui n'est vraiment pas au niveau. 

Très bon Adrian par contre, et Origi/Minamino/Jones ont été les moins mauvais. Dommage de concéder le nul et donc le replay, mais pas dramatique non plus de mon point de vue, on les écrabouillera à Anfield en toute tranquillité. 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Liverpool que l'on aime !! Tout était beaucoup trop facile ces derniers temps ! On a vu le retour du suspens, de la tension... C'est bien :P

Plus sérieusement, c'était vraiment une prestation calamiteuse. Entre les jeunes et les A en manque de rythme, ce n'était pas folichon. Peut-être Jones, Adrian et Chirivella au-dessus. Pas grand chose à retenir du reste, mise à part du négatif.

Je n'aurais jamais cru que Shrewbury reviendrait au score mais ils l'ont fait et c'est mérité ! C'est beau pour eux qui viendront à Anfield. Je ne pense pas que ce match en plus pose vraiment problème pour nous car on alignera de nouveau une équipe composée de remplaçants et de jeunes. Ce sera peut-être même l'occasion de voir Lallana, Keita et Shaqiri en +. Tous les titulaires indiscutables seront mis au repos. Donc ce n'est pas grave, on assurera la qualif à la maison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement le seul 

matip complètement rouillé 

Minamino j entends déjà les gens crier au flop mais laissons lui du temps pas facile de jouer face à une équipe rugueuse de league one. On a tous vu de quoi il était capable contre nous en c1 donc soyons indulgents 

Si c'est pour moi, en aucun cas je ne crie au flop. Klopp et toute son équipe sont clairement plus intelligent que moi pour recruter des joueurs. Néanmoins j'observe qu'il devra se mettre à niveau physiquement dans les duels et dans les courses pour les replis défensifs car c'est léger pour le moment. 

Bien entendu c'est son troisième match, à voir plutôt la saison prochaine avec du temps et une véritable présaison ce qu'il donne.

Sinon bravo à cette équipe. Dommage pour le replay, on a déjà pleins de match, c'est con. Mais ca permettra aux jeunes de rejouer à Anfield. On a pas eu de blessés, ça a donné du temps à des cadres qui en avaient besoin, donc pas si terrible que ça.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la foule de haters qui se retiennent depuis des mois sur Liverpool qui va venir sortir tout le sel accumulé… Ca va être magique les gars ! 

En plus les gens vont voir les joueurs sur le terrain à la fin et vont dire qu'avec Salah, Origi, Ox, Firmino Fabinho, Matip Lovren (ce qui donne une grosse équipe sur le papier) on a pas su gagner.. Ca va être impossible de tenir une conversation je sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'en dire plus pour la prestation des joueurs en rouge 

putain que c'est insupportable les commentateurs de bein, ils en arrivent à nous faire regretter les commentateurs de rmc , c'est dire la performance !!

" holalaaaaaaaaaaaaa ils ont battu l equipe championne du mooooooooonde .... brrrrrrrrrrrr branlette , kleenex , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reblantette gland rouge ....... repeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les gens vont voir les joueurs sur le terrain à la fin et vont dire qu'avec Salah, Origi, Ox, Firmino Fabinho, Matip Lovren (ce qui donne une grosse équipe sur le papier) on a pas su gagner.. Ca va être impossible de tenir une conversation je sens ^^

Les chiens aboient mais la caravane continue de rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'en dire plus pour la prestation des joueurs en rouge 

putain que c'est insupportable les commentateurs de bein, ils en arrivent à nous faire regretter les commentateurs de rmc , c'est dire la performance !!

" holalaaaaaaaaaaaaa ils ont battu l equipe championne du mooooooooonde .... brrrrrrrrrrrr branlette , kleenex , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reblantette gland rouge ....... repeat

Ah ba ça prépare toi pour tous les prochains matchs de Liverpool. Au premier nul, à la première défaite, ça sera le déferlement de merdes en rafale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les gens vont voir les joueurs sur le terrain à la fin et vont dire qu'avec Salah, Origi, Ox, Firmino Fabinho, Matip Lovren (ce qui donne une grosse équipe sur le papier) on a pas su gagner.. Ca va être impossible de tenir une conversation je sens ^^

Ouais, c'est pour ça que je discute plus personnellement.:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la foule de haters qui se retiennent depuis des mois sur Liverpool qui va venir sortir tout le sel accumulé… Ca va être magique les gars ! 

Je suis justement en train de lire le forum de City par curiosité... Certains ont une triste vie quand même :P Quelques extraits : 

"Hmm Liverpool allowed to play basketball in the box again."

"And they say there’s no conspiracy in favour of DipVARpool??!!! wake up you blind cnuts"

"Fabinho’s arm was outstretched, definite penalty in every game this season except against you know who, doesn’t matter he wasn’t aware when it his arm, arm out wide and for sure given if against Shrewsbury."

"Klopp moan incoming. Grass, wind or rain were against them."

"yep. just have a go and liverpool will buckle, and with VAR this season stopped man city getting a result nailed on handball waved away and mo salad offside never checked or review because he was offside, today shown the rest just don't roll over because this liverpool team is not all that"

"This is where the handball rule is a joke..

Brushes Erics fingers against Spuds.. Given, Trent Darby's basketball manoeuvre.. Not Given..


Fabinho's just now, handball.. Not Given..

I still remember the ball hitting Sterlings back against Spuds and Clattenburg couldn't wait to give it..! That was less of a penalty than Fabinhos just now..

Another fortunate call for the Dippers.. No wonder they never get beat..!

Dodgy as fcuk..!"

Bon après il faut être honnête, il y a des supporters sur leur forum qui sont plus mesurés et raisonnables qui ne crachent pas leur haine comme ça.. Heureusement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi, en aucun cas je ne crie au flop. Klopp et toute son équipe sont clairement plus intelligent que moi pour recruter des joueurs. Néanmoins j'observe qu'il devra se mettre à niveau physiquement dans les duels et dans les courses pour les replis défensifs car c'est léger pour le moment. 
Bien entendu c'est son troisième match, à voir plutôt la saison prochaine avec du temps et une véritable présaison ce qu'il donne.

Sinon bravo à cette équipe. Dommage pour le replay, on a déjà pleins de match, c'est con. Mais ca permettra aux jeunes de rejouer à Anfield. On a pas eu de blessés, ça a donné du temps à des cadres qui en avaient besoin, donc pas si terrible que ça.


 

tout à fait lui son vrai combat va être la mise à niveau physique et’l adaptation au jeu des reds .

j ai l impression qu il est encore intimidé de jouer avec les monstres de devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp annonce en conférence de presse que ça sera les U23 sur le terrain et Neil Critchley en entraîneur pour le replay comme il se déroule en plein pendant la trêve pour les joueurs pros 

Vraiment pas fan de ce choix

Et autrement pour revenir sur le match, pas grand chose à dire. Entre les pros qui n'avaient pas joué depuis un moment pour cause de blessure (Matip Lovren Fabinho), ceux en dessous de leur niveau (Origi et Minamimo) et des jeunes, j'étais étonné que l'équipe est 2 buts d'avance quand je voyais ce que l'équipe produisait. Shrewbury méritait pas loin de gagner même si les 2 buts sont contestables (faute en dehors de la surface et HJ au début du 2e)

En tout cas le replay est cool pour eux, jouer à Anfield et récolter de l'argent en plus. Leur entraîneur disait qu'un replay allait permettre au club d'acheter le matériel nécessaire pour le drainage de leur terrain d'entraînement et pour l'analyse vidéo des entraînements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...