Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA CUP 4e Tour - Shrewbury v LFC - dim 26 janvier à 18h00


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Clairement c'était l'occasion pour les joueurs en reprise d'avoir du temps de jeu pour ainsi avoir tout le monde prêt pour attaquer la dernière ligne droite de la saison. On a vu comment ils étaient à la rue aujourd'hui, ce n'était pas un luxe 

On va se prendre un torrent de merde par la presse anglaise avec cette décision....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que la relance de Matip pleine axe il y a 2 minutes est dû à son retour de blessure ? 

On va retenir que la qualif ce soir et c'est bien ça le principal :)

C'est pas ce qu'on va retenir ça c'est sûr... En plus Klopp a dit qu'il ne sera pas le manager pour le replay match, ce sera Neil Critchley le manager des U23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'était l'occasion pour les joueurs en reprise d'avoir du temps de jeu pour ainsi avoir tout le monde prêt pour attaquer la dernière ligne droite de la saison. On a vu comment ils étaient à la rue aujourd'hui, ce n'était pas un luxe 

On va se prendre un torrent de merde par la presse anglaise avec cette décision....

on s's'en bat les steak! 67 points en 23 match !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le choix de Klopp je suis pas fan ya des joueurs en manque de rythme ou qui jouent peu pour moi ils devraient jouer. Au moins Lallana Milner Keita Origi Lovren Minamino et Matip

Tu as raison, j'ai du mal à comprendre cette décision... A domicile c'est un match idéal pour retrouver du rythme pour les joueurs que tu as cité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me surprend pas du tout étant donné le manque de forme de notre charnière centrale et Fabinho, l'inexperience des jeunes, ça sentait le match piège avec l'envie de l'équipe à domicile de rentrer dans le lard de la grosse équipe de PL ( la future championne de PL devrais-je dire).

On peut pas réellement blâmer les joueurs malgré une performance en deçà. Niveau perf individuelle: Minamino n'est pas encore prêt pour le foot anglais, il manque clairement d'impact physique mais ya pas d'urgence, il a tout le temps de s'acclimater. J'aime bien le petit Neco Williams, tout n'était pas parfait mais il s'est montré et à même provoquer un but, et je me réjouis du 2ème but du scouser Curtis Jones que je trouve toujours intéressant balle au pied. Par contre j'ai plus de réserve pour Larouci...

Enfin bref, ce replay n'est pas dramatique. C'est une expérience en plus pour les jeunes. Je comprends la joie de l'équipe d'en face (ils auront la chance de jouer à Anfield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me surprend pas du tout étant donné le manque de forme de notre charnière centrale et Fabinho, l'inexperience des jeunes, ça sentait le match piège avec l'envie de l'équipe à domicile de rentrer dans le lard de la grosse équipe de PL ( la future championne de PL devrais-je dire).

On peut pas réellement blâmer les joueurs malgré une performance en deçà. Niveau perf individuelle: Minamino n'est pas encore prêt pour le foot anglais, il manque clairement d'impact physique mais ya pas d'urgence, il a tout le temps de s'acclimater. J'aime bien le petit Neco Williams, tout n'était pas parfait mais il s'est montré et à même provoquer un but, et je me réjouis du 2ème but du scouser Curtis Jones que je trouve toujours intéressant balle au pied. Par contre j'ai plus de réserve pour Larouci...

Enfin bref, ce replay n'est pas dramatique. C'est une expérience en plus pour les jeunes. Je comprends la joie de l'équipe d'en face (ils auront la chance de jouer à Anfield ;)

En effet ,au delà de la frustration du résultat  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire le match en replay sans connaître le résultat... j’ai perdu ma soirée 

quelle tristesse! A part Adrian aucun n’a été à la hauteur! Nos blessés de retours sont vraiment en manque de rythme (faut que fab reviennent vite quand même) minamino malheureusement toujours pas prêt. Origi en dessous de tout... et nos jeunes! Si c’est eux qui jouent le replay ils n’ont aucune chance au vue de leur prestation du jour! J’espère quand même qu’ils n’ont pas pris une équipe de d3 de haut? Je ne les ai pas reconnu, ils étaient bcp plus ridicule que lors de la défaite face à astin villa en league cup

nos titulaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Par contre qui pour remplacer mané?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat me surprend pas du tout étant donné le manque de forme de notre charnière centrale et Fabinho, l'inexperience des jeunes, ça sentait le match piège avec l'envie de l'équipe à domicile de rentrer dans le lard de la grosse équipe de PL ( la future championne de PL devrais-je dire).

On peut pas réellement blâmer les joueurs malgré une performance en deçà. Niveau perf individuelle: Minamino n'est pas encore prêt pour le foot anglais, il manque clairement d'impact physique mais ya pas d'urgence, il a tout le temps de s'acclimater. J'aime bien le petit Neco Williams, tout n'était pas parfait mais il s'est montré et à même provoquer un but, et je me réjouis du 2ème but du scouser Curtis Jones que je trouve toujours intéressant balle au pied. Par contre j'ai plus de réserve pour Larouci...

