Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 18ème journée - West Ham v LFC - mer 29 jan à 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse


Bonjour,

 

j'ai fait un fichier excel pour les possibilités de titre. Je pense pas m'être planté. Il y'a de nombreuses notions de matchs reportés à prendre en compte et les dates disponibles pour rejouer ces matchs dépendent des parcours en LdC.

En gros, si on fait pas les choses pour être Champion à City, on s'expose à un titre validé sur un match en milieu de semaine (bof). Ou genre le pire cas : City contre-performe sur un match en retard un mardi qui nous donne le titre mais le lendemain on a notre match de LdC et donc les joueurs ne peuvent même pas le fêter pleinement.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ybd4PV3GEB07xRbZAfGkghtvOEN8cjHI586FIfsB2W8/edit?usp=sharing

avec toute la réussite que nous avons, on sera champion à domicile, proprement, avec un but de Curtis Jones

il fera beau, grans soleil, Gerrard sera dans les tribunes

ps : le match de city est (toujours) le 4 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisé , sérénité et un sentiment de supériorité effective.. Allison qui de plus nous sors les arrêts essentiels, une défense sereine, un capitaine des grand soir, un Momo en jambe, bref des joueurs sur de leur force et toujours focus sur le titre ..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne tous nos matchs ( city aussi de son côté) jusqu'au match contre city début avril, on serait champion sur le terrain de city à la fin de ce match.

Sa serait sympa :) encore 8 matchs a patienter.

Gros match de toute l'équipe. 

Perso MOTM Salah et grosse perf aussi Firmino il été en feu même si il score pas 

Donc si City perd dimanche (ou un match d'ici qu'on les joue) et qu'il gagne tout d'ici là et nous aussi, on serait titrer la semaine d'avant et City devrait nous faire la haie d'honneur en entrant sur le terrain ?

ne serait-ce pas plus jouissif ( et en les battant on égaliserais la série des invincibles :wub:)

 

ça ce serait mon scénario de rêve 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si City perd dimanche (ou un match d'ici qu'on les joue) et qu'il gagne tout d'ici là et nous aussi, on serait titrer la semaine d'avant et City devrait nous faire la haie d'honneur en entrant sur le terrain ?

ne serait-ce pas plus jouissif ( et en les battant on égaliserais la série des invincibles :wub:)

 

ça ce serait mon scénario de rêve 

Oh que OUI, quel pied se serais de voir la bande à Guardiola nous faire une haie d'honneur et ce 7 matchs avant le terme de cette saison d'anthologie !!!

Bon je sais je m'enflamme mais je n'en reviens toujours pas de nous voir en tête avec 19 points d'avance !!!

Je me rappelle tellement les cruels désillusions de presque titres des saisons passées.

Savourons là  cette saison car on est monstrueux!!!!!!

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout drôle de voir les équipes arriver en victime face à nous.

Sinon l'équipe est impressionnante de force et de sérénité. 

Les + : Alisson Henderson VVD 

Le plus impressionnant est le collectif. Ce bloc équipe est phénoménal. Une action qui m'a scotché est un joueur de WH dans ces 20 mètres qui se retrouvent avec 4 reds foncés sur lui comme des morts de faim.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison nos joueurs sont impitoyables , et quel mental nom de moi même !! 

Beaucoup d'équipes auraient sombré après avoir raté le tire d'un seul point après avoir fait cavalier seul jusque Janvier et avec une seule défaite au compteur .

Au contraire , nos joueurs ont réussi à se remotiver pour repartir à zéro , et cela n'est possible qu'avec une cohésion sans faille , et je pense que cela est dû à la 

capacité de manager de tonton Jurgen .... Notre force ça n'est pas une addition d'individualité , mais le fait d'un groupe uni ou les gars se sacrifient les uns pour 

les autres , ou on ne lache rien même à 2 minutes de la fin en menant 2 à zéro .

On peut difficilement faire mieux , notre équipe est brutale , et je pense qu'on fout tellement la trouille à nos adversaires qu'on mène d'un demi but au coup d'envoi .

Même quand on est moins bien on parvient tout de même à gagner , on pousse jusqu'à la dernière seconde , et cela , je pense que mentalement ça fait mal à 

nos concurrents directs , qui doivent remettre la bouteille de champ au frais dans les arrêts de jeu , et cela est arrivé souvent cette saison , et l'air de rien , 

moralement ça doit être épuisant pour city et leicester , qui se disent que malgré leurs efforts , ils ne parviennent pas à réduire le gap

kiki tout dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison nos joueurs sont impitoyables , et quel mental nom de moi même !! 

Beaucoup d'équipes auraient sombré après avoir raté le tire d'un seul point après avoir fait cavalier seul jusque Janvier et avec une seule défaite au compteur .