Enfin bref, ce replay n'est pas dramatique. C'est une expérience en plus pour les jeunes. Je comprends la joie de l'équipe d'en face (ils auront la chance de jouer à Anfield ;)

Totalement d'accord.

Matip ça fait des mois il a pas joué et on le blâme d’entrée,oui il est hyper fautif sur les buts mais c'est comme ça les mecs devant avaient qu'à faire le taff et mettre les trois quatre occasions en plus ! Gomez à son retour de blessure ce n'était pas ouf non plus ! Pour un défenseur central il faut un peu de temps pour se remettre en confiance.

Fabinho idem pas à son niveau mais c'est normal ! Moi la "bonne" nouvelle de la soirée on vas dire, c'est que notre Sadio devrait louper que 3 matchs (2 maintenant) ^_^.

Le replay c'est pas la fin en soi, l'adversaire mérite amplement ce match à Anfield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Klopp joue un peu "au con" avec cette histoire. D'un côté je le comprends car la FA a demandé à ce que les clubs n'organisent pas de matchs amicaux durant la période de trêve, donc Klopp indique qu'il ne jouera pas ce match avec son équipe A. De plus, pourquoi la FA planifie ce match à cette date si elle a indiqué aux clubs que la trêve devait être respectée ?

D'un autre côté, comme vous, je trouve que ça aurait été bien pour certains de retrouver du temps de jeu et de reprendre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus James Pearce a indiqué que la FA avait prévenu les clubs bien à l'avance qu'en cas de replay lors du 4ème tour la "trêve serait" entamée.

Je suis le seul à ne pas comprendre cette décision ?

Comment peut-on balancer la Cup comme ça ? Puis on a quand même pas mal de joueurs qui sont en manque de temps de jeu il me semble ...

Puis, c'est super irrespectueux par rapport aux joueurs de Shrewsbury qui ont gagné le droit de jouer ce replay.

Je serai vraiment très déçu si JK n'est pas sur le terrain en fait jouer les U23 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est la PL avec les records qui vont bien avec (point, invincibilité) et la C1. La CUP c'est du bonus.

Donc attendons de voir ce que Klopp fera, ptet que quand il dit les U23 il inclut quelques cadres qui ont besoin de temps de jeu comme Origi ou Minamino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus James Pearce a indiqué que la FA avait prévenu les clubs bien à l'avance qu'en cas de replay lors du 4ème tour la "trêve serait" entamée.

Je suis le seul à ne pas comprendre cette décision ?

Comment peut-on balancer la Cup comme ça ? Puis on a quand même pas mal de joueurs qui sont en manque de temps de jeu il me semble ...

Puis, c'est super irrespectueux par rapport aux joueurs de Shrewsbury qui ont gagné le droit de jouer ce replay.

Je serai vraiment très déçu si JK n'est pas sur le terrain en fait jouer les U23 !

Ben  non on est plusieurs a en avoir parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est la PL avec les records qui vont bien avec (point, invincibilité) et la C1. La CUP c'est du bonus.

Donc attendons de voir ce que Klopp fera, ptet que quand il dit les U23 il inclut quelques cadres qui ont besoin de temps de jeu comme Origi ou Minamino...

Je suis d'accord avec toi ! 1 mètre de neige partout demain 😂

Klopp a bien vu que certains joueurs manquaient clairement de rythme. Je suis pas sûr qu'il soit catégorique quand ils dit qu'aucun senior ne participera au replay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est la PL avec les records qui vont bien avec (point, invincibilité) et la C1. La CUP c'est du bonus.

Donc attendons de voir ce que Klopp fera, ptet que quand il dit les U23 il inclut quelques cadres qui ont besoin de temps de jeu comme Origi ou Minamino...

C'est pas la priorité je suis d'accord, mais de la à la laisser tomber (meme si on est pas encore éliminés non plus) je trouve ça dommage. Un doublé ou triplé marquerait bien les esprits quand même. En Carabao on avait pas le choix, mais la on a un peu plus de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la priorité je suis d'accord, mais de la à la laisser tomber (meme si on est pas encore éliminés non plus) je trouve ça dommage. Un doublé ou triplé marquerait bien les esprits quand même. En Carabao on avait pas le choix, mais la on a un peu plus de marge.

Si on laisse tomber la CUP mais qu'on se console avec la C1 ça me posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais pour le moment on est surs de gagner ni l'une ni l'autre :) Et un triplé je prends aussi :)

Faut pas être trop gourmand. L'année dernière on a choppé la C1. Cette année on devrait sécuriser la PL et on a toute nos chances en C1. Je pense que Klopp estime son vestiaire un peu juste physiquement pour se mettre la CUP dans les pattes et je comprends tout à fait. Laissons les jeunes se faire leur histoire, ça permettra a certain de s'emanciper... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...