Au contraire , nos joueurs ont réussi à se remotiver pour repartir à zéro , et cela n'est possible qu'avec une cohésion sans faille , et je pense que cela est dû à la 

capacité de manager de tonton Jurgen .... Notre force ça n'est pas une addition d'individualité , mais le fait d'un groupe uni ou les gars se sacrifient les uns pour 

les autres , ou on ne lache rien même à 2 minutes de la fin en menant 2 à zéro .

On peut difficilement faire mieux , notre équipe est brutale , et je pense qu'on fout tellement la trouille à nos adversaires qu'on mène d'un demi but au coup d'envoi .

Même quand on est moins bien on parvient tout de même à gagner , on pousse jusqu'à la dernière seconde , et cela , je pense que mentalement ça fait mal à 

nos concurrents directs , qui doivent remettre la bouteille de champ au frais dans les arrêts de jeu , et cela est arrivé souvent cette saison , et l'air de rien , 

moralement ça doit être épuisant pour city et leicester , qui se disent que malgré leurs efforts , ils ne parviennent pas à réduire le gap

kiki tout dur 

Ca t'arrive une fois tous les 30 ans, alors profites ma couille !! :P;):D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau? 

beaucoup parlaient de suffisance depuis le debut de saison derniere (en vrai depuis bien plus longtemps que ça quand j'y pense) dès que Liverpool faisait une contre-performance (qui menait quand meme sur une victoire ou un match nul au pire, vu que les Reds n'ont perdu qu'une fois en championnat depuis 2 saisons)

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parlaient de suffisance depuis le debut de saison derniere quand Liverpool faisait une contre-performance (qui menait quand meme sur une victoire ou un match nul au pire, vu que les Reds n'ont perdu qu'une fois en championnat depuis 2 saisons)

Ah oui ok, quand on avait tendance à rentrer tôt en mode gestion?

Il est vrai qu'on a pu donner cette impression sur certains matches ou on lève le pied et on veut jouer trop en mode "city stade", avec tentatives de passes talonnades les yeux fermés en faisant des ish ish! :D , choses qui d'ailleurs n'ont jamais plu à Kloppo, il a dû leur serrer la vis.

Là ça n'a clairement pas été le cas, nous avons continué d'attaquer et à nous donner physiquement jusqu'à la fin du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison nos joueurs sont impitoyables , et quel mental nom de moi même !! 

Beaucoup d'équipes auraient sombré après avoir raté le tire d'un seul point après avoir fait cavalier seul jusque Janvier et avec une seule défaite au compteur .

Au contraire , nos joueurs ont réussi à se remotiver pour repartir à zéro , et cela n'est possible qu'avec une cohésion sans faille , et je pense que cela est dû à la 

capacité de manager de tonton Jurgen .... Notre force ça n'est pas une addition d'individualité , mais le fait d'un groupe uni ou les gars se sacrifient les uns pour 

les autres , ou on ne lache rien même à 2 minutes de la fin en menant 2 à zéro .

On peut difficilement faire mieux , notre équipe est brutale , et je pense qu'on fout tellement la trouille à nos adversaires qu'on mène d'un demi but au coup d'envoi .

Même quand on est moins bien on parvient tout de même à gagner , on pousse jusqu'à la dernière seconde , et cela , je pense que mentalement ça fait mal à 

nos concurrents directs , qui doivent remettre la bouteille de champ au frais dans les arrêts de jeu , et cela est arrivé souvent cette saison , et l'air de rien , 

moralement ça doit être épuisant pour city et leicester , qui se disent que malgré leurs efforts , ils ne parviennent pas à réduire le gap

kiki tout dur 

Entièrement d'accord avec toi. Je suis totalement sur le c... de voir qu'ils puissent être capables de sortir une telle performance juste après une saison 2018/2019 exceptionnelle mais malheureuse. Quel mental de malade il faut avoir pour enchaîner avec ça. Klopp a dû leur dire simplement : "Bon... vous voyez ce que vous êtes capables de faire? Eh bien remettez ça !". 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas né non plus en 1990, avant la saison dernière, le seul titre que j'ai vu en étant supporter de Liverpool c'est la Carling Cup de 2012 B)

Match maitrisé hier, je pensais que Klopp allait faire tourner devant après le 2ème but mais c'est vrai qu'il y avait eu une semaine sans jouer, donc il voulait surement mettre du rythme dans les jambes des joueurs pour ce week end.

J'ai vraiment trouvé Gini en dessous par contre, c'est le seul des 11 qui m'a semblé "anodin", je l'ai pas vu, ou ai mal regardé peut-être ? 

Gomez très très solide hier, encore une fois sa vitesse nous fait du bien dans les couvertures. Origi aussi, bon match, alors qu'il est jamais titulaire il a bien bossé, j'espère que ça ira pour ce week end. 

19 points d'avance c'est dingue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...